Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fb tournament
#1
Je viens de voir ce truc qui a l'air sympa, j'ai vu que vous êtes inscrit, je propose donc ici d'en parler afin que vous puissiez arriver avec un pick optimal.

- le jugger tu le pick ou tu le ban, c'est le hero qui fait le plus de dmg au lvl 1.

1)Imo le pick gg c'est davion/ezalor/jugger.
--->le davion stun 2.5 sec, ezalor charge la bubule 2 sec (au lvl 1 = 200 dmg) et le jugger toupie dans le tas.
Et comme le davion tank mieu que le reste bah le mec qui s'est fait stun est die .

2)Imaginons le jugger banned (fort probable)
---->pourquoi pas un davion+venge + nevermore (nevermore donne 300 dmg avec ses raze)

3)une strats avec un mec midle qui fait only xp, 2 gars woods a coté et vous prenez full nukker (Ex : tiny/lina/lesh) , et la au lvl 2/3 vous faites le fb easy

Sinon pour les item je vous conseil le mass bracer, jugger/never avec boot


A vous les copines
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#2
T'a plein de combo marrante ou qui font tres mal.

- Zeus / Tinker / Lich, ou Zeus / Lich / Elazor ca pick mechament.
- Tinker / Clock / Elazor, Clock missile, Tinker enchaine grace a la visibilite du missile ...
- Alchy / Elazor / Jugg, Alchy stun pendant que Elazor charge et au lancement du stun Jugg go ...

Apres t'a les strats fun de merde.
- BH / Dark Seer / Pit, tu lance le sort du Dark sur le BH qui WW a cote des gars ...~
- Tecky / VS ou Pudge / Elazor, Tecky mass mine, Elazor depush. Lvl 5 Pugde hook un gars sur le mine ...
- Obsidian / Bane / Rhasta. Team full disable tu te bats a 1v3 tout le temps ...
- Huskar / Viper / Lich. Mode full harass.
Reply
#3
Merci aben, moi j'avais pensé comme heros infect :

dark seer + gondar : shield le gondar imba par contre dès qu'il y a sentry + dust 0 utilité ><
tinker + brood + ezalor : ignoble visu des webs + tinker missile + brood spell #_#
jug leshrac sk ou sven : sven / sk engage puis leshrac spell et jug tourne -> fb
pudge + potm : arrow + hook +.+
doc + sven + leshrac : sven stun + lesh stun + doctor maledict + doc stun + lesh eclair xD
lina + lion + jug : lion stun + lina stun + lina wave + hex + jug tourne + 2 doigts !_! -> fb !
Comme heros ignobles en solo il reste quand même :
ezalor, na , dazzle , kunka , tinker , sf , techies

Items :
headress + basilius + arcane + ward + dagon lol !
Reply
#4
La plupart de tes heros demande de passe un minimum de lvl pour oneshot.
Dis toi que le fb va se passer au lvl 1
De plus c'est OM, donc pas de solo, vous etes a 3 sur une ligne, ne compte pas xp quoi que ce soit avec tous les deny/lasthit ; tu va passer lvl 2 trop tard.

Ps : pour le bounty si tu le joue avec darkseer, ils vont attendre que le bounty soit invis au corps, ils posent sentry et ils le violent.
De plus la marge n'est pas grande midle, il suffit de peu pour passer en visu de la tower.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
C'est sur que l'xp ne montera pas vite et que le fb va sans doute se passer au rune je pense et pas en restant à 3 middle #_# :
Reply
#6
Dazzle, Necrolyte, Warlock ... Juste pour le mass heal xD

Sinon pour tenir la distance je dirais EarthShaker, Tinker, Clockwerk (ou Ezalor à la place de clock)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#7
Pq pas au runes, mais si la rune des 2 est une regen/illu ca va pas t'avancer a grand chose.
Imo au lvl 1 tu peux deja rush si t'as les bons heros et que tu focus le bon ennemie
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#8
FB pour yGc Smile)
Reply
#9
Les teams étaient :
sentinel :
axe (thon_mayo) :wood
dark seer (scorpio) + (kiryu) dazzle : middle

scourge
chen (hyperion) : wood
dk + lion : mid

Ca se touche durant 3 mins, je trouve un centaur wood c'est un peu la galère au mid Big Grin ^^ puis the don arrive à engager le dazzle + stun dazzle + hex lion + centaur stun + slow = FB !
Reply
#10
Je pige pas pq le fb se fait pas au lvl 1 a 3 midle ><
dazzle + darkseer faut vraiment m'expliquer
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#11
axe blink call + dazzle le grave + shield dark seer et vaccum !
Reply
#12
gg les mecs

une tech ca peut etre tiny = FREE DAGGER

ensuite tu rajoute nimporte quoi genre shaker level 6 et tu le balances sur un mec adverse et boom.

ah oui et la good tech venge + etcheies et tu swap le mec sur des mines => instant gg
Reply
#13
oui mais le fb se passe tout le temps avant le level 6 Big Grin
Reply
#14
SerialFeeder Wrote:gg les mecs

une tech ca peut etre tiny = FREE DAGGER

ensuite tu rajoute nimporte quoi genre shaker level 6 et tu le balances sur un mec adverse et boom.

ah oui et la good tech venge + etcheies et tu swap le mec sur des mines => instant gg
Tiep mec ^^
Sucide techie = lose, car le techie meurt avant.
Sinon ton histoire de dagger hyperion je pige pas comment ça marche sachant que en face ya 3 gars hyper agresif midle, donc tu xp ZERO (quand je dis zero c'est vraiment 0 puisque es gars montent la pente)
Les chance de se faire engager son grande, surtout si ta une venge/jugger/etc.
Donc voila, je pige pas l'interet de sortir des hero qui rox au lvl 6 et apres avoir farmé 2100 gold.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#15
je parle pas suicide NOOB. je parle tu fais mass mines dans un coin et tu swap un truc dessus. REVISE TES CLASSIQUES !!
Reply
#16
swap = lvl 6 c'est qui le noob ? sur 5/6 matchs un seul à durer jusqu'au level 6 et ils ont mis 15 mins ._., j'ai pas vu de pick techies encore toute facon ce sera à base de mass sentry dans la team adverse !

