Threads: 115
Je m'adresse bien évidemment aux membres de la section Counter-Strike afin de savoir avec précision qui pense pouvoir et vouloir venir à la GodziLan², sachant que les dates annoncées sont pour le moment : du 23/02/2007 au 25/02/2007.
Si, au minimum, quatre d'entres-nous sont certains de se présenter à cet évènement, je me propose de jouer le rôle de leader et de strateur et ouvrirai un une nouvelle discussion à ce sujet avec proposition d'un entrainement régulier et tout ce qui s'en suit.
[---]
Voici la liste des participants pour l'équipe Counter-Strike 1.6 :
- N3oXid
- Azoo
- UpK
- ByK
- Xplos!f
[---]
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 28
Présent et HYPER motivé !
Si tout le monde est chaud je désonstalle direct Titan Quest, Dark Messiah et Splinter Cell et même pourquoi pas... vais-je osez ?... allez, je désinstalle direct war3 même !!! HAN LE OUF !
ALLER ByKeT !!!!
et UpK t'est mort ? ou t'as juste appris a quoi te servais ton surplus au niveau de l'entre-cuisse et tu te le frottes fortement tous les soirs ;p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 45
nn pa mort je suis la et tj la mais il y a personne et se week end un pote a moi et venu dc j ai pa pu me connect
Threads: 15
Yop tout le monde, je serait de la partie comme d'habitude.
Threads: 115
Bon et bien nous sommes quatre (pour le moment en tout cas) et je me propose donc de lancer une nouvelle discussion concernant les rendez-vous pour les entraînements, ainsi que les matches & co : rendez-vous [ ici].
Si d'autres participants désirent nous rejoindrent, qu'ils n'hésitent pas à laisser une trace au sein de cette discussion.
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 151
LoL si vous voulez un jambe cassée je me propose .
ca c'est fait.
0nde
Ps : ceci n'est pas une blague [LoL]
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
pourquoi pas intégrée Onde dans la line Up ...
Il n'a pas un niveau réellement mauvais mais n'est pas non plus exellent, je suis bien d'accord pour le mettre à l'essai ! LOL
Sinon pour parler sérieusement il faudra juste à apprendre les différentes map de cw, les différents points de stratégie et les différentes strats qu'on a déjà, donc train un mass et un max de dispo nécesaire comme nous l'explique N3o dans un autre poste ('2 soirée pour train et 1 soirée strat').
Si tu te sent chaud, je suis pret pour t'entendre crier GODLIKE si tu fais 9 kill d'affiler sans creuver sur CS
lol je suis entierement d accord avec toi azoo a toi onde de choisir mon petit onde
Bah moi ... je suis chaud envoyez les dates .
Ahahahah je vais jouer a cs!!!!
Ps: en ce moment je me tape des ptites sessions FFA.
0nde
Threads: 6
AH bien le bonjour !!!
non non non, vous ne revez pas !!! xplo vien ecrire sur un forum !!!
et oui, ca peu arrive!
je voudrai annoncer une grande chose !!!!
[---]LA LAN, IL SE PEUT KE JE PUISSE LA FAIRE !!!! par contre, (pti bemol) il fodrai ke kkun vienne me cherche, car pas de moyen de locomotion.... sachant ke j'atteri dans le 78, a 10km de versailles. et ke en plus, jarriverai sur paris sur les coup de 22H-23H ... :/
donc voila. a vous de voir si kkchose peu s'organise, kom lannee derniere (merci a kral pour sa gentillesse dailleur)
enfin voila ! c'est a voir bien sur !!
tcho tcho tcho
.Xpl0s!F-*
Threads: 291
Xplo, tu tombe a point nomé y a désespérément besoin d'un strateur chez yGc ^^
Bon j veux le hltv de la finale yGc vs .... )
Oula je crois qu'il y a mal donne.
Parle t on Godzilan ou CCL?
Sachant que pour la Godzilan c'est mort à priori, nous sommes partis sur la CCL Xplo donc les dates c'est pas le week end qui arrive mais le suivant .
Normalement il y aurai tournoi Cs mais il nous faut trouver 2 team parisienne pour participer à la Lan, ce qui confirmera le tournoi.
Voila.
0nde
ah bon .....
ben ecoute jsai pas moi... ya post pour la godzi, en parlan de godz donc bon.. jfai avec ce ke je vois...
sachant kon pourrai etre 5 pour la godzilan, yorai tetre moyen de faire kkchoz non ?.? ^^
enfin je sai pas moi..
j'aimerai avoir l'avis des "principaux interessés.."
les gens aux dernieres nouvelles ke j'ai eu étaient motivés... ce sera bien de voir.
Pour ma part, vis à vis de ma presence sur le net, cest certain kelle n'est pas tres active rapport a mon non acces au net sur Angouleme , mais je m'entraine beaucoup voir enormemen, avec des LaN quotidienne ! donc ya moral d'acier ON ): Brain ON :p: Skill ON B): Mic ON : LoL ! et surtout Strat ON sil fo !!
enfin bon.. apre, cest aux autres de voir..
AMiCaLeMeNt ! et en esperant beaucoup !
[-yGc.XplOs!F-]
.Xpl0s!F-*
Héhé jvois que ya de la motive .
Moi les dernier retour que j'ai eu c'est qu'ils ont lose les train et que du coup ils ont considérés ne pas avoir le niveau et du coup ne pas avoir à depenser ces tunes pour ce faire massacrer : /.
0nde
2007-01-22, 13:00:59
(This post was last modified: 2007-01-22, 13:09:03 by AzOo.)
