C'est bien noté Serial. Je t'appellerai (ou le contraire) pour qu'on puisse se fixer une heure dans le courant des jours qui précèdent l'évènement.
Quelqu'un de motorisé peu passer prendre RoMuCh ? Ça serait sympa de lui répondre afin qu'il sache à quoi s'en tenir.
De mon côté, j'ai envoyé un courriel pour l'inscription, comme demandé par Papy : n'hésitez pas à faire la même chose (voir faites-le !). Pour rappel, il vous suffit de copier/coller ce qui se trouve ci-desous et de le compléter :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Date de naissance :
Mail:
Tournois joués (ne rien mettre si vous voulez en faire aucun) :
- Unreal Tournament 2004 ou Call Of Duty 4 (le samedi après midi) (CHOISIR le jeu que vous voulez)
- Worms (samedi soir après le repas, soit pas avant 23h)
- Guitare hero (wii, sur vidéo projecteur)
Rappel : Une personne inscrite à un tournoi, mais non disponible au moment de son passage (parti dodo, fumer, chercher à manger ou une autre raison), sera remplacée ou déclarée perdante au bout de 5 min pour éviter que les tournois ne s'éternisent wink
Repas (réglé à l'ouverture) :
Samedi Midi :
Samedi Soir : Barbuc --> Merguez, Chipo ou Knacki ? Ketchup, Mayo ou Moutarde ? A vous de nous le dire
Dimanche Midi :
Laser Game : oui ou non
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin, je me suis inscris au tournoi CoD 4 sous réserve que certains parmi vous suivent (au moins quatre) : des personnes intéressées ?
Bonne soirée à ceux que je ne croiserai pas sous TeamSpeak