Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview argh.
#1
un newser fait une interview sur les teams de la div 3a. Il pose des questions. comme j'ai pas forcément mass truc à dire et que je suis pas un ancien d'ancien je vous propose, si ca vous fait délirer hein, que vous mettiez vos réponses et je ferai un mix. ca peut etre aussi con que vous voulez. je crois y a pas de limites de nombre de mots. si vous en avez rien à carrer, ben jessaierai de combler avec des images.

les questions :
1 yGc existe depuis longtemps sur la scène française de DotA, avec un passage en D2 notament, finalement, depuis 2 saisons vous stagnez dans le haut du tableau des divisions 3. Des départs, une reconstruction nécessaire, quel avis portes-tu sur cette énième saison Argh disputée par yGc ?

2 NuB au dessus du lot, les B1C qui sont une bonne surprise de la D3a, finalement, que tires-tu comme conclusion de cette saison ? Avez vous bouclé votre recrutement en vue de plus de stabilité dans votre LU ?


3 Des objectifs pour la saison prochaine ? Peut-on espérer revoir le tag yGc dans le tableau de la division 2 ?

4 Un mot pour la fin ?

DEADLINE : SAMEDI MINUIT (il m'a dit avant dimanche)
Reply
#2
les questions :
1 yGc existe depuis longtemps sur la scène française de DotA, avec un passage en D2 notament, finalement, depuis 2 saisons vous stagnez dans le haut du tableau des divisions 3. Des départs, une reconstruction nécessaire, quel avis portes-tu sur cette énième saison Argh disputée par yGc ?

Une saison très intéressante ! L'équipe yGc s'est formé au fur et à mesure des matchs : la vrai lu a été fixé à peu près vers la 4ème journée donc forcement cette saison devait être un train pour cette team toute fraîche ! Nous avons réussi à revenir dans le haut du tableau après un début très difficile : match nul contre les Opg ( les derniers de notre div), lose contre b1c/NuB, win contre TF mais heureusement grâce au recrut et train intensif, nous avons pu retrouver un skill/teamplay plutôt correct Smile, il est possible que yGc revienne enfin aux portes de la d2 !

2 NuB au dessus du lot, les B1C qui sont une bonne surprise de la D3a, finalement, que tires-tu comme conclusion de cette saison ? Avez vous bouclé votre recrutement en vue de plus de stabilité dans votre LU ?
Une saison comme je l'ai dit avec pas mal de surprise, toutefois un niveau très inégal en fonction des teams ! les NuB et b1c ont été au dessus du lot !
Recrutement bouclé, toutefois peut être qu'un last joueur viendra compléter notre LU mais je pense que nous avons les atouts pour surprendre la next argh league Smile ( un peu d'ambition !!! Smile )

3 Des objectifs pour la saison prochaine ? Peut-on espérer revoir le tag yGc dans le tableau de la division 2 ?

Objectif : atteindre la div 2!
Nous essaierons au moins d'attendre cette fameuse div et de mettre une claque à la team NC qui nous à volé notre chef onde !!!! Smile)

4 Un mot pour la fin ?
Merci d'avoir pris le temps de nous interviewer !

Voici mon avis, fais en ce que tu veux serial. Tu comptes revenir un jour serial ?? ou c'est fini dota ^^ ?
Reply
#3
mon pc est chez le mec qui fait le diagnostic : 1 semaine à 2. Ensuite je buy la pièce qui a pété et je récupère mon pc. là je suis sur mon vieux portable qui peine à afficher un replay avec tout au minimum. je pense rejouer ouais. mais hésitez pas à recruter 1 ou 2 mec si vous en avez besoin. Eighke souhaite être remplaçant hein !!. faut train quoi. oublie pas que tu peux challenge des teams sur dota-league.
Reply
#4
Hyper, t'as pas parlé du départ d'un gay chez les pown début de saison

Sinon le 4 a revoir c est a chier : Merci de l interview xD
Reply
#5
Oui on peut rentrer dans les détails sur le fait que la team s'est formé à partir du 4 ème jour >.> recrut de lunatic, hyperion qui revient Smile après le 4 est nul à chier je savais pas quoi dire et j'étais fatigué ! C'est juste une petite idée pour aider notre ami serial !
C'est vrai que l'on a pas beaucoup cw mais entre lunatic qui vient pas cause dodo à 21h, les teams qui repoussent au dernier moment + inscription au tournoi cbg ><. On reprendra ça la semaine prochaine !
Sinon recrut y avai suit0n faudrait je lui reparle ...
Reply
#6
Quote:1 yGc existe depuis longtemps sur la scène française de DotA, avec un passage en D2 notament, finalement, depuis 2 saisons vous stagnez dans le haut du tableau des divisions 3. Des départs, une reconstruction nécessaire, quel avis portes-tu sur cette énième saison Argh disputée par yGc ?
Petit ajout au texte d'Hypernoob

Une saison très intéressante ! Depuis 2 saison il nous a toujours manqué un joueur et un autre essayant de partir, enfin, a la retraite, ce fut la même chose pour le début de cette saison. L'équipe yGc s'est formé au fur et à mesure des matchs : la vrai LU a été fixé vers la 4ème journée, donc forcement cette saison devait être un train pour cette team toute fraîche ! Nous avons réussi à revenir dans le haut du tableau après un début très difficile : match nul contre les Opg ( les derniers de notre div), lose contre b1c/NuB, win contre TF mais heureusement grâce au recrut et train intensif, nous avons pu retrouver un skill/teamplay plutôt correct smile, il est possible que yGc revienne enfin aux portes de la d2 !


Quote:3 Des objectifs pour la saison prochaine ? Peut-on espérer revoir le tag yGc dans le tableau de la division 2 ?
L'ancien LU y est arrivée, aujourd'hui il ne reste plus que Eighke qui va maintenant pouvoir prendre ça retraite. L'objectif de la nouvelle LU est d'y retourner et d'éviter de faire comme les anciens et de redescendre ! (Accessoirement mettre une fesse au NC qui nous ont volé Onde !).



Voilou, pour le 4 je suis d'accord avec JaXs c'est a revoir ... mais je sais pas quoi dire ! Smile
Reply
#7
Suiton voulait se faire recrut chez wl mais apparemment ils avaient besoin de carry ce qu'il n'aime pas trop jouer ... Reparle en lui oui
Reply
#8
Bah faut quelqu'un pour jouer le ES Big Grin
Reply
#9
Jaxs le joue très bien no NEED Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Reply
#10
2)Avez vous bouclé votre recrutement en vue de plus de stabilité dans votre LU ?

Cette saison fût marquée par l'arrivée de joueurs overskilled : Lunatic & Serkoeil ! (Je n'ai pas oublié Hyperion, mais avec ces 1200pts on peut dire qu'il est overnul ^^)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#11
Bah il s'appel pas HyperNoob pour rien ...

Depuis quand t'es overskill ? Si je me souviens c'etait aussi Stromnoob a l'epoque ? xD
Reply
#12
1140 points à l'heure actuelle stp !
Reply
#13
Jamais été surnommé Stromnoob >_<, Aglou m'appelai "Strom le strateur de l'extrême !"
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#14
Jamais je n'oublierais le fameux Sniper Manta !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)