Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat Senti 2
La deuxième strat est la suivante :

-Gauche : Omniknight / Maiden

-Middle : Jakiro

-Droite : Enigma / Rikimaru, Panda, Ursaaf (à voir en fonction de la Strat adverse)

-Difficulté : Normal

Pour le choix parmis les trois héros de la ligne droite, il se fait en fonction du joueur qui joue la position en question et de la team adverse. Ici ce héros est le dernier choisi.

-Items :

Omniknight : Basilius, Euls Septer, Boots of travel, Messershmit, Guinzoo, Heart of Tarrasque
Maiden : Headress, Bracers (3 de preference), Boots, Meka, Dague.
Jakiro : Poule, Meka, Euls Septer, Necronomicon, Guinzoo, Boots of Travel.
Enigma : Headress, Bracer, Dague et la suite à voir en function de la game.
Rikimaru : Basilius, Encore en test mais Manta Style de Prévu et items de Dégâts.
Panda : Basilius, Bracer (1 ou 2), Dague, Heart Of Tarrasque, Boots of Travel.
Ursaaf : Lothar, Heart Of Tarrasque, Boots Of Travel.

-Objectif de Début de Game :

-Omniknight et Maiden : Pour eux l’objectif est de kill assez rapidement. Le repel du Omniknight permettra lvl 1 à la maiden de pouvoir harrass comme à lui-même et ce tout au long de la game. La maiden se doit de FrostByte + Nova alors que le Omniknight s’apporche de la cible et se Heal pour faire des dégâts aux ennemis. Ainsi on arrive à kill lvl 3-5 avec un minimum d’habitude.

-Jakiro : Pour le Jakiro, l’objectif est de Farm Harrass à l’aide de son skill passif et de son premier skill qui font il faut le dire très mal. Il lui faut éviter le plus possible de back et ce grâce à la poule qui lui est réservée en priorité.

-Enigma et Riki ou Panda ou Ursaaf : Pour eux le combo est assez classique, on attend le lvl 3 pour harrass avec le stun du Enigma et ensuite l’autre héro enchaîne avec le nuage du riki pour ralentir et enchaîner avec son blink ou alors avec les Clap respectifs de nos très chers Panda et Ursaaf qui se permettent d’enchaîner par la suite les héros adverses. Une fois le Enigma lvl 7 (stun lvl 4), il pourra se permettre d’aller aider ses alliés pour laisser farm le Dommage Dealer (Riki, Ursaaf) Ou le Tanker (Panda, Ursaaf)

-Objectif du Full Team :

L’objectif du full team est très simple, tout se base sur l’ulti du Enigma. En gros, celui-ci doit jouer cela de manière à ce qu’au moins 3 héros soient pris dans l’ulti, ce qui permet ensuite aux autres AOE d’enchaîner, soit la Maiden qui rentre et place son Ulti ainsi que le Jakiro. Il faut néanmoins auparavant s’assurer d’un chose des plus importante, l’Omniknight doit avoir cast son Repel sur le Enigma en priorité pour lui permettre de ne pas se faire stun ou disable. Ainsi, les héros sont bien atteint et on les fini par la suite. Si à la fin du combo les héros adverse adoptent une attitude agressive, le Omniknight qui sera rentré dans la fight pour slow les ennemis et heal le tanker ou dans le tas pour faire du dommage, lancera son ulti afin de finir en toute tranquilité les adversaire.
Il reste néanmoins un adversaire de taille face à tout se remu méninge, le SK ou tous les Ultis de Zone ou Disable comme le bane ou le Tide, La Dp etc etc…Ici, le riki prend sont effet. Il pourra faire son nuage en priorité sur notre amis SK pour lui stopper son ulti ou sur d’autre si celui-ci a déjà fait et pourra ensuite partir au finissage des ennemis. De même tous les disable comme le Enigma ou le les Guinzoo se veront les utiliser à bon usage sur les caster relou ou tanker qui pourraient poser des problêmes. Surtout ne pas utiliser de Euls lors du combo : / …

-Joueurs Prévus pour la strat :

Maiden : Hypno / Yojimbo
Omniknight : Romuch
Jakiro : Hypno / Yojimbo
Enigma : Eighke
Riki / Panda / Ursaaf : 0nde

En attente de joueurs pour Maiden, Omniknight, Riki, Ursaaf.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
SmileC'est reparti pour la critique de strat avec la Sent 2 :

Gauche:

Omniknight/Maiden. Humm, je suis pas certain d'aimer le combo. Il suffit que l'Omni soit stun/slow dans son approche pour que eule la Maiden passe Frostbite. Je verrais mieux quelque chose du genre Morph/Omni en combo. Le Morph wave sur un adversaire tandis que l'Omni le heal. Bien douloureux je pense.

