Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh Saison 7 Préparation de la team
visage ban ou pick -> maphack
brood ban -> cheated

reste chen

et de toute facon je prefere jouer un sf qu'une luna.
Reply
Chen est moyennement pick en meme temps. Smile
Reply
je peux add lunatic + hyperion + Don ?
Reply
Gogo à mon avis. Ca nous donne la possibilité d'envisager les matchs tranquillement. Et je suis tout disposé à laisser ma place si l'un d'entre eux veut jouer.

Au fait, Hypérion est assez Lunatic (tellement nul, je sais...)
Reply
bah voila, avec lunatic vous aurez un corean farmer.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
^^ yup
Reply
J'vais enfin pourvoir etre remplacant donc ? OmG xD
Reply
Je suis pas très sérieux, je leave le clan pour en trouver un qui a une ambi de " faire des cw , qui se bouge le cu" et je retourne chez yGc une semaine après (-> Si vous voulez tjs de moi bien entendu ^^) ? Vous allez me prendre pour un sacré connard, reste plus qu' à expliquer ma pensée profonde au POWN (en + d'être la bête noire de la team, on lose -> faute à hyperion \o/, je play la bitchward ou le vieux support qui laisse farm le carry, un peu ma claque de ce rôle en + ils trouvent à gueuler sur mon bitchwardage ZZZZZZZ). Ca va gueuler je sens \o/. C'est vrai qu'avec luna, f3nx, don on joue souvent ensemble et on se connait bien (je me doute bien que j'aurai tjs un role support mais au moins ce sera good ambi, et on me prendra pas la tête tout le contraire des POWN, de plus le mec abonné au carry alias MISTER godaboule est sans doute un bon joueur mais d'un autisme total : il en fait qu'à sa tête et joue en solo ( dota, un jeu de teamplay vous croyez ??? pour lui non, il croit qu'il peut carry 1V5 comme au bourbier kikoolol, ça donne vachement envie de le support ....)-> sinon ca peut donner un truc simpa en cw en + des autres yGc ! Wait and see la next season argh league.
En attendant, si y en a qui veulent se joindre à moi pour m'aider à m'immoler, c'est volontiers Big Grin
Reply
J'add F3nx aussi ?

Ahah hier on disait justement qu'il nous manquait une wardbitch et lunatic+fenx faisaient remarquer qu'avec toi y av un full map control des le début ...

Je me propose d'alterner Ward bitch avec toi ... Yoj je crois que tu ne verras pas de problème a nous refiler le role ... xD

AU fait hyper Essai de ramener Don F3nx et Lunatic sur le fofo, je sais mm pas s'ils savent qu'il y en a un.
Reply
cher hyperion :
Sache que depuis que tu es partit le clan va pour le mieux, il y a max 10 death par match alors qu'avant on frisait les 50, on grimpe doucement vers la d1 (sans moi cause jsui trop noob)
De plus, je vois que tu as fait la connaissance de godaboule (alias partenaire de LAn de serial+me), il est good ambi, mais je l'ai jamais vu carry une seule game (pas comme toi qui carry 100% de tes games de low)
De plus je me permet de rajouter que fenix o'carry = best blague ever, je l'ai toujours dit .
Non je ne t'immolerai pas, tu es une good wardbitch si mes souvenir sont bons, good teamplay/etc.../donne son cul/etc.../se sucide pour godaben/etc...
C'est juste que ça suffit pas pour maitriser dota, tu es juste nul quoi...[c'est une joke tu sais que je t'aime]

Je profite de ce petit post pour vous "briffer" sur votre prochain match (d'ailleurs lundi soir jsui open pour loler avec vous comme l'autre fois, jpense pouvoir faire un match si ya de la place pour me, a confirmer)
Vos prochains adversaire sont les ....
Wait for it...
Wait for it... (seul les fan de HiMuM peuvent comprendre)

LES TF alias la crême de la argh league.
j'ai un petit peu de temps alors je vous décris qques joueurs qui ont su être pour moi pdt une longue periode les best-alliés bourbier.

Je cite en top1Fr
-rukia, alias kamya, non content d'être vraiment nul a chier il est chef du clan, ce qui promet un lead assez balèze, soyez prêtes les poulettes, vous êtes prévenues.
-hyjy : il est un peu plus fort que kamya, a une vague connaissance de 2-3 heros comme le techies (lol sucide fun), du phantom lancer (l"aul une fois en pub un mec a fait 25-0, donc moi aussi je peux le faire") et enfin un hero teamplay pour finir, le chen (lol 1 + 2 + dagon = autokill loul)
darkal : une sorte de neutral...
Le reste ça doit se tenir, mais ces 3 là sont vraiment avec hyperion + lefury la crême que la argh league nous offre après presque un an de bourbier.

J'espere pouvoir être de la partie de rigolade (a moins que en fait jme plante et c'est des pgm mais de souvenir)

ps: serial, allume ton fucking portable omg
Reply
ahah aben t es déchiré ?
Reply
Chaud pour laisser le support à quelqu'un d'autre et chaud aussi pour laisser jouer qui le veut. Je suis là pour m'amuser et je peux le faire hors clan war donc no souci, les motivés => gogo.
Reply
AHAHAH Aben my love <3, il est vrai que je carry rarement une game, tu te souviens aben de mon imba naga siren :p, sinon je pense être un good support toutefois ( hein f3nx et lunatic qui pick only carry, qui fait le sale boulot à chick en first et ward ????!!!!). Merci aben de me rapeller mon GROS skill j'en avais besoin Smile. Sinon concernant la argh league, j'aurai besoin d'un compte / pass pour play les cw si on me veut tjs Big Grin ( yoj maybe ? )

Quote:Le reste ça doit se tenir, mais ces 3 là sont vraiment avec hyperion + lefury la crême que la argh league nous offre après presque un an de bourbier.
Merci de me comparer à le fury, ca fait plaiz :|

Quote:De plus, je vois que tu as fait la connaissance de godaboule (alias partenaire de LAn de serial+me), il est good ambi, mais je l'ai jamais vu carry une seule game (pas comme toi qui carry 100% de tes games de low)
C'est sans doute un mec simpa mais j'aime pas sa mentalité de flammer, d'insulte à tout va et sa façon d'être vis à vis de ces mates.

