Threads: 2
Ce qui est marrant, c'est que le jeu est maintenant sorti et tous ceux qui disaient : mouai non je vais pas l'acheter, mouai ca me tente pas trop... bah ils sont tous dessus !
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Threads: 30
Euh non, suis pas dessus ... xD
Threads: 0
Ba ça fera comme pour aoc ils reviendront!
Threads: 8
ca risque pas c est de la bombe
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 22
Bin oui on est dessus il est mieux ^^
Nan plus sérieusement, le jeu est vraiment bon ( aoc il m'a fallu 2 heures de jeu avant de le désinstaller) et surtout pour le moment, pas de FARM wouhouuuuuuuuuuuu! que du jeu, du fun et du fun!
Tient d'ailleur un petit message pour lok et pyro, des amis d'une GROSSE guilde ordre sont sur gisoreux, j'ai donc roll un perso ordre la bas et toufou est cho (pour quand il aura sa connexion back lol).
Threads: 0
Bon ba s'il est bien^^ have fun les gayzou! (le no farm va faire accourir tous les joueurs de wow qui en ont ras le bol!)
Threads: 13
sinon, si tout le monde part sur WAR, ben go venir dans ma guilde et puis voilou quoi... comme ca on laisse aux autorités supérieures la possibiité de joué en tout quietude...
comment ca c du recrutement sauvage? oui c vrai... et alors? ^^
Threads: 16
tkt Wolv, j'ai pris la suite.
Perso je trouve que War est pas mal mais ce qui me soule au plus au point c'est le tps de queue avant de pouvoir jouer et le lagg une fois que tu est enfin co.
En plus sur Gisoreux j'ai un chaos lvl 12 donc hors de question de le delete.
Et puis aller côte ordre pour perdre tous les BG... bah non quoi.
donc pour le moment j'y joue de tps en tps histoire de m'occuper mais je ne pense pas m'abonner.
Donc la guilde Fou continu et j'attend avec impatience l'extension. Histoire de pouvoir refarmer un peu^^
oui oui c etait moi au lvl 8 c est vraiement du free kill maitenant je suis lvl 23 sur gisoreux Ordre
guilde progress si vous me voyez go go baston !!^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
o fait Raxitou vous avez reroll ordre sur gisoreux aussi alors??
oui obligé de la bombe le pvp dessus
Threads: 32
balancé vos pseudo sous war la :^p