Threads: 22
Si tout se passe bien, Warhammer online devrait sortir courant septembre (me souvient plus exactement quand). Y'a des gens qui pensent le test?? Perso je sais pas trop, je lit les feedback de la beta en ce moment, et le jeu a l'aire tres tres orienté rvr, peu de pve pas tres interessant.
Bref c'est juste pour savoir si y'a des gens qui pensent s'y mettre
Threads: 291
leih jir je crois .. et les déçus de aoc maybe
Threads: 30
No, AoC m'a bien déçut mais j'irai jamais sur WAR. C'est du WoW Like mêlé a du DAoC, très peut pour moi.
Threads: 8
j i serais je suis sur la beta depuis plus d un ans maintenant
et etant un joueur pvp principalement je serais sur war qui restera LE jeu pvp comme l'etait daoc avant lui
sinon attention a ne pas comparer wow et WAR wow n est meme pas un rpg on est sur du mmohack&slash la (je suis sur wow actuelement )
je veut dire par la que wow n a plus d histoire plus de difficultée ou de decouverte
on farm la meme chose chaque jour/semaine pour ce stuff
sur war il y a tres peu de stuff il s achete presque uniquement chez les marchands ou craft (i a un peu de loots aussi) mythic mise plutot sur le fait que tout le monde est a peu pres un stuff equivalent bien sur il y aura quand meme des difference mais i aura pas de course au stuff c est certain
en gros wow reste un must pour les gens qui aiment LE PVE et FARM FARM FARM FARM ....
jusqu a la mort (desolé je supporte plus le farm ^^)
en passant un petit coup de gueule contre blizzard qui nous a quand meme pondu l'acces heroique de TDM ( la quete demande de tuer kael thas une fois pour revenir en heroique )un gros foutage de gueule la quand meme le rp est mort ^^
WAR sera le MUST pvp et rvr + background ( le livre des connaissance est vraiment supere bien foutu )
au cas ou si des gens viennent sur war notre guilde cherche encore quelques classes ^^
(guilde d anciens champion d'arene)
voila ++
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 99
Somb je ne vais pas l'acheter je te previens !
Threads: 32
Je l'ai précommandé
Pour info, d'aprés le fofo officielle d'AoC, énormément de personnes vont migré sur WaR et pas mal de wowien aussi compte sauté dessus.
Une belle release s'annonce
Threads: 13
ben quand on voit le nombre de joueur de AOC qui sont parti et revenue a WOW, ke me dit que WAR ca sera la meme...
du coup, pour pas perdre de temps je v rester sur WOW...
Je pense pas, WaR est un vrai MMO contrairement a AoC. Ceux par contre qui joue PvE et qui vont dessus reviendront vite sur WoW pour les autres j'ai plus de doute.
Héhé lol toufou, je suis tres bien sur wow et je penses pas aller sur war.
Le principal interet de war semble etre le pvp et le rvr, niveau pve ca n'a pas l'aire interessant, et bon je suis que moyennement emballé par les feedbacks.
La sortie de WOTLK me semble bien plus alléchante
+1 pour WOTLK ! J'attends aussi de pouvoir le tester voir ce que cela donne.
Threads: 75
2008-08-31, 13:00:47
(This post was last modified: 2008-08-31, 13:02:48 by Horgal.)
WOTLK comme le dit raxitou : FARM FARM FARM FARM hourra je suis level 80
FARM FARM FARM FARM ouéééééééééééé j'ai mon T7
FARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARM
Yehaaaaa j'ai mon T8
FARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARMFARM FARM FARM FARM
HOUUUUUHOUUUUU j'ai mon T9 !!!!!
hmmm je fait quoi maintenant.... ???
Tiens !!! Je laisse mon perso AFK devant une banque pour me la peter De toute manière je n'ai plus rien a faire...
Je n'etait pas trop interessé pas War online mais du coup que j'entend que ca va etre vachement RvR ca me donne envie (ancien de DAOC) ^^
Sinon je vais me rabattre sur dawn of war 2 avec le sortie des tyranides
Threads: 13
et euh...
quand tu aura ton T9... dis toi qu'il y aura de nouvelle choses a faire sur wow...
Devrai refaire un jeu a la EQ : T'a jamais fini ton farm ... comme ca tu te pose pas de question, 6 mois mini pour finir une extention et t'en a 2 autre de sortie entre temps ... xD
et sinon comme le dis kathadorr quand t aura ton t9 i aura des nouveau truc a faire sur wow ^^
FARM TON t10 !!!!!
