Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat Scourge 2
La deuxième strat scourge en est une que nous n’avons pas encore testé mais qui pourrait selon moi être mise en pratique.Elle est la suivante :

-Gauche : Magnus / Doctor

-Middle : Akasha

-Droite : Tormented Soul / Venomancer

-Difficulté : Normal

-Items :
Magnus : Basilius, Bracer, Dague, Heart of Tarrasque, Boots of Travel
Doctor : Meka, Guinzoo, Boots of travel, Bracers
Akasha : Poule, Guinzoo, Skadi, Power tread
Tormented Soul : Basilius, Bracer, Dague, Necronomicon, Boots of travel
Venomancer : Headress, Lothar, Bracer, Meka, Boots of Travel

-Objectif de début de game:

-A gauche : Le magnus et le Doctor doivent normalement arriver à gérer assez bien la line avec lvl 3 un stun plus vodoo du doctor sur un héros aggravé par la wave du magnus qui arrive ensuite. Une fois LvL 6 il serai aisé de kill avec de part et d’autre les ulti accompagnés de skills…

-Middle : Ne connaissant pas assez bien l’akasha, et ne sachant pas d’ailleurs si elle est capable de gérer une line seule, je laisserai libre au cours au joueur qui la prendra en mains de l’utiliser à sa manière et d’essayer de kill, en espérant que ce soit efficace. Si elle est seule, elle profitera de sa forte mobilité pour aller gank les ennemis sur les lines de côté.

-A droite : Utiliser le stun du tormented soul et le slow du venom accompagné du skill de push du tormented pour arriver à ses fins. Normalement cette line ne devrait pas trop poser de problème si l’on joue sans trop harrass mais en attendant une erreur éventuel de l’ennemi. On gardera le stun pour un éventuel Shakkle du rasta ou autre avancée du panda par exemple…

-Objectif du Full Team :

L’objectif ici est assez drôle et à mon goût efficace. Le Magnus lance la fight avec dague ulti. Si le CoolDown de l’ulti n’est pas prêt rien ne sert de pusher à 5v5… Il ulti les ennemis, Le doctor envoi son vodoo dans la mass enchainé de son ulti pour que ceux-ci prenne les dégâts et la il s’agit de tout enchaîner… Le Venomancer se sera avancé avec son lothar et lancera son ulti au moment de celui du magnus et déjà rien que ça devrait déjà tous les achever. On ajoutera la vague de l’akasha qui utilisera seulement ça et gardera le reste de ses skills pour profiter des slow et disable pour les survivant et le tormented Soul qui rentrera avec sa dague, Ulti enclenché plus son skill de zone et son stun juste après l’ulti du magnus.

C’est une strat qui à mon avis sera très efficace et permettra de kill assez rapidement les adversaire.
Il suffira juste de disable le silencer en arrière s’il n’est pas pris dans l’ulti du magnus ou d’autres héros comme le énigma par exemple. Les stun doivent s’enchainer avec le doctor, apres le magnus et le tormented soul...
Il ne faut surtout pas tout dépenser d’un coup et essayer de jouer les ultis de dégats apres le vodoo du doctor qui fait toute la strat accompagné du magnus. Il nous faut donc deux bons joueurs pour ceux-ci et normalement cela devrait passer.

-Joueurs prévus pour cette strat :

Doctor : 0nde
Magnus : Yojimbo
Akasha : Hypno ou Stromgald ou Eighke à qui saura le mieux la jouer…
Tormented soul : Je ne sais pas …
Venomancer : Je ne sais pas ...

En attente donc de joueurs pour nos amis Akasha, Magnus, Tormented Soul et Venomancer…
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Venomancer sans probleme, et Akasha pourquoi pas (Ca fait juste longtemps que je l'ai pas play).
Reply
Je suis un magnus soxxor Smile
Mais ca me dis bien de train l'akasha ou le veno.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
J'ai retester l'Akasha hier et c'est assez simple a jouer en realite, on peut facilement gere mis meme face a un Silencer, seul peut etre Zeus pourrait etre vraiment lourd~

Par contre vs 2 Int mid je pense que ca risque d'etre un peut chaud.
Reply
C'est une strat que nous sommes amenés à faire en mass donc entrainnez vous je n'attend que ca Big Grin.
0nde
Reply
Ce serait donc cette strat qu'on utiliserait en Sourge hein? Bon, j'ai la flemme de faire une grosse critique organisée dessus donc je vais faire ça sur Akasha uniquement:

Akasha étant de plus en plus utilisée par les clans américains/européens de haut niveau, j'ai pu voir quelques replays dans lesquels elle était soit, jouée solo, soit jouée en compagnie d'Abaddon. C'est le premier cas qui nous intéresse ici. Si ma mémoire est bonne, le skill build était basé sur 1 niveau de ss et blink et max scream of pain. L'ulti n'était pas récupéré dès le niveau 6 mais un peu plus tard. Pour l'item build, je me souviens avoir vu Linken, BkB, Treads, MkB, Skadi, Bracers, bref un build battle caster.

Au niveau de la strat globale, j'aime bien. Combo Magnus/Witch connu mais peu utilisé, même s'il dispose d'un potentiel important.
Reply
J'aime bien aussi le Stygian sur l'Akasha, sinon pour les skill c'est a peut pret ca, tu TP sur le gars + Scream puis poison et tu frappe, en 1vs1 (voir 1v2 si les gars sont mid life) c'est assez efficasse si t'a pas un gars qui peut stun en face (Blink lvl 1 etant assez long a revenir~).
Reply
jaime pas mal lidée de yoji quans au build. le stygian peu etre a envisager en cas de difficultée pour demon edge...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)