Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OH tiens !!! un revenant !!
salut tout le monde !!

oui oui je sais ... ^^ ca fait environ 10 ans et quelques mois que vous n'avez pas eu de nouvelles ... :p cela fait 10 ans que nous n'avons pas fait une game ensemble ..

Mais ce temps est révolu !! car attention .... !!!

suspence ....

suspense ....

suspenz ...

B) J'ARRIVE SUR PANAME B) !!

bon je m'explique ... du 19 janvier au 19 juin, je deviens parisien. enfin, je serais dans le 78 sur la "région" de plaisir

Je viens sur Paris, car je fais un stage à suresnes (pour ceux qui connaissent) donc à côté de la défense.

je ramene PC fixe ! PC portable ! pocket Pc ! pocket telephone ! pocket tout cours !etc etc !!
donc .. LAn Wink see ^^ sex :| and sun ?? Oo (oui j'y crois pas au soleil sur Paris ..)

en esperant des pti commentaires !!

héhé :: babaille !
.Xpl0s!F-*
Reply
yo Xplo Big Grin
Et bah ca fait plaisir comme news, même si je ne joue plus que exclusivement pendant les lan pratiquement ^^

upk a déjà posté les dates de la prochaine CCL, c'est fin février il me semble.
Et bien au plaisir de se croiser sur paris Smile

Tient d'ailleurs, ca fait longtemps que l'on a pas fait un yGc Lunch! faudrait que l'on rameute du monde histoire de s'organiser ca Big Grin

P.S : Personne ne t'a répondu depuis tout ce temps??? SCANDAL !!!! ils sont où les pilliers? Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
yeah xplo sa fait plaizir d avoir de tes nouvel a bientot sur paris et a la ccl biensur et comme toute les ccl sa tombe au mois de fevrier il y aura croissant et pain au chocolat et sur tout champagne pour mes 20 ans car mon anni et le 19 fevrier
Reply
Au plaisir de te voir très prochainement (CyberClub LAN, repas, etc...). Mes "visites" sur TeamSpeak se font un peu plus rares mais je ne désespère pas pouvoir faire un match [acronym=Counter-Strike]CS[/acronym] ("Quand les tontons se remettent à [acronym=Counter-Strike]CS[/acronym]") Smile

P.S. : effectivement, le soleil ne sera pas de mise sur Paris, surtout ces temps-ci.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Je suis tonton c'est vrai ????!!! Je suis tonton !!!!!!!!!

(mon 1er post de flood inutile j'y crois pas ....)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)