Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SerialFeedasse
#1
Petit sondage car je me fais chier au taf et sinon personne post.

Biz les copines
Grosse biz serial
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#2
Très bonne initiative! Personnellement je pense que tu aurais du faire un sondage à choix multiples, j'aurais pu cocher les 7 premiers choix comme ça! Smile)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#3
miss 95% des call ofc Big Grin Ahah le cw mémorable !

y a du neuf Smile il répond plus au bonjours sur le ts quand il est en pub russe sauf aux mecs qui veulent pub russe.

Exemple hier Strom et moi on fait 2 bourbier on arrive salut Serial etc ... rien .. ok il doit être sur w9 ou TMC.

Sockka arrive 2h plus tard :

"Salut j ai pas trop le temps, je dois aller bourrer ma copine dans 30 min... tatati ... Quelqu'un est chaud pour une pub ?"

Réveil de Serial " Salut Sockka, OK np go room 42 "

EHEH change pas
Reply
#4
infect pt1 lhistoire avec sockaa^^
INNNNNNFEEEEEECTTTTTE

Ps : si qqun a le replay du fameux miss call du axe (lunatic avait sf si mes souvenirs sont bons) Ça serait nice
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
non dsl :/ a moins que j ai la save auto je regarderai
Reply
#6
Réponse Ragequit ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#7
mdr. jetais pas passé depuis un bail et voilà que je tombe là-dessus. vieux batard d'aben, c'est vrai que tu nous a fait la démo du axe en funwar, j'ai pu apprécié tout ton skill à l'aune de ma vaste expérience. des calls de creeps de qualité. tu es un de mes meilleurs élèves !! te manquait juste la battlefury ou la bloodstone.
Reply
#8
"apprend que nous savons nous montrer magnanime. peut être que des excuses bien choisies pourraient adoucir notre juste courroux et t'obtenir ainsi la grâce de notre séculaire pardon laissant à dieu le soin de te punir de ton infantile attitude par la subtile souffrance du remors qui guide le pêcheur sur le chemin de la rédemption."

Tu m'a tué putain
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#9
ouais jétais en forme.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)