Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reset argh
A tout les nullards, voila l'occasion de se racheter ... ladder reset a l'heure ou je vous parle ^^
Reply
Puisque j'en viens, je tiens à vous dire, qu'il y a une sorte d'ultimatum sur le username. Je pense notamment à Hyperion qui changeait souvent de nom.
Reply
Je lis les news de la argh bien heureusement Smile j'ai changé mon pseudo argh pour l'habituel : hyperion, merci quand même yoj Smile. C'est triste j'arrivais presque au 1600 avec mon strike de win -_-, un nouveau départ pour certains (moi, the.don etc..), une bien belle crise pour d'autre (lunatic) ^^
Reply
Pudge_is_my_wife @ life ^^
Reply
Adieu argh, les nooblard auront les points qu'ils méritent dans 4-5 mois minimum. Ca va être n'imp.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
J'avoue je crois que je vais me mettre a DL uniquement, et revenir dans quelques mois ... y a eu de grosses game nimp hier. Et même des games plié avant le début qui se sont fait pliées dans l'autre sens.
Reply
On a beau dire, pdt les vacances là j'ai fais du DL, et la constatation est toujours, les noobs sont equi : tu as autant de bolos d'un coté que de l'autre généralement si tu sais quelle game join et lesquelle sont vraiment trop bourbier.
Sur argh, le debit des dota est pas assez élevé pour te dire "lol là il y à PSG93 alias 1-13, donc c'est hyperbourbier et je join pas"
Sur DL tu vois des gars avec 33% win et 200 games bah tu peux te permettre de pas join.
Du plus tu as pas forcément 2 heures pour une dota, sur argh les gars se croient tout permis, 10 minutes pour venir, 4 rehost etc ; sur DL le gars a 5 minutes chrono, il y a que une rehost possible.

Anyway, rien à dire : les pires autistes sont sur argh, le gars flam même s'il est nul a chier même s'il est vrai que les games sont "parfois" de qualité.
Et sur DL il y a aussi un petit plus : RIEN n'est jamais lose, même quand tu as perdu 2 side , il suffit d'un malentendu en face(toochette item, pas de teamplay) et boum c'est la win tandis que sur argh les gars s'empressent de finir vite.
Reply
Seul la flemme m'empèche de m'inscrire sur DL..

Matrice doit l'avoir profond...

PS : ah nan en fait à y réfléchir il se tapera plus les joueurs à 200 pts, donc bon..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
ou peut être matrice joue pour les points uniquement en vip maintenant.

bon je suis back. normalement. je vais voir combien de temps je joue après.

et niveau argh c clair c débile ce reset. on dirait un reset style diablo où tout le monde rush le level 99. OUAIS go faire 150 games par mois.
Reply
Le retour du tiny.
Le problême sur argh c'est que il y a des gars qui ne font que 2 games par semaines et qui sont super nul a chier, et comme c'est reset, bah il va faloir des mois pour que l'algo les fasse reconverger vers le capital-point qu'ils avaient.

Un petit cadeau pour notre ami qui est de retour :
http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=9693
Je pense que Serial ne résistera pas à l'appel du brain Big Grin
Reply
On est 3eme au classement par Clans ... xD
Reply
ton topic a disparu aben. qd je pense que j'avais fait un hold up en reussissant à atteindre 2220 points. va falloir que je retrouve une serie de lucks. et lunatic a plus de points à me donner en attirant tous les 300 points dans sa team !!
Reply
Le topics c'etait un mec qui passait pas le boss de fin d un mod, je sais plus le nom
Reply
C'est un gars qui arrivait pas à battre le dernier boss lvl 50 d'une map, il lui faisait 0 dommages.Un défi pour CaptainSerial et son DoubleBrain.
Sinon jai chopé un pti cyber à ce quil parait il est good et y'a des gars de argh là bas...On verra d'ici là
Reply
Dodge This Shit v1.3 [P].w3x
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)