Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mumble] Sondage
#1
Voici un petit sondage sur Mumble.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Ahah nice les propositions Wink Tiens au fait y a pas moyen de faire des barres de quote type spoiler ?

SPOILER :

Tu met en place un serveur Mumble ?

Sur clubic en commentaire y a un mec qui met ca :

Quote:Points forts
- Qualité du son
- Faible latence
- Localisation 3D du son
- Réglages très fins possibles
- Affichage de qui parle à l'écran
- Open Source
- En français
- Multi plateforme
Ca donne quoi cette fonction d'affichage Overlay ? Y a un popup qui s'affiche IG (WC3) genre bonne intégration a l'openGL/D3D sans lag ?

Maj : Ts le fait aussi via Teamspeak Overlay

[Image: ts_overlay_1.jpg]
Reply
#3
Bubble Bobble ftw !
Reply
#4
+1 Eighke
Bubble Bobble rules !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#5
Alors je viens de tester Mumble (dont j'ignorais l'existence) et je dois dire que c'est une vraie tuerie !

La qualité est là (on règle le temps de latence en fonction de la qualité de sa carte son) sans le lag et les réglages audio sont simples mais complets. (il y a un assistant audio et des réglages qui peuvent être plus complexes, ainsi que de nombreux raccourcis tous paramétrables)

En ce qui concerne l'affichage en Overlay ça tue aussi. Sans réglages après lancement de CS l'affichage est apparu comme par magie me dévoilant le nom des personnes qui parlent.
Je suppose qu'il y a des réglages visuels de cet affichage mais par défaut c'est plutôt discret (un peu transparent) et la personne qui prend la parole est mise en surbrillance. Après un bon réglage de la taille de la police et sa place dans CS ce petit gadget peut devenir indispensable d'après moi !

Dernière chose, je ne l'ai pas testé in-game donc à voir si ça bouffe pas trop de bande passante par rapport à TS.

Voilà pour cette petite review, je me demande ce que l'ont fait encore sur TS ?! Smile)
Reply
#6
Si ta voiture marche pourquoi changer ?
J'aimerai savoir si il est facile à installer car chez nous on a mis du temps à l'avoir chez tout le monde.
Wow est un vieux mamouth

En plus pour wow, quand on fait des raids et que l'on invite des visiteurs, je me vois mal leur expliquer d'installer un nouveau truc car ts est un standard sur wow. Mais perso je men fou, si la qualité est la ! si y'a un mob push to talk encore !

Je veux bien le tester Smile ou aider !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
TS et Ventrilo sont les 2 standards voila pourquoi on est rester dessus. C'est principalement pour les invites comme le dit Toufou. Smile
Reply
#8
Et pourquoi ne pas faire de mumble un standard ? Smile

Quote:Si ta voiture marche pourquoi changer ?
Pourquoi changer une 205 a 300000 Km par une 206 a 50000 km ?

Même si TS n'est pas a l'abandon y a peut être mieux chez le voisin.

Maintenant demander a tout le monde de migrer c'est vrai que c'est pas vraiment fesable ^^
Reply
#9
Pour l'équipe wow il faudrait au moins 3 semaines le temps que l'info se répercute x)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#10
TeamSpeak, tout comme Ventrilo, se sont en effet imposés comme des standards. Cependant, j'attends avec impatience TeamSpeak 3 depuis quelques années déjà et il semble que celui-ci n'est pas prêt de sortir... A quand le support d'ALSA sous Linux ? A côté de ça Mumble est, comme le souligne RoMuCh, un logiciel vraiment intéressant : multi plates-formes, open source et de qualité.
Les seules contraintes (et non des moindres) sont les suivantes :
- Il risque d'être difficile d'importer les comptes du serveur TeamSpeak sur le serveur Mumble.
- Un nouveau venu/un visiteur est en général "équipé" de TeamSpeak et non de Mumble...
Bref, je finalise la mise en place du serveur Mumble et nous verrons bien ce que cela donne.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#11
dans les réponses possibles il manque "le surnom de la mère à lunatic"
Reply
#12
va dormir Serial Smile
Reply
#13
Pour ceux qui désirent s'y essayer, voici les informations de connexion à notre serveur Mumble (en phase de test) :
- Adresse : mumble.yg-crew.eu
- Port : 64738
- Mot de passe du serveur (connexion anonyme) : si vous ne le trouvez pas tout seul merci de me faire la demande par courriel Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#14
Manque plus qu'un ventrilo Big Grin Merci N3o pour ce nouveau serveur
Reply
#15
J avais pas du tout accroché sur cette application :/
Reply
#16
Quote:A quand le support d'ALSA sous Linux ?
Clair, c'est tellement relou que je ne l'utilise même plus...

Bon j'vais l'installer voir quand meme ce que ca donne.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)