Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour de l'homme au chapeau !
Heeeeey les yGc !

Je veux une bonne grosse ola pour accueillir votre compère préféré, le dénommé : Mooooooriaaa !!! L'Homme au chapeau et au désormais cheveux courts (Rhaaa les femmes... bref...) !

Il est là pour vous, pour satisfaire à (presque) toutes vos envies (je dis presque, car c'est une sacrée bande de pervers les yGc...). Au passage, je vais arrêter la 3eme personne pour parler de moi...

Bref, je reviens pour de bon dans ce magnifique pays qu'est la France, marre de ces coincés de Québécois, je suis revenu pour le dawa français, pour la savoir vivre (celui de profiter de la vie), parce que la poutine c'est bon, mais c'est plate ! Et pis je suis trop impatient de vous revoir ! Certains de mes potes la-bas vous connaisses sans vous avoir rencontré, des N3oXid, des Romuch, des Bykette, des Onde, ca traverse l'atlantique ! Des Kral aussi, mais il la fait pour de vrai lui, et toc !

Alors je propose une partouse soirée pour se revoir et se remémorer le bon vieux temps en sirotant des cocktails et finir bourrés pour se dire des mots d'amour ! Pour l'anecdote, j'ai une jambe dans le plâtre, comment c'est arrivé ? Vous avez un indice Wink

Malheureusement, je suis de passage sur Paris que 2 semaines, je pars ensuite sur Lyon pour un mois et donc reviens vers le 15 septembre. Mais je suis impatient , alors je propose un 5 @ 7 (C'est un rdv informel en happy-hours en Quebequie) pour boire un verre la semaine prochaine ! Ou une soirée Samedi, mais je pense que c'est un peu juste pour prévoir un truc...

Lachez vos comment' pour que on orga ça au plus vite !

Amicalement,
Florian ak. Moria (Putain, il y a plus que un seul pote qui m'appelait comme ça, j'étais perdu...)
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
Yo MooooooOOOoooOOoOooOOooooOOOoooooOOOo !!!!!!!

Putain enfin de retour depuis le temps que j'attendais ça....
En voilà une bonne raison pour me pointer sur le fofo Wink

Pour la soirée jsuis dispo quand tu veux étant pauvre chômeur.
Tu va tellement kiffer la France de Sarko et de son savoir vivre t'inquiètes !!

Pour le plâtre j'ai ma petite idée : tu t'es bourré la gueule comme un salop et sur un coup de
tête tu as décidé de te couper les tifs. Malencontreusement pour toi en partant de chez le
coiffeur tu as glissé sur un touffe de tes cheveux pour finir la jambe dans le plâtre.
Tu me le dis si ma version est tirée par les cheveux hein ....

Bref mec il me tarde te voir pour qu'on se mette la race sur un bon concert de D'n'B.
Reply
Yeah enfin de retour !
Un 5@7 ça risque d'etre tendu mais je suis partant pour une soirée.
Reply
yo moria sa aurai ete avec plaizir mes je pense etre a bordeaux en vacance
Reply
Plop (©Moria) MOOOOOOO ! ^^

De 1 bon retour en notre chère France ! ^^ :p
De 2 féliciations d'avoir réussi à faire bouger notre très cher membre fantôme qui est RoMuCh !

Sérieusement, je serait ravi dans les 2 cas que ce soit pour un 5@7 ou une petite soirée bien trankilou au couscous comme avant ton départ ! Smile

Sinon je suis plutôt du même avis que Rom pour ton plâtre Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Je propose mardi soir. Pour prendre un verre... Et un truc plus formel une fois que je rentre de Lyon avec le max de monde !!

OK ?
Reply
Bon retour, bon suis pas un yGc mais... le coeur y ait quand même ^^
Reply
Dit le de suite papy que tu veux ton coup gratos ^^
Reply
Tout le monde est OK pour Mardi 12 au soir ?
Reply
je serai pa de la parti moria desole car je serai deja parti en vacance une autre fois j espere
Reply
Moi non plus, je bosse mardi soir hélas Sad
Reply
JaXs Wrote:Dit le de suite papy que tu veux ton coup gratos ^^
mdr

Non c'est juste que Moria est parti pas mal de temps ^^
Reply
Perso en stage sur Bordeaux ou tu es le bienvenue, bien évidement Wink.
Bon retour dans la France de Sarko comme la si bien dis Romuch, ou tu peux faire la fête comme un fou, à condition qu'elle se termine à 2h et qu'elle soit sans alcool, sans drogue, sans rires, et surtout sans noirs :p.

Quoi qu'il en soit j'espère te revoir bientôt sur Paris, ou Bordeaux, ou ailleurs Wink.
Tiens au jus pour la grosse soirée, un simple happy hour ne me motive pas pour payer 100 E de train (quand tu compte les amende) et une session stop de Lille à Paris parce que j'aurais raté mon arrêt Wink.

Met toi la race, je boirais à ta santé, ce soir, au concert d'impro dub et des blérots de ravel.

Allé patron sers moi un verre, et à la santé de l'ami au chapeau qui ne cache que de courts cheveux.

Tcho !
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
La liste des (supposés) présents :
- Kral est rentré de vacances ?
- N3oxid
- Azoo
- Romuch
- Papy ?

Je vous propose aux choix :

- The Shebeen : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_pa...rofil-Lieu
- La Caravane : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites...rofil-Lieu
- Le Général Beuret : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites...rofil-Lieu

Merci de me repondre rapidement, car c'est demain soir !

Florian

PS : ByK, on se fera un truc plus select' vu notre proximité Wink
Reply
Navré de répondre aussi tardivement : oui, je serai présent, pour "l'homme au chapeau" Smile
Par contre je n'ai pas encore regardé ce que tu proposais. J'y jette un coup d'œil dès que possible et je te donne mon avis.

A demain Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Et pourquoi pas The Moosehead :
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites...rofil-Lieu

ou le Beaver : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites...rofil-Lieu

Sinon n'importe lequel connaissant déjà les 2 derniers qui sont sympa.

Et je viens surement avec 2 potes =)
Reply
Welcome to home L'Homme au chapeau
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
J'aurais aimé mais mon pote de taiwan part mardi, donc on fait une bouffe ce soir :/
Reply
Bon, ce soir. Je vais être sur Paris assez tôt.

Je vous propose 18h30/19h, place de la Fontaine à Saint Michel. De là, on pourra trouver quelque chose rapidement. Beaver ou Moosehead, c'est pas loin. OU meme manger...

Je suis joignable au : zer0 six sept huit quatre huit zero deux neuf quatre ( Hey hey Wink C'est codé )

Florian
Reply
Soirée vraiment sympa. Dommage cependant que nous ayons été aussi peu (Moria, RoMuCh, deux potes à RoMuCh et moi-même). Voici donc la deuxième poutine à mon actif !
Bon séjour à Lyon Flo Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Désolé pour ma non venu et de n'avoir pas prévenu non plus :/

La prochaine j'y suis pour sûr ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Non, c'est pas grâve Azoo, la prochaine fois tu seras pas invité, stou. Wink

Merci aux présents, ca inaugure de bonnes choses pour cette année !

Florian, l'homme à la patte folle réparé !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)