Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match b1c
Elaryne m'avait proposé le 07/10 mais j'ai refusé parce que je ne serais pas là. J'ai entraînement tous les mardis soirs et ça passe bien avant DotA Wink Je sais qu'on a 1 ou 2 remplaçants mais bon autant essayer de chopper une bonne date.

J'ai donc demandé pour le lundi, mercredi et dimanche et j'ai laissé le jeudi en suspens car pas forcément prévu dans nos jours.

Alors à priori, on le ferait le lundi 06, soit le lendemain du match contre Opg. Ca pose problème à quelqu'un ? Si c'est le cas, go sur argh le dire avant qu'on y soit arrivé.
Reply
I'm up
Reply
up 2
Reply
Bon finalement, le 6 c'est mort. La team d'en face joue son match précédent. La proposition est donc de passer au mercredi 8.
Reply
I'm up ^^
Reply
c bon pour moi
Reply
JaXs Wrote:up 2
Reply
Ah oué pour dire que je préfère jouer les Vendredi/Samedi/Dimanche, après possibilité les Lundi une semaine sur deux et les Mardi soir même si j'aime moins !

Pour le 8 => je suis ok pour cette fois mais c'est pas dit que je puisse à chaque fois Wink
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
demain maybe que je serai la le soir depuis chez moi/poto, si c'est pile a 20h30 yoré moyen que je play ? merci d'avance.
a confirmer anyway
faites cracher les replay d que c fini thx
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Elaryne fait savoir que 20h30 risque d'être un peu trop tôt, donc changement pour 21h00. On pourra ptête pick/ban avant quand même.
Reply
Que dire a part : OUNED !

Ils avait un bien meilleur niveau / a l'image d'un NC/Argh Tongue
Reply
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont le niveau de Argh, mais ils étaient meilleurs, c'est certain.
Reply
je n'ai jamais dis ça ... je compare notre diff de lvl avec eux a la dif entre noobcake et argh de ce que m'a rapporté onde
Reply
Au temps pour moi Smile

Autre chose, il y a un truc que je n'ai pas encore dit mais bon, il est peut être temps de le faire. A la base, Teamspeak est censé être un outil de communication. Pourtant, je trouve que l'on manque VRAIMENT de dialogue et qu'en gros, jouer sans reviendrait au même. J'accentue peut être un peu le trait mais à mon goût, lors des clash, tout le monde y va à l'arrache, on ne s'organise absolument pas !! Il faudrait voir à ce que tout le monde soit opé et à distance avant d'init (je ne compte plus le nombre de fois où les ultis ne sont absolument pas chainés) et l'annoncer avec un simple go par exemple. Les 4/5 du temps, on se prend l'engage adverse. Il y a un souci quand même.
Reply
agree
Reply
A force de critiquer, on va croire que j'aime jouer au chieur de service et j'espère que personne ne le voit comme ça. Je veux vraiment qu'on puisse arriver à un niveau dont on puisse être content.
Reply
Nan mais tu a raison faut savoir se remettre en question / y a pas d alchimie la au niveau des gang j'en fais des 10 fois mieux en ladder argh T_T. J remet ca sur le couvert mais genre le move de serial vers la fin ou tout le monde est séparé et ou ils ont invi potm ... et la serial dit GO en croyant qu'on etait 5 et bim bam boum. Faut voir a partir avec du plus classique si on est pas capable de jouer les ganger ... lina etc. J'aimerai aussi avoir un lead sur le ts pour que chacun n'y mette pas sa graine (moi le premier ^^) pour moi ça manque cruellement de directive, je dis pas ça pour serial il fait déja énormément pour les picks strat etc .. Je vois plus une grande gueule avec une bonne vision du jeu genre aben/onde mais sur nous 5 y a pas de ça a mon avis.
Reply
Ca se travail ça les amis. Mais faut que Serial fasse un effort la dessus quitte à ce que cela ne soit pas forcément pertinent au départ, tout le monde doit le suivre dès qu'il dit un truc même si c'est bête. Le leader est celui qui a la meilleur vision du jeu et je pense que vous pouvez le faire. Après voilà au début vous irez peu être au CAC mais au moins une fois sorti vous pourrez pas dire "oui mais intel n'est pas allé dedans, et puis l'autre était pas la", il n'y aura plus qu'à juger la pertinence du move indiqué.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
0nde Wrote:Après voilà au début vous irez peu être au CAC mais au moins une fois sorti vous pourrez pas dire "oui mais intel n'est pas allé dedans, et puis l'autre était pas la"
Vous allez vous flamé quoi Smile

J'ai pas matté les replay, mais vous aviez deja un good pick, le combo doc/shaker/never y'a moyen de vraiment faire mal.
La game ou ils ont le naix ils ont vraiment pas de gros engage/sauce(levi/bm contre shaker/never/liche), y'avais moyen de les saucer en sortant les combos.
Par contre gaffe au ban visage serial, le visage est un hero imba OK, mais il est vraiment difficile a jouer (anim completement nul a chié pour farm) et necessite un minimum de stuff pour "carry".
Crois pas que les bebette = MH : des fois vous les tuez, pour avoir joué le visage 5-10 fois je t'assure que c'est pas evident d'être tj sur le qui-vive : le ban bm (pire hero infame cheated Mh etc) aurait été plus judicieux, mais sinon c'était good pick.

Apres pour les moves ingame je sais pas.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
D'accord avec le BM imba Mh infame ulti de merde etc ... xD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)