Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat Scourge 3
La troisième strat sera une strat classique car nous avons pu remarquer que la première n’était peu être pas à notre niveau pour le moment et je rédige donc celle-ci pour que chacun puisse se mettre au courant de ce qu’il a à faire même si elle est connue de tous. Elle est la suivante :

-A Gauche : Lévi / Pugna
-Middle : Lich
-A droite : SK / Necro

-Difficulté : Facil / Normal

-Items :
Lévi : Basilius, Bracer, Dague, Aegis, Power Tread
Pugna : Meka, Necronomicon
Lich : Voir tread de Yojimbo
SK : Comme d’ab avec Bracer Dague et Heart Of Tarrask
Necro : Meka, Guinzoo, Travel

-Objectif de début de game :

-A gauche : on fera dans l’ordre : Bannish (Pugna), Gush (Lévi) et Bash du Pugna (le truc de zone). A priori lvl 3 c’est first blood si tout ce passe bien…

-Middle : Toujours pareil avec notre amie la Lich qui se doit de vraiment Harrass le héro adverse et de le défoncer si je puis dire lvl 6-7 = Kill…

-A droite : Idem voir la strat 1 pour savoir ce qu’il y a à faire Wink.

-Objectif du Full Team :

Ici l’objectif est assez Simple, le Lévi lance la fight avec Dague ulti alors que le Sk lance le sien et se lance dedans également et enchaîne ceux qui veulent s’enfuir avec son stun. La Lich attend que les creeps meurent et lance le sien également et avec la ward du pugna en supporte tous les ennemis qui souhaiterait attaquer meurent et avec les heal collectif (Meka + Necro) Normalement ça devrait le faire…C’est une strat assez classique et simple donc à priori il suffit de trouver le timming et l’affaire est faite J.

J’hésite encore à faire un changement entre le Necro et le Bane mais je ne sais pas si un joueur parmis nous serait prêt à le jouer… Sinon je pense que cela reglerai pas mal de soucis avec notamment un Panda Rasta en face au début et finalement c’est un disable assez efficace…Hypno merci de lâcher un post si tu te sentirai capable de jouer Bane ou un autre ou sinon merci de proposer une alternative si vous en avez une.

-Joueurs prévus pour la strat :

Lévi : RoMuCh, 0nde
Pugna : Eighke ou autre ?
Lich :Yojimbo ou Dabadou avec un peu plus d’entrainnement Wink
SK : 0nde ou Hypno
Necro / Bane : Hypno ou 0nde si Necro seulement.

En recherche de jopueurs donc pour Pugna, SK, Bane et Necro.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Pugna / Necro / Bane sans probleme. Sk aussi d'ailleur Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)