Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dota ygc website
#1
J'ai crée un petit site actuellement pour la team : http://hyperworld.free.fr/
à voir si vous souhaitez l'utiliser ou pas -_-'
Reply
#2
ahah Nuked Clan .. Smile

C'est bien pour les dates, le reste c'est powbel ( forum galerie etc ...)
Reply
#3
perso je trouve leur site vraiment pas mal ^^ je vois pas pk forum galerie à la poubelle lol, c'est les mêmes fonctionnalités que notre site actuel avec un rendu certes différent -_-'
Reply
#4
Je vois pas pourquoi aller sur un autre forum ? Ca ne ferait que dispercer le clan. De plus il est moche et non fonctionel. Si l'intégration d'un lien vers ce forum est possible ca pourrait le faire.

Le Calendrier va être bien pratique faute de calendrier dédié a Dota sur le site.

Apres la galerie pk pas si c'est pour des screen dota. Et puis l'url a revoir ^^

En général Roxorgamer Nuked clan c'est la même, c'est bien si t'es 0 en info et que tu peux pas te faire un truc perso. L'interface c'est vraiment pas intuitif ni sobre, c'est un peu "kikoolol" si tu vois ce que je veux dire "Waw Téma y a mass bouton avec des putains d effets presque illisible mais pas grave ca en jette et la Banniere WWAWWW" ^^

Je critique pas ton initiative qui est super bonne vu que c'était un peu la jungle des dates sur le forum, mais surtout le site pré formaté. Apres chacun l'utilise comme il veut, pour moi ce sera surtout un calendrier Wink
Reply
#5
Quote:c'est bien si t'es 0 en info et que tu peux pas te faire un truc perso.
Si j'étais 0 en info j'aurai jamais réussi à monter le site ^^, j'aurai pu faire un site pour la team mais pas le temps ni la motiv -___-, à la base l'url c'était pour m'entrainer à la progammation web, c'était pas du tout pour faire un site pour la team.... On aurait pu garder ce forum, et utiliser le site pour organiser les cw, les replays, les disponibilités etc etc .. Au lieu de faire un topic sur le forum à chaque fois à la barbare...

Quote:L'interface c'est vraiment pas intuitif ni sobre, c'est un peu "kikoolol" si tu vois ce que je veux dire "Waw Téma y a mass bouton avec des putains d effets presque illisible mais pas grave ca en jette et la Banniere WWAWWW" roll
Pas du tout de ton avis perso, je trouve que le site est bien foutu avec en tête de page toutes les infos essentielles, si vous préférez vous balader dans le forum pour mettre vos dispos et modifier un message à chaque évolution.... Moi je trouve que la méthode actuelle est vraiment pas pratique...

Mais bon si vous voulez garder vos petites habitudes de mèmère à vous de voir.
Reply
#6
Je disais pas ca pour TOI !
Quote:c'est bien si t'es 0 en info
ca reporte au sujet de la phrase et pas a toi .... j'imagine bien que t'as pas que ca a faire ^^

Après je maintiens que conserver ce forum pour faire vivre le clan + pour N3o qui fait du bon taff derrière et modère. Le forum nuked dans une frame à l'interieur du site ... comment dire ... [Image: vomit_smiley.gif]
Reply
#7
J'ai pas fait ce site dans l'intention de laissé tomber le forum c'est juste que pour l'organisation des cw ca me parait plus pratique c'est tout
Reply
#8
Moi j'y passerai check les dates au moins =p
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#9
Quel 0 ce jaxs serieux a cracher sur le boulot des gens LAUL
Moi je trouve l'initiative très bonne.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#10
Perso soit tout le monde visite le site et se tient au courant car je vais pas me prendre la tête à mettre à jour les dates, news, next match sur le site et sur le forum <_< donc je pense que cette initiative va être oublier ZZZ
Reply
#11
aben Wrote:Quel 0 ce jaxs serieux a cracher sur le boulot des gens LAUL
Moi je trouve l'initiative très bonne.
LAUL j'ai critiqué sur le fait de migrer sur un forum plus moche ! je suis un 0

Je passerai check les dates Hyper, keep on site Wink
Reply
#12
OU EST CE QUE JAI DIT QUE LON DEVAIT UTILISER LE FORUM DU SITE ET PLUS LE FORUM DE N3O ????????? TU RENDS FOU JAXS !!!!!!!!!

Ca serait que toute la line up s'inscrive au moins : serial, koopa zzzzzzzzz
Reply
#13
j'ai FB le livre d'or ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#14
hyper je sais les filles me le disent souvent : JaXs tu me rends fou Smile
Reply
#15
ahah tu fais de l'effet sur les mecs aussi sans doute fais gaffe :p
Reply
#16
"young gay's crew" comme dirait je sais plus qui ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#17
Nice la fonction : Je peux jouer/peut etre/Pas Big Grin Quand c est bien je le souligne aussi coupaing ^^
Reply
#18
Je me permets de faire une petite rectification : il ne s'agit pas là du "forum de N3o" mais "de nos forums" Smile
HyPerIoN, je tiens néanmoins à te faire savoir que j'avais bien pris en note ta requête pour la mise en place d'un calendrier. Cependant, faute de temps, je n'ai toujours pas été jusqu'au bout de l'exercice... L'exercice en question étant de pouvoir l'intégrer à notre site (reprise de la base des utilisateurs notamment) et non de le dissocier ; si tel était le cas, cela serait finalisé depuis longtemps Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#19
Yep Néo je pensais que t'avai zappé :p et puis forcément mank de temps, de dispo etc... Vu que la team était active et faisait pas mal de cw, j'ai donc fait un petit truc de mon coté !
Reply
#20
Tu as eu tort N3o sort les menottes ( Wink je prépars la cravache.

Sinon les mecs c est important de mettre les dispo pas seulement de consulter
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)