Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh Saison 7 Préparation de la team
Je me dis que vaut mieux être trop que pas assez ... nous manque souvent quelqu'un pour Fw même si on retrouve souvent les mm têtes a la base Toi moi et Yoj + Ike en semi remplaçant :p. Après on fait jouer en prio ceux qui train en FW et c est good ... Le problème que je reproche a Serk c'est son manque de com ... principalement par manque de micro même si il réagit a Go --> k Tongue. Maintenant au niveau des rôles je vois bien lunatic au carry ...

Je vois donc une line up principale :

Serial + Jaxs + Yoj + Lunatic + Hyper/F3nx/Serk

Comme il est dit les places se joueront aux nombre de train .... si vous en faites mass le week end et que je suis pas la je vois pas de problème a ceder ma place si c'est pour gagner en skill de team.

Faut être réaliste on vise le maintien ( Nub et B1c ont un meilleurs niveau ).
Reply
Il manque the_don et aben dans ta liste, même si aben est moins souvent disponible (en tout cas c'est ce qu'il veut faire croire =p). Ca fait 9 ! Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus intéressant d'être trop que pas assez. Ca ne me dérange pas du tout de laisser ma place pour un match / train.

Je considère qu'il m'est possible de train en ladder, même si je ne suis pas fan des 4/5 des joueurs (manque d'écoute / trop bornés + flame gratuit qui ne contribue qu'à perdre une game).
Reply
On est jamais trop pour une cw ^^, et puis si on est tant que ça on pourra faire des fw entre nous ce qui nous boosterait grandement notre teamplay. Dans tous les cas c'est bénéfique, oublier pas de donner vos dispos à jaxs pour la cw de lundi. On verra par la suite qui jouera n'est ce pas mr Serial ? Wink Le maintien est facilement envisageable, en sachant que seul la première team passe en d2( soit 0,000001% de chances pour notre team) et les 2 derniers descendent.
PS : Je ne veux piquer la place de personne, je suis motivé et envie de play des cw donc si y a besoin de moi je serai là.
Je répète encore go ts ygc si y a des motivés vers 20/21h on essaiera de faire des fw etc ....
Reply
Pour répondre à Serial et Jerem :

Moi ça me fait plaisir de cw/train avec vous ensuite il faudrait que je train plus parce que j'ai du mal à suivre les changements de strats qui a eu ces derniers temps et donc je vois pas forcément ce qu'on attends de moi/mon héros.
Sinon je pense avoir une assez bonne vision du jeu, déjà pas mal d'expérience niveau cw et très largement ma place en D3.

Après oui je suis revenu yGc pour "dépanner" mais aussi parce que j'étais motivé pour faire des matchs sympa Wink
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Serial + Lunatic/Aben + JaXs/YoJ/Hyper/F3nx/Serk/Donnie/Ike

Ou

Strateur/semi carry + Carry + ward bitch/support/gangers
Reply
Concernant la clan war :
lunatic dispo
f3nx et the.d0n absent.
Reply
YoJ Wrote:Il manque the_don et aben dans ta liste, même si aben est moins souvent disponible (en tout cas c'est ce qu'il veut faire croire =p). Ca fait 9 ! Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus intéressant d'être trop que pas assez. Ca ne me dérange pas du tout de laisser ma place pour un match / train.

Je considère qu'il m'est possible de train en ladder, même si je ne suis pas fan des 4/5 des joueurs (manque d'écoute / trop bornés + flame gratuit qui ne contribue qu'à perdre une game).
Non en fait je suis quasiment plus du tout dispo
L'autre soir je suis passé parce que j'étais chez un poto qui avait dota et qu'on avait finalement pas bougé de la soirée .
En plus le fait de pas jouer ça fait perdre de l'apm DONC du skill Smile (ma dernière game dota c'était le cw avec vous, et celle d'avant c'était avec serial en Lan, ça remonte a belle lurette ><)
De plus pour ce lundi je pensais pouvoir participer a la sauterie avec vous mais c'est mort, je suis pas dispo.
(je compte sur vous pour la win, c'est inloosable vu les low chez eux
@serial : c'est du lvl de darkwooooolf , ca manque les lan good ambi pt1 Wink)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Présents :

-JaXs
-Hyperion
-Yoj
-Lunatic
-Serk
-Serial ? (vu qu'il est tt le temps la ..)

Absent

-F3nx
-TheDon
Reply
Dispo pour demain
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Aben, jamais dispo, mais toujours présent.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Je suis malade, je dors mal etc.. donc il y a peu de chance que je joue la deuxième. Pour la première, je pense que ça ira.

