Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cw : yGC vs EFL - lundi 1
#1
Grosse cw en perspective Smile. En attente de leur confimation que j'aurai samedi mais ca devrait être good !
Une des plus grosses teams de la Argh, on va voir ce que l'on vaut vraiment face à des bonnes teams !!

Début du match : 20h45 - 21h !!!!
Lineup :
-Jaxs
-Hyperion
-Serial
-Lunatic
-Serkoeil
Reply
#2
Présent
Reply
#3
Dispo
Reply
#4
GooD
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#5
Eheh R u Rdy 2 Pown ? moi chaud comme la braiz ... j'enchaine les looses sur Dotaleague ^^ C'est vraiment un autre niveau que le bourb, ça pick n'importe quoi carry sur carry sur encore carry, t'as 0 chances de voir des wards etc ... Je vous raconte pas les FP Uskar et les troll chuck norris 1V5 ^^ Bnet sans les Disc quoi

Vive les CW... ce soir je peux même jouer ES ^^ J'ai train les fissures eheh
Reply
#6
NOOON PITIE JAXS ! PAS ESSS Smile ! A ce soir pour une grosse cw, essayez d'être vers 20H45 sur le ts svp !!
Reply
#7
Serial m'a appele car il a des problemes d'ordi. So au pire je le remplacerai.
Reply
#8
oki !
Reply
#9
De toute façon serial me l'a dit à la Lan de samedi : "putain yen a marre, dota ya trop de brain, même si tu veux pas brain t'es obligé, putain j'en ai marre féchier j'arrête dota"

Tout est dit ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#10
Si tu veux pas brain tu prend tecky et tu rox au suicide ... C'est completement no brain. Smile
Reply
#11
Nan mais la faut pick un puck, tu active ton phaseshift et tu va ts pour voir serial fulminer que Dota c'est de la merde parce que faut trop de brain Tongue*
brained
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#12
Sérieusement serial arrete dota ??
Reply
#13
Lol Aben, c'est pas bien il peut pas repondre. Smile
Reply
#14
Sinon votre match, vous vous êtes fait own ?
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)