Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle strat CS
Salut les gars,

bon je sais on m'a pas vu depuis longtemps, mais pendant que les serveurs Wow son en maintenance, je joue à CS !! et ouai

et j'ai meme pensé à une nouvelle strat, directement inspirée de cette vidéo :

Nouvelle strat de folie
Reply
Plop !
Téléchargeable sur chouarl.org en meilleur qualité si vous voulez...
Mon avis perso : C'est assez 'marrant' au début mais on s'en lasse vite et devient rageant en voyant les mecs qui cheat comme des oufs en s'en amuse...
Voila dans un trippe plus fun et carrement plus marrant je vous conseil à tous :
PUBMASTERS THE MOVIE à télécharger ici
C'est LA vidéos qui faut avoir sur son pc si on aime bien CS et n'est pas vraiment fana des fragmovies de OUFZOR PGM IN DA HOUSE, bref je vous la conseil et reconseil a TOUS si vous ne l'avez pas vu et revu bien sûr Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Perso je suis pas tout a fait d'accord avec toi Azoo.
Certes comme tous les cheats ca devient vite soulant pr les joueurs en face bien sur ainsi
que pour soi meme.
Mais ! c'est quand meme la classe d'arriver en hélico ou en chariot élévateur pr tout peter xD
C'est le genre de trucs qui me ferais replay a Cs =)
Reply
Chui tout à fait d'accord avec toi Romuch, c'est pourquoi j'ai dis que c'était assez 'marrant' au début...
Mais bon je ne sais pas si tu as vu entièrement la vidéos mais il ya BEAUCOUP de frags style cutcheat genre les mecs font toute la map avec ce cheat que tous joueurs CS déjà rencontrer dans un serveur FFA.
Fun avec hélico ou tapis volant (pour moi c'etait plus une image de tapis volant même si c'était un chariot élévateur) sinon le reste je trouve sa vite lassant voir rageant.
Sinon motive les joueurs CS et on se reprends un serveur avec tous plein de mods totalement FUN !!!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)