Niveau items du côté de Maiden : Meka = double heal sur la ligne, sympa. Les bracers, idem, il lui en faut impérativement pour pouvoir tenir le coup. Pour la dague, j'ai un avis différent. Je pense qu'il vaut mieux placer un BkB là dedans. J'explique => Enigma sera à priori immune donc le focus se portera sur Maiden. Je ne pense pas qu'Enigma puisse chopper tout le monde, j'en suis même certain. Avec BkB, ils devront porter le focus sur celui qui sera le plus proche, soit le tank... qui est bien là pour ça. Après BoT me paraît bien.

Niveau items du côté de Omni : Basilus pour la double aura classique. BoT pour pouvoir rattraper et donc slow l'adversaire avec Degen. Par contre pour la suite, j'ai un doute... perso, je mettrais bien Necronomicon à la place de Guinsoo. Pendant le combo un mana burn + le whack des units necro est plutôt sympa à mon avis. L'aura de Ims est cool avec son aura perso. Ensuite, Tarasque est bien.

Mid:

Jakiro. Ok, ici je te suis à 100 %. Actuellement, je considère Jakiro comme le meilleur héros solo devançant de peu Silencer.

Niveau items du côté du THD : Meka ok vu la quantité de mana dont il dispose. Le Necro, comme je l'ai dit, je le vois bien sur l'Omni à la place, ce qui permettrait de chopper Guinsoo/Travel plus rapidement. Quelques bracers étant donné qu'il ne prendrait pas Necro ne lui feraient pas de mal même s'il dispose déjà d'un max de hps.

Droite:

Enigma/Rikki, Panda, Ursa. Bon, à cette liste j'ajouterais bien le Centaur sur qui mon choix aurait plus tendance à se porter. Cependant je vais me plier à ta restriction et donc j'opterais plus pour Panda. Ursa est trop long à stuff et jouer Earthshock sur lui est pas génial alors que c'est le skill qui serait le mieux pour combo. Rikki en early est vraiment useless je trouve. Lorsque le combo prend forme il devient intéressant grâce à Cloud mais à part ça il est pas terrible et dur à stuff contre des gars qui jouent correctement. Panda donc, comme je l'ai dit plus haut.

Niveau items du côté de Enigma : Double aura habituelle avec le Headress. Les bracers lui augmentent suffisamment ses hps pour la suite s'il part sur Stats/Maledict. La dague est essentielle à la strat. Ensuite, Un second Guinsoo serait probablement envisageable.

Niveau items du côté de Panda : Basilus, rien de plus à dire que d'habitude. Les Bracers vu qu'il va tank. Dagger, ok, désormais j'ai tendance à la prendre sur les tanks qui "stun" plutôt mais bon, c'est toujours un excellent item sur lui. Travel à la place de Treads peut se discuter, mais là je suis plus de ton avis. Tarasque ok. Un item que j'aime bien avec lui, c'est Radiance.

Voilà pour ma troisième critique qui permettra peut-être d'améliorer la strat.
Reply
Mmmh commençons par la gauche. En effet après reflexion il est vrai que la maiden n'est peu être pas forcément la mieux pour placer le combo de l'omni qu'ai vraiment envi de placer ici. Pour ce qui est du morph il est vrai que je l'avais pas mal zappé du fait qu'à stuffer avant sa première orb c'est assez chaud mais je t'avou être tenté de l'integrer désormais.
Pour ce qui est des items, necrom sur l'omni peut en effet être interressant mais je trouve qu'avec son slow et bot, du coup c'est pas très utile pour lui de l'avoir et je l'échangerai avec le Jakiro du fait que les héros range puisse tracer pour back comme pour attaquer en cas d'absence d'omni.
Pour ce qui est de la droite, après une fort accent déclaré par Strom à jouer le centaur, je miserais sur lui du coup avec enigma, bien que je ne soit pas d'avis que le rikki soit useless early avec son cload qui se cast d'assez loin, il attaque, lenigma stun dedans, et le blink du rikki fait la diférence. Le centaure sera par contre du coup d'avantage efficace puisque le morph pourra prendre la place du Rikki en terme de dégât de mobilitée.
En items je ne mettrai par contre une dague contrairement à strom que j'ai vu joué sans la dernière fois (bien que ca ai été efficace... ).
Bref j'adhère.
ca donnerai :

-Gauche : Omni Morph
-Middle : Jaki
-Droite : Enigma centaur

Pour les gens qui jouent ca donnerai romuch omni, moi morph, jaki Hypno Yoji, Enigma Eighke Yoji; Centaur Strom.
Voilou Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
A part le panda up pour tout les hero ^^'
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)