Quote:De plus je me permet de rajouter que fenix o'carry = best blague ever, je l'ai toujours dit .
Il est tout le temps torché, comment tu peux jouer dans cet état ^^ et il joue pas si mal que ça o_o.

Quote:Non je ne t'immolerai pas, tu es une good wardbitch si mes souvenir sont bons, good teamplay/etc.../donne son cul/etc.../se sucide pour godaben/etc...
C'est juste que ça suffit pas pour maitriser dota, tu es juste nul quoi...[c'est une joke tu sais que je t'aime
C'est mon taff, je creep rien, je me tappe 1/15 en cs et en stats bien entendu :p, je me fais flame pour no stuff et stats de merde j'achete 20 pack de wards mais sans moi la game est auto lose \o/ voila ma nullité a été revelée au grand jour TY ABEN!
Reply
c'est bien ce que je dis, toute blague mise a part je pense que tu es un good support.
Sinon je pense que ton wardbitchage fera peut être du bien a la team, dunnow.
Si lunatic joue le corean farmer why not, il en faut un tfaçon, et contrairement a ce que l'on peut croire, carry en farmant ça demande du skill (cf bien check la map, lasthit irreprochable en early, être sur les bonnes actions au bon moment, bien voir la situation avant de se jeter dans un bourbier ou la seule issue est la mort et -250 gold -40 sec de farming)
Reply
Voilà je suis oficiellement de retour chez les yGc après une discut avec punisher (le chef des POWN : un bon gars tout de même ^^). Décidement yGc un jour, yGc tjs :p
Reply
Hyperion : Low un jour low toujours Big Grin
biz
Reply
yepyep je l'assume c'est l'essentiel !!! Smile Need le pass yGc argh league pour me (re -) add à la team. Sinon je pense que ce soir luna, f3nx and me on va tenter de cw so +2 needed ^^ ! Au lieu de parler aben, viens prouver ton skill de pGm, c'est où tu veux quand tu veux !!!!
Reply
Mdp donné à Hyper Ioooonn !!
Reply
Je pense pas que ce soit genant, c'est une section pv du forum donc au pire retire le maintenant que je le sais ^^ merci bisous !!!!! :p
Reply
je suis pas la ce soir comme tt les vendredi/samdi. Dimanche/Lundi je suis OP, je crois que le prochain cw c'est lundi lachez vos dispos et hyper demande a la bande a bono qui sera la ...

Présents :

-JaXs
-Hyperion
-Yoj
-
-

Absent

-F3nx

On fera suivant les style de heros joués pour l'instant ça tourne autour du support/ganger avec hyper moi et yoj, need carry ^^ Serial + lunatic ?
Reply
OK jaxs, concernant la cw de lundi soir f3nx sera sans doute pas là à mon avis, lunatic et don je sais pas, je te donne le planning de chacun ce soir.
PS : Par contre, tu peux me add ^^, faudrait ptet faire du ménage sur le site de la argh -> trop de gens dans le clan inactif et qui ne reviendront pas sur la argh ^^ : Je pense à yGc.doom, lHIKIl-Rebel, delichoc, gatts_b3rs3rk, horgal. ( j'espère ne pas m'être trompé)
Serial t'a du taff qui t'attend Smile
Reply
La même que JaXS, pas là ce soir après 19h30 ni demain, dispo dimanche et lundi.
Reply
On fera suivant les style de heros joués pour l'instant ça tourne autour du support/ganger avec hyper moi et yoj, need carry ^^ Serial + lunatic ?
Reply
oula. complètement zappé l'hypérion.
quand fnx t'en as parlé, je crois il espérait trouver qqs joueurs en plus pour pouvoir beaucoup train. MAIS comme yoj jaxs et serk et moi meme avions commencé la saison, on allait pas se virer de la team pour qu'ils puissent jouer avec leur potes plus "no life" que nous. donc je me suis dit en gros on peut recruter 2 mecs ce qui donnerait 1 mec qui remplace eighke (qui souhaite est un vrai remplacant et non un faux) plus 1 qui tournerait.

et comme lunatic et fnx cherchait à jouer la league après leur échec de création de team, je pense c etait un bon arrangement. ils join ygc pour jouer la argh même si on ne propose pas un mass train et nous ca nous permet de remplacer eighke et d'avoir 1 joueur en plus.

hors tu as join les pown pour beaucoup plus train. d ou en fait je me demande si tu as bien fait.

en plus ca donnerait une team de 7. donc sauf si yoj me dit que serk était plus la pour dépanner que parce qu'il était hyper motivé, ca va être chiant de tourner à 7 déjà qu'on joue pas tant que ça.

voilà. yoj, serk, jaxs dites moi comment vous voyez les choses.
Reply
Bah à la base, j'avais demandé à Serk de venir jouer avec nous parce qu'on galérait niveau effectif et aussi parce que ça me fait plaiz' de jouer avec lui. Par contre, je doute qu'il soit gêné par le fait de ne pas jouer les cw (? Rem, corriges-moi éventuellement).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)