Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mumble ou notre nouvel utilitaire de chat vocal
#1
Bonjour à toutes et à tous,

[Image: logo.png]
Voici quelque temps déjà que le serveur Mumble du [-yGc-] est actif. Vous êtes donc tous invité à utiliser cet utilitaire en lieu et place de TeamSpeak.
Pour le télécharger, veuillez vous rendre sur le site Web de Mumble et cliquer sur le lien correspondant à votre système d'exploitation dans la section "Get Mumble". Si vous avez quelques notions d'anglais, toutes les ressources nécessaires se trouve sur ce même site. Dans le cas contraire, je vous invite à faire appel à votre ami Google ou bien à vous rendre sur le forum d'aide.



Voici les informations de connexion à notre serveur Mumble :
- Adresse : mumble.yg-crew.eu
- Port : 64738
- Mot de passe du serveur (connexion anonyme) : si vous ne le trouvez pas tout seul merci de me faire la demande par courriel Wink

A bientôt sur Mumble !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Ca marche j'irai sur mumble ASP (ps t'as écris mumble 9 fois sur la page hihi Big Grin !!!)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#3
C'est pas faute d'avoir insisté, y a que si tu ferme le TS que ça suivra.
Serial sort toi les doigts du cul ! Je suis presque sur que t'as pas insisté malgré mes tutos.
Reply
#4
Pour l'équipe wow, ils se font un nouveau fofo + un ts donc tu peux fermer le ts sans problème. Il n'y aura même pas besoin de faire de formation pour le wow gamers Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
la "section wow" qui se fait son truc de son coté...un air de déja vu Tongue
Reply
#6
je vais pas entrer dans un débat ici mais oui ça ne change pas ^^
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
Lol

Pour Mumble j'ai toujours ces motherfuckerthing de problèmes de son. But who knows..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)