Bon pour ma part sa relance, en effet, le sujet pour CS à la Godzilan !
Vu que mon duo avec Xplo marchait du tonerre j'ai envie de retenter l'expérience avec lui ^^
Je me suis retrain ffa ces derniers temps et je vais mettre les bouchés double jusqu'à la LAN même si on y va pas :/
Maintenant qu'on est 3 réellement motivé pour faire quelques choses (N3o, Xplo et moi-même), faudrait qu'UpK et RoM se bouge un max aussi pour qu'on fasse au minimum de 15/20 train tous ensemble d'ici là et qu'on reprenne un minimum de skill perso en ffa chacun de son coté.
Pour ma part HYPER MOTIVED !
XPLO Jfait le tour de Paris pour te chercher si il le faut mais si on est tous motivé => J'arrive !
np probleme azoo moi aussi je suis bien motiver pour la faire cet lan meme pour toute les faire ccl et godzilan je suis overop et overmotived pour la godzilan a ns dejouer et de leur faire voir ki on est nous les YGC
Il est chaud il est chaud!!!
En attendant je n'ai pas grand monde qui dédaigne me dire s'il vient ou non à la Godzilan et à la CCL :'(.
bon bon bon... pour la godzilan... et pour les train...
Je suis chaud pour les train, mais le soucy, cest ke jai pas le net la semaine.... et le week-end, suis pas tro tro dispo
par contre, je peu strat, et envoyer des mail explikan les strat !!
Merci azoo pour ta motive de venir me cherche, scool ! moi ossi G grave envi de replay ac toi !! I WANT I WANT !! maintenan, fo voir ac les otres. :/
Nivo skill perso, kom je lai di, jsui "overskilled" avec des train quotidiens en lan !
SI jamais, ya motive pour la godzi, fodrai sactive en speed ! istoir denvoi les sous, et surtout istoir ke moi je morganise pour monte vite fai sur paris !!! sinon, jfai pas la route de nuit, et je viens simplement le samedi ou dimanche sur paname... enfin voila !! serai cool davoir des avis rapide et definitif !!
PS : qui di lan, di pas forcement pense a se faire eclate !! ok ca fai des sous a depense... en meme tem, on paye plus de serveur, on se retrouve pas souvent !! (surtout pour ma part..) apres, cest kom vous voulez. cette lan pourrait etre faite pour kon passe du bon temps ensemble, kon se prenne pas la tete, et kon play pepere ! si ya un minimum de serieu, ya moyen de mieu gerer que lannee derniere ou tou le monde etait creve sauf certains...
Enfin moi ce que jen di, cest kon pourrai se retrouV, pass du tem ensemble, play ensemble. et eventuellement faire kkchoz si on se decide a faire les choses serieusement !!
Amicalement [-yGc.Xpl0s!F-]
.Xpl0s!F-*
c est ok pour moi pret pour la godzilan
a nous de jouer
Threads: 34
Je me répète mais : content de voir la tournure que cela prend
Ca fait plaiz de te voir xplo
Montre l'exemple aux autres et inscrit toi sur le site de la GZL
Je suis d'accord avec toi que c'est aussi l'occasion de se voir et tripper ensemble. Perso je ne serait pas à la CCL (cuz of Exams), mais je serais à la Godzilan. Donc j'espère t'y voir
go go go, les gars
AH PUTAIN !! CA FAIT PLAISIR !!!
bon ben ca fai un peu de monde de motive !!! upk, azoo, kral et moi de sur !
NeO ?? katten tu ?? tu maV pas lair bien cho O tel, mai bon...
O fait, c lolilol ! pour une foi ke je passe tous les jours, ke je sui overmotived! ya pu personne ki vien sur le chat... ou en tou ca, il mank certaine personne ki serai utile
ben pour linscription, fodrai se concerte car, organisation a faire derriere....
ki vien me cherche, ki me ramene (a kelle heure je V arriver sur paris) etc etc ....
en tout ca, s'cool de commenC a voir des tete ki se bougent la !!
kom koi parfoi la motivation des uns fait celle des autres !! oula ^^
bon allé tchao !! mais ce serai bien de s'active !!
AmIcALeMeNt !
[-yGc.Xpl0s!F-]
.Xpl0s!F-*
hum... Y me faudrai le pass histoire de m'inscrire sur le site de la godzi !
.Xpl0s!F-*
Threads: 34
Euh, petite incimpréhension à mon sujet je crois
- Oui, je serais à la Godzilan, mais en tant qu'orga du tournois dota (donc je ne play pas).
- Pour CS, à priori vous avez votre Line-up.
- N3o : il est belle-et-bien chaud pour la GZL
- Azoo
- Toi
- UpK
- et enfin ByK qui vient de retrouver sa connection et qui s'est manifesté aujourd'hui
Pour ce qui est de l'organisation pour t'amener à la salle, perso:
1 - j'ai plus de véhicule, je vais sticker moi-même qlq1 pour y aller
2 - je suis plus sur versailles d'ailleurs (mais bon, c'est pas le pb)
En gros, la proposition d'azoo est à prendre au sérieux je pense
Pour l'inscription sur le site inscrit toi déjà (même sans payer), histoire que la pré-inscription soit faite et que le clan puisse être inscrit au tournois CS (Il faut que le clan comporte tout les joueurs de la team du tournois en question pour l'y inscrire). On verra bien par la suite, même si ca m'étonnerai que ca "capote".
Je t'envoie le pass par email de suite.
Threads: 15
Plo plop Xplo, ça fait grave plaisir de te voir sur le forum..
Pour ce qui est de la Godzilan je serait là et motivé.
|