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 291
le pve c'est le mal ! Aucun mérite a brain du mob TT, autant jouer a un rpg offline
Threads: 16
le pve c'est le bien car c'est l'excellence du jeu de groupe !!!
le pve est assez sympa pendant un certain temps
maintenant le farm obligatoire pour stuff tout le monde est vraiment chiant
si blibli pouvais nous debloquer le stuff une fois le boss mort par quete ou pnj l'avantage du pve serais vraiment sympa
mais pour cela il faudrai que blibli boss pour ajouter un nouveau donjon hl tout les mois
et ca faut pas rever non plus ^^
Y a pas que WoW comme mode " PvE " hein, sur certains jeu le farm n'existe pas par exemple. Faut arreter de tout comparer a WoW / WoW Like.
Et maintenant il est nettement plus difficile, sur les jeux qui le permette, de faire un Raid a 200 joueurs contre un boss bien fait, que de pwn en PvP ... Meme si on bon PvP de masse en prise de chateau par exemple ca reste quand meme bien fun aussi.
Threads: 32
Alors premieres impressions aprés 3 jours de béta ouverte et une journée aprés l'early release :
- Gameplay -> c'est du WoW, on retrouve ses repères directes, sachant que wow est extremement bien fichu dans ce domaine, c'est un trés bon point pour WAR ( pour la petite histoire, j'ai testé LOTRO, seigneur des anneaux online, jouabilité exécrable, AOC sympa mais contenu trop léger ).
- Leveling -> plus long que WoW, on monte plus lentement en niveau, à coté de sa les quêtes sont des plus classiques pour le pve aprés il y a un system trés sympa de quetes publiques ( tout joueurs qui entre dans une zone participe à des objectifs communs avec un boss à la clés. Pas besoin d'être groupé et on peut joindre la quête à tout moment. Il y a un roll général aprés avoir tué le boss.
- PvP -> C'est la que sa devient intéressant, chaque carte bénéfice des ses zones pVp ( fort à prendre et à garder, un arathi en faite ) qui apporte des bonus bien plus conséquent que ceux apporté dans les zones PvP de BC ). Tué des joueurs de la faction opposés permet d'augmenter son niveau de réputation et aussi de gagné de l'xp au même titre que des quête etc...
En vrac, les classes sont pleine de charismes et toutes trés sympa à jouer. Le jeu est bourré de charme, l'ambiance est trés sympa, le PVP trés bien pensé ( avec un systeme de collision ).
Aprés j'ai pus lire à droite et à gauches que le contenu High End est deja implanté, beaucoup de bonne remonté sur les prises de forts etc...
En gros pour le moment WAR est une excellente surprise ( sa me rappelle mes meilleurs moments sur la pré release de WoW ).
2008-09-15, 16:28:22
(This post was last modified: 2008-09-15, 16:28:59 by raxitou.)
alors petit complement d info
chaque zones a des zones pvp plus 1 scenario (bg ) par zone hmm j en ai testé quelques un mais j'estime environ 40 scenario (me suis arreté lvl 34/40) les zones pvp sont des villes ; forts ;
grand espaces plus on lvl up et plus elles sont grandes
et enfin tu as deja parlé des quetes publiques qui est un grand point fort de ce jeu c est juste pour precisez qu a partir d un lvl assez haut ces quetes fusionnent avec celle de l autre faction
et par exemple l ordre doit defendre un point pendant que la destru dois le detruire a la fin du timer la faction qui gagne la phase 1 de la quete a accés a la phase 2 et 3 donc ces quetes a haut lvl sont vraiment enorme j en garde de super souvenir
sinon pour info je vais creer un autre post sur lequel je vais donner le serveur de ma guilde (composé d ancien joueur de ma team r14 ) on vous accepte avec plaisir a bientot
Threads: 39
mmorp jai u ma dosse !!!
c bon un jeux de farm de plus quoi ou tu vas crache de la tune pour tué des vilain pixels animé par un gamins de 16 ans qui ce prend pour le roi du monde ou un chômeur de 35 ans qui passe 23h sur 24H a farm " welcome to word of nolife"
donc je dit un grand NNNOOOO
PS; pvp et pve c le mal
omg prophet tu est pas mort tu m a plus donné de news serieux
go venir avec nous sur WAR!!!
Threads: 39
raxitou Wrote:omg prophet tu est pas mort tu m a plus donné de news serieux
go venir avec nous sur WAR!!! no pas mort juste investi dans c etude
donc plus le temps "l'avenir est en marche"
dsl los amigos
Hé raxi et leih, vous allez play quel faction au fait? Ordre ou Chaos?
Pour ce que j'en ai lut, j'ai l'impression que le Chaos va être a War ce que l'alliance est a wow- plus nombreux avec tous les "kikoo j'ai un dark elfe!".
KIKOO TOUS
alors notre guilde est sur hellebron serveur rvr coté chaos /w raxitou
sinon pas de probleme pour les factions le serveur empeche la creation coté destru si i a pas assez d'ordre^^
voila a bientot
|