Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kayas
salut a tous moi c'est Kayas j'ai rencontrer Or4cle en vacance et il ma parler de vous (comme quoi il vous aime) et d'apres lui l' ambiance était sympa donc je me suis dit ===> si vous accepter un noob comme lui pourquoi pas m' accepter moi? donc voila ca fai environ 1 ans que je joue a dota mon niveau est pas trop mal ( c'est or4cle qui l'a dit *et toc*)
donc voila sinon j'ai 17 ans j'habite a paris ma couleur preferer c'est le noir j'ai les yeux bleu 1m82 75 kg teint entre blanc et mate origine (bonne question??) cheveu mar..... jvai trop loin

donc voila merci de retenir ma candidature Big Grin je vous aime deja ^^

B) Smile)
Reply
oyo Salut a toi,

Pointe sur TS le soir ou sur ggc en argh room et add moi par exemple (compte GGC : JaXs )... Pour l'instant yGc dota c'est un peu freestyle. Y a moi hyperion et the don en ladder le soir et serial/aben qui se touchent la quequette je ne sais ou ...
Reply
au passage ou est l'adresse du ts (ce *** d'or4cle ne la meme pas =_=)
Reply
ajoute moi sur ggc et je te communique @ + pass ce soir ( cause n3o le "grand manitou des serveurs" va pas kiffer si on balance l'@en publique ^^ )
Reply
UP!
jsui coming back vec du lvl en plus pour redemander candidature pck jai jouer en ladder avec un de votre team nayant pas un tres bon score (malgrer un grand nombre de partie jouer (je le respect pour ca)) mais je tairai son nom :/

jneed un testeur O.o jaxs jle voi rarement co finalement ....
Reply
Il ne faut pas respecter les gens pour le nombre de parties jouées. Ca voudrait dire que tu ne respectes pas les autres, ce qui serait dérangeant à mon goût. En plus, ces personnes là ont tendance à se considérer comme des bergers à la science infuse, et moi je suis pour les priver de moutons !

Bref, essaies de contacter SerialFeeder. C'est lui qui s'occupe de la team DotA.
Reply
Coucou !

Je suis sûrement un des joueurs ladder avec le moins de games à mon actif...

... DONC UN MOUTON ^_^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
nan ce n'est pas que je ne respecte pas les autres c'est juste que j'estime que ces personne on plus de merites que certaine (comme moi qui vient de comencer le ladder Big Grin) voila je respect les moutons qui sont comme moi et il me semble deja avoir jouer avec serial feeder... je lui parlerai donc des que je le voit
Reply
Quote:UP!
jai jouer en ladder avec un de votre team nayant pas un tres bon score (malgrer un grand nombre de partie jouer (je le respect pour ca)) mais je tairai son nom hmm
INFO? le ladder est tellement moche, look serkoeil il a un level sans + et il a mass win pourtant moi j'ai un skill pgm et j'ai mass lose voilà ( J'abuse un peu mais c'est vraiment ça ^^).
Tu peux te payer des gros noobs avec 2k points dans ta team comme des pgm avec 1000 points qui joue bien support ou tout simplement qui se sont améliorés avec le temps . COUP DE GUEULE SUR LES FREE LOSE :p, sinon bienvenue et go sur ts ce soir !
Reply
Ben je suis co en soirée ... et je ne me souviens pas t'avoir vu ou peut être une fois. Bref je me co soit pour FW soit pour bourbier jamais plus de 2 games et Cya ... pour espérer garder une vie sociale ^^

Mon record perso sur argh [Image: chart?cht=p3&chd=t:50,50,0,0&chs=375x150...g,s,000000]

Le nice fromage no drop 50/50 124 games
Reply
j'ai pas le TS si quelqun pouvait me l'envoyer en PM
Reply
Sert a rien les pts, Argh, SiG ou autre faut regarde le ratio par les pts ...
Reply
Lol Argh c'est bidon.

Y'a un temps je suis passé Top 80 (pdt pas longtemps je l'avoue) ^^

Et ca fait des plombes que j'ai aps joué en Argh mais j'ai (je crois) entre 1700 et 1900 pts mine de rien !!

Mais pourtant (aben vous le dira xD ) je suis une brêeeeeeele !! Ou presque.

Enfin tout dépends des points de vues.

Mais mon fromage doit pas être mauvaix moi xD

PS : quoi d'neuf clément ?
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
16 victoires 3 défaites, ça fait un bon ratio ^_^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
hehe oracle ben le neuf c'est que je suis deter a penetrer la team (O.o) enfin voila dés que je peu je passe sur ts et pour ce soir desoler j'etait a une soirer (he oui j'ai une vie a coter <3) donc a bientot sur TS ^^
Reply
J'ai envie de dire TROLLED après cette game ! Need te voir play avec nous et pas solo face à 3 yGc é_é
Reply
ouais moi aussi j'ai envie de jouer avec vous et j'ai envie de dire BROODED suite a cette game XD il faut avouer que jouer necro avec un carry qui a pas compris le principe c'est a sser tendus
aller a plus je dowdow
Reply
J'avoue que la brood elle etait vraiment useless ...
Reply
ah ok, j'avais pas compris d'où j'etais censé connaître kayas. et pour la brood on leur a foutu la misere up avec shaker + lina normal. stun bim stun bam et tu tapes et tu tapes wave boom. ca m'a fait délirer quand le treant a cru qu'on allait lose. il avait pas tout suivi.

essaie de jouer avec hyperion don fnx et lunatic, il me semble c les plus présents sur le ladder. pour ce qui est des quelques train/cw, c lundi mercredi 20h30 voir dimanche si on est 5 avec priorité à ceux qui ont commencé la saison argh. mais y a pas mal de fois ou on cherche un last donc bon.
Reply
sinon faudrait deja je rentre dans la ,team si vous chercher les last enfin bref ouais jesaie de parler aux joueur ygc en ladder
Reply
Yatta ban du ladder argh pour mauvaise stat ? Oo marre des gros branck qui jouent carry alors quils savent pas lh c a cose de ca ke je perd desormais je ne pick que d carry stop o assist ke d brele ki me font perdre putin JAI LA HAAAAAAAAAAAINE
Reply
on peut ce faire ban pour ca ? oO
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
T as 5win 16 loose et 2 drop .. c est vrai que c est tres bof mais bon de la a ban ...
Reply
1 mois apres , apres avoir completement oublier d'aller sur ts he oui j'avais pas trop de temps la l'ecole a decider d'organiser des super semi bac blanc (GE-NI-AL) donc je reviens je suis de retour et je vais sur ts ce soir a 20h30 21h
Reply
Vachement décousu ^^

Tu fais bien de bosser, moi je glande, et je me retrouve dernier :/

Enfin bon, content de te revoir, jeune courageux !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)