Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sli/crossfire ou pas?
#1
je dois me choper une nouvelle tours et j hésite pr la CG de prendre du sli. Les gains sont ils significatifs ou est ce que c est cosmétique par rapport au prix? Bon sachant que le reste va tâcher, intell i7 avec 4go ddr3- bref est ce que ça vaud le coup de prendre 2 cartes ou pas selon vous?
Reply
#2
i dont know
Reply
#3
sli/crossfire utile pour de très haute résolution, donc si t as un 22 pouce c'est pas trop utile, mieux vaut avoir une bonne carte type ati 4870 X2.

Pour le i7... Perso j'attendrais qu'il y ai plus de recul car pour les jeux c est bien mais sans plus ^^ Par contre pour la vidéo, photo il dépote bien ^^
Reply
#4
ha merci papy, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre en lisant sur le net donc en effet j'ai pas d'écran 30 pouce Big Grin
Vui pour le i7 j'ai lut des test, sur certaines applications/jeux apparemment c'est pas forcément plus rapide (il se fait même légèrement dépasser par les core 2 quad) mais bon c'est histoire d'avoir la nouvelle génération de processeur Smile
Reply
#5
J'avoue, pour l'asso on voudrait investir dans un nouveau serveur mais avec le nouveau matos qui sort... peux être passer sur du i7...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)