Threads: 151
Moi je suis assez motivé pour y aller mais pour le coup je pense être sur Paris avant la CCL si je monte. Après si y a des gens chaud pour monter en voiture, je peux redescendre avec eux mais faudrait me prévenir. En gros il y aurait du sud :
Moi
UpK
kathadoor
Si y a des gens qui se rajoutent à la liste et qu'il y a moyen d'organiser un allez retour avec les contraintes de chacun, c'est good mais merci de prévenir assez vite.
ps : Pour le train ça coute moins cher d'y aller en voiture en passant par la nationale (même si c'est long) et sachant que les vacances s'étendent un peu, on pourrait rentrer le Lundi, encore une fois en fonction des contraintes de chacun .
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 21
L avantage de la voiture a plusieurs tu partages les frais, intéressant aussi
Perspicace . Cette notion était induite .
Threads: 45
oue onde c possible en voiture mes il faudrait que je soit rentre le dimanche soir mes pa la lundi je serai a bordeaux le 1er octobre on se tel onde et on voit sa
Threads: 16
Threads: 2
Attention quand Meph s'enerve, c'est violent !!! ahahahha
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Threads: 291
C'est l'anniversaire de ma nana donc c'est probable que je ne pointe pas ... Hein Azoo ..^^
JaXs Wrote:C'est l'anniversaire de ma nana donc c'est probable que je ne pointe pas ... Hein Azoo ..^^ osef des nanas, on va que même pas les laisser guider nos vies !!!
et oui Lost quand je m'énerve mieux vaux s'écarter ^^
J'aimerais bien que kathador passe un coup sur le fofo pour voir si il serait chaud pour faire une session voiture si vous pouvez lui passer le message.
De même pour tous les gens du sud.
Si je le croise sur le jeu, je lui demanderai pour la voiture si tu veux ^^
Et euh moi je m'écarte pas, je fonce dans le tas !!
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Lost Wrote:Si je le croise sur le jeu, je lui demanderai pour la voiture si tu veux ^^
Et euh moi je m'écarte pas, je fonce dans le tas !! bah vas y essai !!!
je t'attend ma ptite...
Threads: 0
Pff tu as dit "osef des nanas" moi jte parle plus et pis pas de chinois! na !!
Tu vas voir qd on parle de bouffe, il les connai bien les nanas, il court meme !!!
N'est ce pas pyro, tu veux de la confiture ?? Laisse moi te battre
Threads: 39
"Meph Vs Lost"
battez-vous battez-vous battez-vous ...!!! (nue avec du jambon)
mourf
Pourkoi du jambon mdr ? C gras le jambon !!
Et sinon stop flood go defouloir pour laisser ce topic lisible? Merci
Threads: 99
C'est clair...
Sinon j'aurai une place dans ma voiture, je pensais emmener Byk...
Sinon Coccoo a peut etre un lan cod 4 en meme temps donc il va reflechir, oui oui /!\ :p
Threads: 13
ben pour la session "voite" onde je dis a voir... voir si je suis dispo niveau taf, voir aussi si tenta et bacté veulent venir ou pas? enfin plein de truc a prendre en consideration mais je te tiens au jus Onde
Si tu peux faire ça assez vite qu'on puisse s'organiser niveau billets de trains au cas ou tu ne vienne pas...
Euh moi je viendrai pas! 3 jours devant un pc c'est pas ma tasse de thé! Pis Paris argh c'est loin et il fait froid je parie!
Fin voilà sans moi, mais hf
Threads: 1
Nan nan pas prévu de venir moi, trop loin et en plus y a même pas nabot von rosen :p
Je parie egalement que Dotounet ne sera pas la non plus ^^
Threads: 13
ben perso je pense que c mort pour moi pour plusieur raison:
- 3 jours c'est tres difficile because j'ai un taf et le max que j'ai c'est 1 journée... du coup 1 journée ca correspond a l'allez et retour pour paris
- 3 jours devant un PC, désolé mais le mode no-life n'est plus disponible sur ce modèle
- niveau thune c'est aussi impossible (d'autres priorités avant ce genre d'extra)
bref, ca sera sans moi... donc désolé
Ba t'inquiète on se consolera on se fera une bouffe!
Threads: 18
Tentacule Wrote:Ba t'inquiète on se consolera on se fera une bouffe! Niveau thune c'est aps encore plus impossiblece ças là ? xD
Ba compte xD aller-retour Toulouse/Paris ou une bouffe sympa chez Tenta et Bacte^^ Y'a pas photo pour nous!
(Wolv pitié dis pas que c'est souvent soirée pizza ou salade! ou pique-nique dans l'appart mdr)
|