Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh day 3 - inr vs ygc
#1
allé on se remotive !!!
date fixée au vendredi 13 21h

LU :

hyperion
koopa
serial
lunatic
serkoeil
Reply
#2
moi
Reply
#3
20h Je dois pouvoir jouer, mais cela risque de tomber dans mon heure de repas, donc je peux banquer si vous avez vraiment personne, phonez moi ou texto et je me débrouillerai.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#4
Présent
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#5
présent a 90%
Reply
#6
C'est bon pour moi aussi
Reply
#7
Alors ce match ?
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#8
La date vient de changer ces tocard de inr avaient un match contre les atf à la meme date ...

PS : oracle check la date des rencontres avant de poster xD
Reply
#9
N'importe quand pour moi
Reply
#10
Serkoeil Wrote:Présent
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#11
Moi c'est mort, je peux pas en semaine, et je pars en vacances dès vendredi !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#12
Info, debrief ?
Next weekend je peux jouer, je ferais donc si places dispo 2 journées ( soit 4 match)
Ca serait cool hyper si tu pouvais fixer les dates tel que ça tombe entre le 20 Fev et 5 Mars.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#13
bah première game il pick brood qui pete les rax mid au bout de 20 mins, un joli no match !
deuxieme game, on domine totalement l'early mais leur pick tide / dp / tinker / maiden ca envoyé le paté en mid et late ~~.
Ainsi que les picks maidens consécutifs des inr, j'avai demandé de la ban ou la pick mais bon ... La prochaine que je suis cap, j'écoute personne !!! + Serkoeil qui aime pas les heros qu'il joue il aime ni puck ni zeus ni tide ZZZZZZZZZ

Je vais leur proposé vendredi soir mais d'abord faut que je sache qui est dispo ou non !
Reply
#14
Je peux pas le vendredi Sad
essaye plutôt le dimanche/semaine plz.

Sinon pour la brood c'est easy ====> pick pitlord.
La brood est souvent solo, tu met pitlord + dk (ou autre farmer) ou pitlord solo, je t'assure que la brood fait RIEN, de plus le root du pitlord passe sur bkb, c'est carrement imba !!!!
PITLORD = BEST ANTIPUSH.
Et si pitlord/shaker a été ban c'est forcement que ça veut fastpush.tellement infame le pit contre la brood, tu peux rien faire à part le regarder farmer tes araignées+creeps et sortir guinsoo à 20 minutes laul.
La mayden n'est pas FORCEMENT à ban, un bonne gestion des lignes et un jeu agressif sur la ligne de la mayden peut suffir.
Contre dp/tinker = naix.

ps : je ne deconne pas pr la brood, étant un grand fan de ce héro, je peux t'assurer que un pitlord sur ta ligne te ruine littéralement ta game, tu peux pas le kill car arrivé sous la tower il te kil easy, il à trop vite une grosse regen mana, tes araignées sont useless, son ulti est completement cheaté (surtout couplé à la potm) en teamplay, tu passe toute la game avec ta brood à feed.
On parle bien sur dans la cas où aucune lane a explosé bien sur.

see u
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#15
Hyper, c'est pas parce que je n'aime pas particulièrement jouer le Puck que je le joue mal, je l'ai bien géré sur la première manche d'ailleurs, mais je pense que j'aurais pu faire une bien meilleure prestation que Koopa si j'avais joué la Potm.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#16
au passage on perd pas la deuxieme game sur le pick maiden mais encore une fois sur le mid game ou on sucks clairement alors même qu'on avait l'avantage. le pb c que le mid game ca se train en fw et pas en argh/pub/etc parce que ca nécessite un plus gros teamplay. en particulier map control + maintenir la pression + gang/push efficaces (pas dans le vent à 5 pendant que ca free farm en face) + ne pas faire de move de merde style roshan.

je rajouterai : arrêtez de vous focaliser à mort sur les picks. 1 on peut pas toujours outpick faut juste éviter de se faire outpick. 2 notre plus gros problème c notre manque de train. 3 si on a du mal à teamplay et à voir quelle strat on aime jouer, c plus difficile de savoir quoi pick. voir cmême plus difficile de savoir si oui ou non on est outpick. sauf cas flagrants.

on manque d'ailleurs clairement d'expérience pour strat.
Reply
#17
welcome D4 ?
Reply
#18
Pour revenir sur le "on manque clairement d'expérience pour strat"

Je suis tout à fait d'accord sur ce point parce que la plupart du temps on pick "des héros qui vont bien" mais sans réfléchir à une réelle synergie entres eux.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#19
SerialFeeder Wrote:je rajouterai : arrêtez de vous focaliser à mort sur les picks. 1 on peut pas toujours outpick faut juste éviter de se faire outpick
on manque d'ailleurs clairement d'expérience pour strat.
200% d'accord avec Serial, surtout sur le premier point.
Sinon pas de D4 qui tienne, les 2 prochains match on va les win so easy.Papa au commandes j'espère Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#20
Plop!
Première game, a mon avis on se fait outpick. On fp tide, derrière ils prennent maiden & brood ~~. Fp tide a mon avi c'est pas l'idéal : c'est fort comme héros mais pas si imba que ca.
Et désolé pour la prestation potm btw, mais sur la lane bb/lich avec aura maiden y'a absolument rien a faire a part regarder, chose que j'ai compris une death trop tard~~

Deuxième game on aurait largement pu gagner mais la dp nous a fait trop mal en mid game.
Reply
#21
c pas la dp qui nous a fait mal. c notre skill.
Reply
#22
Z avez qu'a pas afk film pendant le cw aussi ... grrr

Maiden devient un incontournable grâce a l'aura ... DP aussi est perma pick

Pourtant la 6.57b est vieille et ces héros ne sont perma pick que depuis 2 3 mois. Hormis les build Maiden Jug etc ... WTF ? Fallait attendre que les PG s'y risque au pick ?
Reply
#23
Mayden osef, c'est un bon hero mais sans plus.
Le bb est completement useless depuis son nerf.
J'étais pas au courant du fp tide, c'est effectivement TRES moche.
Perso je ban/fp jamais tide, c'est un bon hero mais tu as bien mieux pour engager (shaker/na/puck/un simple stunner/venge/veno/etc), alors si effectivement il faut vraiment 1500 Aoe pour savoir engager on peut plus rien hein ^^.
Un bon naix te met la krobelus half hp en 3 coups, un lion la fini so easy(je parle pas de quand elle a farmé 4 Hot, je parle du fucking early lvl 6-9).
BB/liche ça fait très très mal effectivement, mettre un potm c'est pas nice, je verrai plus un petit lion/sk où sk/lina afin de faire sauter assez vite la liche qui est vraiment freekill car 0 stunnner sur leur ligne, de plus le sk tank bien, ce qui donne une ligne équilibrée avec des kills egaux de chaque coté et non un potm qui ne peut rien faire que de regarder le BB freefarm, à tout les coups bien sur c'est une question de jouer la ligne agressive ou pas : pas question d'entendre des "LAUL LE BB SPAMM SES SPELL JE PEUX RIEN FAIRE avec mon sk/lina" engage la liche lvl 3 Enfoiré Wink (cette "insulte" ne vise personne bien sûr).
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#24
snk/lina
Reply
#25
ofc, je parle du skell
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)