Sinon concernant aben :
aben Wrote:Sinon ton histoire de dagger hyperion je pige pas comment ça marche sachant que en face ya 3 gars hyper agresif midle, donc tu xp ZERO (quand je dis zero c'est vraiment 0 puisque es gars montent la pente)
Les chance de se faire engager son grande, surtout si ta une venge/jugger/etc.
Donc voila, je pige pas l'interet de sortir des hero qui rox au lvl 6 et apres avoir farmé 2100 gold.
Je me souviens pas avoir parlé de dagger lol

Je rejoins aben dans le fait que le fb se fait 99 % du temps avant lvl 6 donc faut pas compter sur les ultis sinon go lion / lina dans ce cas là ._.
Reply
#17
Bah tu peut faire la même chose avec le pudge, et la juste lvl 3 ça peut suffire avec des mines bien placées.

Puis c'est 1100 gold a farm pas 2100, c'est jouable avec un Axe Wood de le faire rapidement.

Tiens d'ailleurs j'en est une autre fun mais faut aussi le lvl 6 ET une daggue, tu prend le Storm, tu blink dans le tas et tu reviens sur les mines avec tout le monde. Et go full team ! Smile

Bon c'est sur si t'y arrive c'est qu'ils sont vraiment nul en face mais bon. ~;
Reply
#18
et un teki dagger ca suicide bien nan ? Sinon je fais des suicide Lina aussi avec mon ES si vous avez besoin de moi ...
Reply
#19
chut jaxs va préparer le diner pour les parents Big Grin Big Grin Big Grin, c'est trop long à farm dagger et c'est trop long pour être level 6, poser des mines avec le techies -> mass sentry byebye les mines .
Je rapelle que UN SUICIDE équivaut au FB pour la team ADVERSE = L.O.S.E !!!!
Reply
#20
Quelques idées :

- Enchantress peut chopper plusieurs neuts dès le niveau 1, ce qui peut être sympa. Le slow d'Enchant est utile aussi.
- Le doc inflige énormément de dmg avec Maledict. Je suppose quà 3 sur une même lane, ça fait bien mal.
- Le Bane peut rendre inoffensif un des trois adversaires sans se neutraliser lui-même avec Nightmare pendant 4 secondes dès le niveau 1.
- Le Dazzle dispose du très utile grave pour foutre en l'air une tentative adverse et d'un heal. Dans une strat plutôt basée contre, ça peut être sympa.
- En régle générale, les stuns/slow ciblés sont relativement safes et plus utiles que de l'AoE dans cette config. Cela rend des persos tels que Maiden intéressants (slow + cube). Idem pour Ogre magi même s'il est mêlée.

Voilou, amusez-vous bien.
Reply
#21
Héhé merci pour vos idées de combo !
chen (avec creeps : 1 centaur ) + dk + lion etait une bonne idée toutefois !
Reply
#22
Chen 1 Creep + Enchant 1 Creep + Lycan + 3 HotD (+3 Creep) et GoGo a 3v9 xD
Reply
#23
Lol et trois blasts tombent sur le même héro, t'a pas l'air con avec tes creep qui servent finalement pas beaucoup ^^

Surtout que pour que ce soit vraiment imba, tu vas aller chercher 9 creep stunners ^^ non ?

Bane/Rhasta/Obsi est marrant je trouve ^^

Ainsi que tenir les distances avec ES, Potm, Tinker
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#24
Il m'est venu une idée hyperion, je suis sur qu'avec ça vous allez win le tournoi.
Le pick est dans l'ordre : davion/venge/iny
Et tu ban surtout pas le jugger.Logiquement ils le pick...Et là...C'est le drame...
Le tiny fait bracer bracer bracer (même pas de boot), il s'avance et descend la pente legerement, là normalemnt ya un stunner en face qui va s'aprocher pr stun, le tiny recule LEGEREMENT afin d'être a mis-pente, et il prend le stun: le jugger fonce sur lui, le tiny tank, il é deja moitié hp, mais après avoir encaissé les stun il toss le jugger en mode tourbillon sur ses 2 potes qui sont SOUS la tower (et oui, le toss stop le blade dance), la la davion stun, la tower focus, la venge/centaur stun, logiquement il est die.

Les points importants : ils faut que le tiny se fasse engager tot, qu'il aille montrer ses fesses auwx mecs d'en face, faut vraiment leur donner envi d'y aller.
Des que le tiny se fait engage faut que le davion/centaur go direct a la tower snas prendre la peine de voir comment le tiny s'en sort: imo avec mass bracer il tank très bien pendant 4-5 sec, ce qui est AMPLEMENT suffisant.


Voila, testez la au moins.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#25
Je trouve cette strat dangereuse quand même si ils ont : sk / sven / jug comme la team des adn je pense que le tiny y passe >.<, je verrai mieux :
chen + potm + enchant = 6 creeps voir 6 centaur ca fait mal
le principe : potm engage, on est pas pressé ^^ et après TOUS LES CREEPS RAPPLIQUENT
et c'est la sauce !!!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)