Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat Senti 3
La troisième strat Senti élaborée est aussi la plus difficile. En effet elle ne contient aucuns tanker apparent et nécessite un énorme souplesse dans le placement des joueurs et la réactivité, ainsi que dans la propreté des actions à effectuer. Elle est la suivante :

-Gauche : Naga / Rasta

-Middle : Silencer

-Droite : Tauren / Lone Druid

-Difficulté : Difficile

-Items :

Naga : Basilius, Diffusal, …(à voir : /)
Rasta : Headress, Euls Septer, Oblivion staff, Refresher, Guinzoo
Silencer : Meka, Midas, Guinzoo, Power tread
Tauren : Basilius, Bracer (2), Dague, Heart of Tarrasque, Travel
Lone Druid : Meka, Power Tread sur bear + dégâts sur l’ensemble.

-Objectif en début de game :

L’objectif en début de game est de harrass un maximum, ce biensur sans mourir, pour prendre un gros avantage sur les adversaire.

-Du côté gauche, il faut faire un combo ensnare + shakle éclair tout en tapant l’adversaire afin de pouvoir harrass les ennemis. On attendra le lvl 6 pour kill en combinant le ensnare de la Naga avec l’ulti du Rasta qui Circle le héro adverse. C’est en gros l’essentiel sur cette side.
-Pour middle rien de bien interressant à dire mis à part qu’il faille faire préssion sur le héro adverse et farm assez rapidement des items de dégâts et de disable à la fois, sans parler du meka : / .
-A droite il va falloir par contre jouer dans la finesse. Toute la technique est basée sur les compétences du Tauren à Stun les ennemis en les bloquant, alors que le Lone Druid se charge de Focus la a cible avec une chance de Root. Ici on nécessite un vrai joueur de Tauren avec énormément d’entraînement. Si cela fonctionne, les héros adverse ne devrai pas trop pouvoir farmer et nous permettre ainsi dans un premier temps de farm et dans un deuxième temps de push la tour avec plus de facilité (Bear abused : /). De ce côté il faudra donc énormément de réactivitée de la par des deux équipiés…et biensur un énorme TP J.

-Objectif de Fin du Full Team :

C’est à ce moment précis que la rigolade commence. On choisira de se regrouper de préférence une fois que la line de droite à push la tour ainsi que celle de gauche de préférence. Il faudra à ce moment jouer de finesse. Tout est basé sur la mise à part des ennemis. Je m’explique. En gros le but est de mass disable les ennemis en ayant auparavant choisi les focus et ainsi en allant très vite et proprement. Le début de fight se passe d’un manière plus que simple : Ulti Naga: /.
Cela peu paraître stupide mais la suite est plutôt amusante. Le Rasta qui a une tache plutôt compliquée se doit de circle un héros mêlé de préférence et qui ne pourrait pas s’en défaire (Pas de SK -.- ). Une fois refresher acquis il bloquera 2 héros ennemis. Il doit bien entendu penser à faire focus la cible encerclée par ses wards une fois l’ulti de la naga fini. Pendant se même ulti, Le Tauren entre en plein milieu et s’aprête à faire son ulti une fois celui de la naga fini. Une fois l’ulti fait, il n’oubliera pas de faire en sorte à l’aide d’un fissure que les héros adverses ne puissent s’enfuir. Pendant ce temps tout les autres héros se doivent de se préparer à focus le héro choisi auparavant et à disable les autre ce à l’aide d’ensnare, de shakle, de Hex, des Euls etc.…
Ici le Silencer aura une place bien entendu prépondérante de par son ulti qui visera principalement celui du SK.
L’important également est qu’au niveau de l’entrée dans la fight, on prenne de la place pour éviter tout ulti AOE qui nous serait fatale.

Cette strat nécessite énormément d’entraînement de la part de chaque joueur et des équipes indépendantes…

-Joueurs prévus pour la strat :

Rasta : Aucun
Naga : Aucun
Silencer : Eighke/Stromgald
Tauren : 0nde
Lone Druid : Yojimbo

En attente de joueurs pour Rasta, Naga, Tauren, Lone Druid.

PS : Cette strat nous a gentiment été confectionnée par Dana[NUB] que je remercie de l’intérêt qu’il porte à mes requête. Dana nous a également aidé pour l’ensemble des strats de part des discussions et des réflexions xD.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Je peut jouer le rhata sans probleme j'ai fait pas mal de training c'est dernier temps (Rhata daguer d'ailleur ca deboite).
Reply
Je peux jouer tout les héros de tes Strats SAUF le Lone Druid .:p
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Ou yeah c'est bon ca je vois que ya des gens motivé!!! et bien Eighke nouveau joueur du rasta c'est good.
Moi je me train pour la nage...jespere que ca fonctionnera c'est pas évident à jouer et je me train pour une strat scrouge aussi...
Bref ca arrive tout ca vous en fait pas Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)