Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh Saison 7 Préparation de la team
Nub - B1c : 2 - 0

uhuh go train

On peut viser la 3eme place imo

Je pronostique :

Nub

B1c

yGc

Dol

Opg

TF

51

FX

FX = Team bnet xDD sont tous a 1k6 pts
Reply
je connais bien les fx, si il win un seul match ca serait un véritable miracle ~~, si on bat les nub on peut être 2 ème ptet toute facon y a que le premier qui passe ^^, on passera à la prochaine league np Smile
Reply
Lundi 27 20h30-45 ça va a tout le monde ?

Présent

-JaXs
-yoj
-
-
-
Reply
Good pour moi.
Reply
Je serais là =)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
ahah je suis vos progressions ^^ ca vous a couté cher votre défaite contre les autres boloss Smile)

Enfin bon bonne chance pour la suite.

Gogo 3ème place !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
<<<<<< IN !
SERKOEIL >>>>>>>>>> MICROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Reply
^^
Reply
JE VEUX UNE REPONSE OUI OU NON SINON TU CHAUFFES LE BANC AVEC THE.DON XDDD :p
Reply
C'est aux caps qu'on voit la motivation ? (je suis méchant le matin)
Reply
Présent

-JaXs
-yoj
-Hypercon
-Serk avec son mic
-

Banc : Serk sans son mic / TheDon

Au fait serk fait plus eul sur zeus ... arcane/guinzoo au pire aga mais eul bof
Reply
Bof, je vois pas Arcane comme le must sur Zeus non plus... En fait, j'aime pas cet item personnellement, surtout si la partie dure +45 mins, soit toujours chez nous Big Grin
Reply
ué JAIME LE CAPSLOCK, sinon zeus arcane c'est infect, le mec en face se prend des éclairs à chaque cd de l'arcane en plus ça aide la team, c'est comme si tu disais que meka est useless ~~.
Reply
Moi j'aime bien EUL
Reply
moi jaime bien eul travel et 4 mystic mass mana mass spam mais ca fait 0 hp. et c cher. arcane c le plus efficace niveau mana pool et mana regen. et si tu lis le guide zeus de mym merlini tu verras quil considere que même arcane c trop !! en gros ce qu'il conseil c prendre des items pas cher qui font life et mana + bottle + maximiser le nombre de fights. en gros comme une genre de lina support gang. bottle / bracers / null / 1 point booster boots->travel si possible

a notre niveau je pense arcane ca reste good. pour avoir essayé sans faut vraiment etre hyper efficace dans ses moves sinon on a la sensation de jamais avoir de mana. mais eul C TROP pas assez de life !!
Reply
ca donne quoi le next match vs dool ? je vois que tu propose demain ou vendredi. Y aura assez de monde ? j suis off ces 2 jours. J suis op Mecredi/Jeudi ... Pourquoi tu veux plus la jouer mercredi hyper ?
Reply
F3nx peut pas mercredi on le fera sans lui sinon ~~ Les dol répondent jamais ca fait chier -_-
Reply
Putain j'aurai aimé le jouer ce match contre les dol, j'avais eu un "different" avec y0han.
C'est les pires des boulzor, encore à l'air bnet a racoller sur tous les channels Fr.
Le fait est que si c'est dimanche finalement bah peux être que je pourrai le play.
Bref, c'est vraiment si c'est repouss a dimanche stoo Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
go les saucer dimanche j suis op.
Reply
la cw se fera dimanche normalement -_-'(, impossible de la jouer avant vu le temps de latence des dol à répondre à mes posts.
Reply
oO b1c fait nul contre 51 ... chelou (ptet paske tsoubasa ne jouait pas ...)
Reply
on a battu les 51 en fw faut pas l'oublier Smile ils disent qu'ils se sont fait outpick c'est juste qu'ils ont fait de la merde imo ~~
Reply
La argh vient de se terminer sur la jolie game contre les 51 bravo à tous pour vos efforts dispos, pas trop d'autisme, et dsl si j'ai été lourd bref je vous aime <3 !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)