Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je m'en excuse mais je part de la guilde.
#1
Bonsoir,
Aprés avoir réflechi , j'ai decidé de partir de la guilde car meme si je ne recherche pas une guilde militaire car j'en ai eu assez du faite de l'obligation d'etre presente dans les raids.
Ca m'est arrivé d'aller raid alors que jetais malade mais je savais que si je ny aller pas, je risquais de penaliser le raid.
Et a cause de cela , j'ai perdu la motivation de raid et j'ai arreter wow pendant 2 mois.
Pour ca que je cherche une guilde meme si elle est petite, avec de l'ambiance et de l'avancée car ayant tout clean Woltk , je ne suis pas la pour passer 4-5 soirs a essayer de clean un Naxx 10 alors qu'a la base c'est fesable en 1-2 soirs max.
Donc meme si ya une bonne ambiance dans la guilde, ca ne fait pas tout faut aussi la motivation et certains la perdent dés que ca wipe un peu trop et ne font plus d'efforts pour pouvoir tuer un boss. etc...
Et moi je suis en train de perdre ma motivation et ca me donne pas envie de me co a wow et c'est pas ce que je recherche (restop wow).
Donc avant d'etre complétement démotivée , je prefere partir et chercher dans une guilde qui peut correspondre a mes attentes ,j'en suis desolée.
Je mentirais que je n'ais pas une guilde ou je pense aller, je prefere etre franche meme si certains risquent de le prendre mal^^.
Donc je pense aller chez les Trust ou je connais la plupart des menbres et ya une bonne avancée.
J'espere que vous ne m'en voudrais pas Smile, je vous souhaite une bonne continuation et espere que votre guilde avancera car elle a le potentielle si on lui en donne l'opportunitée.
A bientot H et Nimiss , j'espere vous revoir sur wow et pour le peu de personnes que j'ai pu fréquenter dans votre guilde si vous avez besoin de tank ou d'un heal pour hero ou autres n'hesiter pas a me /w et c'est avec joie que je me joindrais a vous si je ne fais rien.
Bisous a tous et toutes, désolée encore a++.
Reply
#2
A+
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#3
Ca roulotte Angel.

Je te comprends. Peut etre aurais tu pu y retrouver une autre forme de motivation en nous aidant a l avancée de la guilde ?
J'en suis triste mais on en a deja parle hier sur ts.
Aux plaisirs de se recroiser ig.
-----------------------{ Sic Luceat Lux In Mundi }-----------------------
[Image: essai_cougar2.gif]
--------------{ Qu'ainsi brille ma lumière sur ce monde }--------------
Reply
#4
a++ IG
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#5
@+ IG.
J'espère que ce n'est pas le raid de mardi qui t'as fait prendre cette décision car c'était clairement qu'une mauvaise passe.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#6
bonne route à toi. Si je te revois en train de frimer avec ta monture epic kitée qui fume devant les dead mines, je te /W Wink

sinon j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui ont terminé le jeu et qui sont démoralisés. le contenu de WOLTK, même s'il est beau et riche, ne tenait pas vraiment compte de joueurs qui sont passionnés par ce jeu. je me demande si blizz ne s'est pas fait surprendre par la vitesse à laquelle toutes ces personnes ont terminé WOLTK. je me demande aussi s'il n'y en a pas plein, qui vont même plus loin que Angel, et arrêtent leur abonnements. ^^
War for peace, like fucking for virginity

[Image: signs-cabd425c22f8d385567694007e7319fb.png]
[Image: signs-4d2ec1df3bf5db381e4f9b930bd996ac.png]
Reply
#7
Bon bah les gens viennent et partent, tant pis, c'est le jeu. Mais au niveau de l'avancée, les Fou débutent les raids donc désolée que cela dure sur 2 jours voire 3, on est pas des hl.

Je trouve que les gens veulent tout, tout de suite, des fois et lachent ceux qui ont besoin d'avancer avec aide. Ce n'est pas pour toi angel, ça a été le cas pour plusieurs anciens fou.
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#8
Lost Wrote:Je trouve que les gens veulent tout, tout de suite, des fois et lachent ceux qui ont besoin d'avancer avec aide.
Tu touche du doigts l'état de notre société actuelle, c'est tous tous de suite, et que pour ma gueule, les autres c'est que si j'y trouve un intérêt.

Et les règles du monde réel s'applique tous aussi bien dans le jeu, bienvenu sur terre en 2009 Smile) dans notre société moderne, évoluée et nageant dans la vérité universel... B)
Reply
#9
c'est vraiment difficile de faire quelque chose d'un peu plus caré et hl dans ce jeux;

Soit on veux pas de coté militaire et trop carré et les gens se bar par manque de motivation et manque "d'avancée, Soit tu fou une dicipline de fer pour avancé et la les gens se plaignent ouai mais c'est trop chiant c'est qu'un jeu
au final c'est assez compliqué d'avoir un bon équilibre pour convenir a tout le monde...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)