Au fait, je voulais ajouter => je kiffe la VS Diffusal. Donc si on peut la placer dans une strat early/mid, ça me tente bien Smile

Zoubis bien contagieux.
Reply
Dans ce cas là je verrai bien ^^ :
-solo top : wl /potm/puck.
-solo mid : luna / dk.
-roam : vs
-down: (es ou sk)/puck/lich/wl à voir si on joue aoe ou late.
On peut même swap le puck avec le wl pour babysit le sk ^^.
Et la vs qui roam entre top et down.
Ceci est juste une proposition j'attend vos avis :p sinon soigne toi bien yoj !

PS : j'ai bien envie de play un pti sk comme en bourbzor 25 min radiance / mordiggian tkt XD

Ca m'a lair tendu d'avoir 5 joueurs pour ce soir quand même on est 4 inscrit et yoj joue pas la 2eme INFO ? ALLO SERIAL!!!
Reply
0nde Wrote:Aben, jamais dispo, mais toujours présent.
poster/flamer/flooder sur un fofo pdt un td c'est une chose, jouer de 20h a 00h s'en est une autre.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
go installer dota à ton bahut Smile et sinon info pour le match de ce soir ou on go se manger une defwin ^^ ?
Si y a des gens qui veulent jouer des heros en particulier, faites le savoir que l'on évite les trucs du style :
A NON JE JOUE PAS LA LICHE , et serkoeil va t'acheter un micro plzz
Reply
Perso je m'en branle un support/warder m'irai bien.

Pourquoi tu veux une defwin on est 5 minimum ...

Présents :

-JaXs
-Hyperion
-Yoj
-Lunatic
-Serk
-Serial ? (vu qu'il est tt le temps la ..)

Absent

-F3nx
-TheDon
Reply
j'avai zappé serkoeil et serial pas d'info ^^, alors ca donnerait
jaxs : wl / lich
lunatic : luna / dk / sf
yoj : vs

et pour les 3 heros restants : potm ou traxex ( imba silence / dommage + passif qui boosterait luna ~~) / es ou skeleton king /puck ou zeus
à discuter entre serial, serkoeil et moi.
Si on prend ce pick bien entendu ^^.

Ou sinon carrément refaire le pick des MYM fast push gang etc.. vs / tide / puck / chen / zeus mais les bans seront décisifs .

A réfléchir ...
Reply
Et dispo si needed, suffit de Phone. Smile
Reply
Au moins on sera 5 Smile, sinon info sur les héros que vous aimeriez jouer parmi mon pick, je pense qu'il est pas mal:
-wl / lich / zeus
-luna / dk / sf / visage
-vs
-potm /traxex
-es/ skeleton / pit lord

Joli aoe : wl/lich/zeus + luna/dk/sf + es / pitlord
Silence : drow / puck
Late : skeleton + luna/dk/sf / potm
Roaming/early : vs / potm
Antipush : pitlord / puck/ es.
Stun: pitlord / es / potm / vs / skeleton / dk
Ward : lich / zeus / wl + vs + visage

J'ai mis des équivalents à coté de certains héros ne sachant pas trop lesquels choisir, on a un peu de tout avec ce pick ^^. Maintenant faut se décider si on le prend ou pas et la facon dont on va jouer la game : late ou aoe.

Les bans : le tide en priorité / brood / qop / spectre.
J'attend vos avis.
Reply
Pour les TF je resume leur pick

VS B1C (owned)

1ere manche : Lich/axe/sf/potm/veno(roam)

2eme manche : Void/Lina/lich/Es/leshrac

VS DoL 1 partout les DOL sont weak

1ere manche : Vip/chen/luna/puck/qop

2eme manche : Zeus/puck/potm/rylai/luna

Au vu des stats rien de folichon, j ai pas look les replay, il semble que leur puck joue pas trop mal... on a donc toutes nos chances.
Reply
J'ai joué avec 2 gars de la team TF en bourbax, j'ai pas vu de gros skill ma potm les a carry voila ~~. En même temps, évaluer un joueur sur un bourbier c'est un peu moche Smile.
Reply
je propose hyperion sniper solo mid au carry.

et oui je serai la

et oui serkoeil VA TROUVER UN MICRO, même si tu dois mettre une semaine à le chier dans d'atroces souffrances.
Reply
kikoolol serial tu veux qu'on swap les heros sf vs sniper y a quand même un léger avantage pour le sf alors si en plus on me gang ~~ et que l'on ose après me dire que je feed et que personne ward ou gang. Voilà ce qu'il se passe Smile
Reply
cherche pas des excuses nab Smile
Reply
6X/2X à la seconde game ! Visiblement, vous vous êtes bien amusés !
Reply
oep ct mass ganglol, on les a outpick
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)