Threads: 16
donc Lugger propose que Lost et moi nous pattions nu avec un jambon et Lost tique sur le jambon...
y'aurai pas un pb là !!!
j'ai pas envie de voir cette orquette toute nu moua !!!!
Threads: 291
vous allez faire fuir le peu de nana du clan a les traiter de jambon
Threads: 2
Arf, je n'ai pas envie de me montrer non plus.... Trop de chose à cacher, j'ai honte de ma couleur de peau tu sais...
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
pourtant le vert te va si bien ^^
c'est les poils qui me dérange^^
toi même tu sais ! (il parait que les jeunes disent ça maintenant...)
Ouai mais les vrais questions sont les suivantes : Qu'est ce qui est le mieux ?
Hystérique ou dépressive ?
Se suicider ou avoir une vie de merde ?
Vaux mieux avoir un cancer ou passer sa vie à boire des tisane avec des petites cigarettes en chocolat avec un petit canard en papier ?
Est ce qeu tu peux donner tes organes quand tu te sens pourri de l'intérieur ?
Alala réfléchis bien, ma couleur verte me pose moins de problème tiens...
La petite couronne
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
mouai heureusement que je suis là pour te donner les bons liens...
ahhhhh sans moi peut de gens feraient quelque chose de leur vie...
c'est triste car quand on y pense, je sort un 38 tonnes passe par là et hop plus de Meph...
et tous ces gens qui comptent sur moi pour leur apporter un peu de guettée...
pfff m'en fou bande de naab !
Pfff sale frustré !
viens là toi que je te mette un gros coup de gourdin !
Bon d'accord, oui c'est toi qui m'a donné le lien.... Très rigolo d'ailleurs...hihihi et non coupain c'est pas possible, je suis pas fan du gourdin... Je gonfle après, c'est pas bon pour ma peau
Moi tauren, moi tapper Orc.
Toi Orc, toi être tapé par Tauren
Comme moi Tauren, toi gouter de mon gourdin.
Terminé
Threads: 13
mouais... gourdin, gourdin... fais gaffe ca pourrais etre mal interpreté... enfin moi je prefere battre une femme avec des fleurs... pas sur que c ce qu'aimerais lost mais bon c mieux qu'un gourdin... ca doit etre l'effet EDS
Threads: 39
Quoi tu veux me battre avec des fleurs, avec les épines en plus !!! Ah bah merci, c sympa dis donc !! Vive les EDS alala pfff !! ahahahah
Threads: 151
Kathador on attend une réponse de ta part sur le post de la ccl
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Merci de ne pas flood ce topic qui est fait pour flood.
Tous les postes à caractère important sont bannis de se topic.
Sinon Wolv, ça ne m'étonne pas de ses tapette d'EDS de battre des femmes avec des fleurs...
Mais en même tps Lost tu ne dois pas vraiment être une femme si tu préfère les gourdins aux fleurs^^
quand à toi Lugger, je m'occuperai de ton cas plus tard. Là je ne sais pas ce qui me retient mais bon...
Threads: 3
Lost Wrote:Arf, je n'ai pas envie de me montrer non plus.... Trop de chose à cacher, j'ai honte de ma couleur de peau tu sais... moi c'est tes muscles qui me font peur, un fille avec des muscles comme un tauren!!! aaaaaah
Meph Wrote:Moi tauren, moi tapper Orc.
Toi Orc, toi être tapé par Tauren
Comme moi Tauren, toi gouter de mon gourdin.
Terminé ouais c'est vrai que ça peut etre mal interprété!! surtout que le gourdin d'un tauren est immense (et je suis modeste et un tauren ^^) et que la pauvre orquette serait morte avec!!!
sinon ça les fleurs c bon mais à manger !! meuuuuuuhhhh! pas vrai pyro!!
si vrai !!!
en plus j'aime bien celles avec des épines car ça donne un peu de piquant.
Bah ouai je suis musclée, c la vie, au moins je peux me défendre zog zog et euh le gourdin...je ne veux meme pas répondre lol
Threads: 0
UD taper tous les autres avec ou sans gourdin, avec ou sans mâchoire, avec ou sans peau, avec ou sans fleurs.
Terminé. --> UD>all
Et si le coup de gourdin suffit pas on vous contamine et vous crevez de la gangraine.
Bon je pense que j'ai bien montré la supériorité des UD là ^^
Threads: 13
tiens bacté, fait gaffe suis venu avec la chienne de mes beau parents... je me méffierais si j'etais toi... juste parcequ'elle te reluque bizarrement la...
Threads: 1
lol, fais gaffe y a un doryphore qui aime bien ton odeur... il pourrait te sauter dessus ... niac niac niac !!
|