Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bientot WAR
Ce qui est marrant, c'est que le jeu est maintenant sorti et tous ceux qui disaient : mouai non je vais pas l'acheter, mouai ca me tente pas trop... bah ils sont tous dessus ! Smile
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
Euh non, suis pas dessus ... xD
Reply
Ba ça fera comme pour aoc ils reviendront!
Reply
ca risque pas c est de la bombe Smile
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Bin oui on est dessus il est mieux ^^
Nan plus sérieusement, le jeu est vraiment bon ( aoc il m'a fallu 2 heures de jeu avant de le désinstaller) et surtout pour le moment, pas de FARM wouhouuuuuuuuuuuu! que du jeu, du fun et du fun!
Reply
Tient d'ailleur un petit message pour lok et pyro, des amis d'une GROSSE guilde ordre sont sur gisoreux, j'ai donc roll un perso ordre la bas et toufou est cho (pour quand il aura sa connexion back lol).
Reply
Bon ba s'il est bien^^ have fun les gayzou! (le no farm va faire accourir tous les joueurs de wow qui en ont ras le bol!)
Reply
sinon, si tout le monde part sur WAR, ben go venir dans ma guilde et puis voilou quoi... comme ca on laisse aux autorités supérieures la possibiité de joué en tout quietude...

comment ca c du recrutement sauvage? oui c vrai... et alors? ^^
Reply
tkt Wolv, j'ai pris la suite.
Perso je trouve que War est pas mal mais ce qui me soule au plus au point c'est le tps de queue avant de pouvoir jouer et le lagg une fois que tu est enfin co.
En plus sur Gisoreux j'ai un chaos lvl 12 donc hors de question de le delete.
Et puis aller côte ordre pour perdre tous les BG... bah non quoi.
donc pour le moment j'y joue de tps en tps histoire de m'occuper mais je ne pense pas m'abonner.
Donc la guilde Fou continu et j'attend avec impatience l'extension. Histoire de pouvoir refarmer un peu^^
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
héhé justement coté ordre pas d'attente Wink et puis pour les bg ca joue moins perso (qui a dit que l'alliance de wow s'était retrouvée coté chaos sur war? ^^).
roooo pour ton lvl 12 tu le fait en 3 jours de jeu, cé pas la mort a delet ;pppppp
Reply
Oui finalement je joue parfois a warhammer.
Perso le jeu est mieux car :
- on a rien a gerer
- on se prend pas la tete
- on se sent pas obliger de jouer
- on delete sans remort
Donc je go delete sur gisoreux des que j'aurai le net.
Ps: raxitou je pense que j'ai poutre ton mage feu nomme raxitou dans un bg lvl 8 je sais pas si c'etait toi mais c'etait fun Smile
Bref bon courage pour wow
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
oui oui c etait moi au lvl 8 c est vraiement du free kill maitenant je suis lvl 23 sur gisoreux Ordre

guilde progress si vous me voyez go go baston !!^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
Vous allez voir si a Haut level vous allez pas vous sentir obligé de jouer Smile
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
o fait Raxitou vous avez reroll ordre sur gisoreux aussi alors??
Reply
oui obligé de la bombe le pvp dessus
Reply
balancé vos pseudo sous war la :^p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)