Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
left 4 dead!!!
#1
Juste pour dire que le jeux devrait sortir (ou être sorti?), que c'est du cop et que ça a l'aire enooooooorme pour ceux qui aiment les zombi, le fps ,le survival, bref si ça tente du monde et pourquoi pas faire un serveur hin Neo?? Big GrinDDDD
Reply
#2
Tu t'emportes un peu trop Somberlain... ( OH quel jeu de mot !!!! ---> Je déconne bien sur, je postais juste pour le jeu de mot impossible à laisser passer )
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#3
(mais lol :p)
Reply
#4
Si tu veux coop via hamachi, je le prend ce soir ... Wink Peut être que GGC le prendra bientôt ... il prend d'ailleur COD5.
Reply
#5
je le chope dès que je peux, ha bin ce soir sans doute aussi Big Grin
Reply
#6
yop cé chopé, mon pseudo pour le jeux c'est "somberlain"; je viens de faire une partie a 4 et c'est vraiment vraiment trippant - pour les fans de Dawn of the dead et autres 28 jours plus tard Big Grin
Reply
#7
j'adorre sa !!! tuer du Zombie a coup de chevrotine” !! neeeedddd
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#8
j'ai vu une pub dans le métro moi.. de left 4 dead
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#9
C'est marrant j'allai justement parler de la pub dans le métro (que je viens de voir aujourd'hui)

On a pu voir sur différents sites de jeux vidéos une news concernant la censure de l'image présente sur la jaquette du jeu en Allemagne, avec un certain cynisme et regard moqueur.

Eh bien c'est moi qui ai rit quand j'ai vu l'affiche dans le métro, qu'on peut pas rater tellement ils en ont foutu partout, montrant une belle main censurée mais surtout portant encore ses 5 doigts.

Et oui car je n'ai rien contre la censure dans les jeux mais là l'effet gore sur la main n'est pas gratuite puisqu'elle donne un sens au nom du jeu.
En tout cas ça manque d'un sacré coup de crédibilité pour le coup.

La preuve en image est plus parlante : [Image: left-4-dead-fr.jpg]
France Allemagne

Et si on réfléchit le plus marrant c'est que sur les jaquettes françaises l'image originale a bien été conservée.
De quoi en perdre un doigt ... heu la tête ^^
Reply
#10
Celle de gauche est française ? Ou bien l'inverse, j'ai pas suivi, et j'ai le cerveau au ralenti en ce début de ce semaine (ou milieu selon les points de vue)
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#11
La boite qui les as imprimé est ds le 95, j'a un pote qui y bosse. Qd j'ai vu l'affiche y'avait les 5 doigts. Faudra que je demande si y a une autre boite qui a bossé sur le projet.
Reply
#12
En france s'est celle à 5 doigts. Il faudra le tester en coop pendant la CCL Smile apparemment tu sauves tes collègues si ils se font attaquer, t'as même des temps de chargement et mini animation lorsque tu te guéris, tu sors ta trousse de secoure en plein combat et tu te colles un pansement.
Sinon ça reste un fps classique je pense.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#13
Il est même un peu moche/Source oblige mais bon ça permet d afficher des ruées de zombies. Je lui trouve aucun intérêt en solo et je sais pas si tu peux jouer en lan sans être Co a steam sans forcer les commandes a la console.
Reply
#14
Tester et approuvé en LAN (4joueurs) !

C'est énorme ! Franchement à jouer absolument pour la prochaine CCL !!!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#15
pseudo steam raxitou si vous voulez qu on ce marre Smile
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)