Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Closed beta Starcraft 2
#1
Les inscriptions sont ouvertes Smile
Reply
#2
Merci JaXs : inscription validée Smile
Au passage, un bon point pour Blizzard quant à la gestion des jeux en sa possession (façon Steam).
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#3
Pas de lan pour SC2 ...

C'est moche
Reply
#4
Je suis sur le... Tant que cette fonctionnalité ne sera pas accessible, pas de SC2 à la maison : boycott pur et dur.
Affaire à suivre...
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#5
Bah normal, avec l'annonce de la V2 de Bnet et ses fonctions payantes, il enfonce le clou avec l'impossibilité de play en lan Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#6
Bah les PVPGN continueront d'exister et les GGC Like s'adapteront très surement ... Mais bon j'avoue que je suis pas fan de l'idée de ne pas avoir de LAN ...
Reply
#7
perso je vois pas trop le souci. temps passé à jouer en lan / temps passé à jouer online = infinitésimal donc bon. en plus si la lan a une bonne connec (papy tu lis ça ? apparement t'as plus beaucoup de temps pour fouetter les mecs de la mairie Smile pour gérer les sautes d'humeur de la ccl connection) ca passera. les seuls lésés c'est les pirates, les asiats qui piratent mass et les mecs qui font des lans tous les weekend dans des endroits munis de connecs moisies mais s'ils font mass lans, ils peuvent peut etre se cotiser et diviser le coup d'une connec par 10.
Reply
#8
sinon Eghke c quoi un PVPGN ? et les ggc like, si le logiciel serveur est sur bnet, ben ils l'ont dans le cul !!! d'ailleurs j'ai une question, comment les mecs qui ont des serveurs bnet pirate ont ils reussi à choper le serveur ? un leak de blizzard ?
Reply
#9
C'est un Battle.net Like, en gros au lieu de te connecter a europe.battle.net tu te connectes a pvpgn.yg-crew.eu ...

Sinon c'est pas des serveurs Bnet pirates, c'est le fait de ce connecter dessus qui est contraire au CGU des jeux. Enfin passons, il suffit de sniffer les paquets envoyés par Bnet et W3 et ... refaire toutes la programmation derrière. Smile
Reply
#10
News canard pc

Quote:Avant de commencer cette news, petit avertissement d’usage : ATTENTION elle traite de Starcraft 2. Voila, vous avez encore le temps de faire demi-tour.

Toujours la ? Vous faites peut-être partie de ceux qui sont intéressés par l’actualité du titre Blizzard, qui avait fait beaucoup parler de lui à cause de l’absence de mode LAN. Et bien on me fait signe en régie qu’il reste peut-être un espoir : conscient (il semblerait, du moins) de l’énorme bêtise que représente la sortie de Starcraft 2 sans LAN, le développeur de Battle.net Greg Canessa révèle dans une interview avec Shacknews que Blizzard travaille sur un système alternatif, pas tout à fait LAN mais pas tout à fait 100% internet non plus. En gros, il s’agirait d’un mode LAN qui nécessite de se connecter au préalable à Battle.net (et donc d’avoir internet, tout de même). Une fois cette connexion effectuée, et le numéro de série de votre jeu vérifié, une connexion de type peer-to-peer s’effectuerait entre les joueurs, sans passer par les serveurs Battle.net : votre LAN peut commencer. La solution pue l’anti-piratage à tout prix, quitte à se priver d’une partie du public du premier Starcraft (qui a rencontré un très gros succès en LAN dans les garages du monde), mais cette dernière étant en cours de développement, il est un peu tôt pour se prononcer.

Cerise sur le gâteau : il semblerait que Diablo 3 ne possède pas, lui non plus, de mode LAN classique. Il est donc probable que toute solution développée pour Starcraft 2 lui soit appliquée aussi. You-pi.
Reply
#11
ouai bin wow aura vraiment pourri Blizzard question fric ca c'est clair......
Reply
#12
star craft ! ! ! néo m'a dit que le jeu se divise en 3 volets... 3 * 55euros... je suis en stratégie militaire... j'aime pas me faire rusher en 2 min pour une game de 15min. Avoir des levels pour me rappeler que je suis pas fait pour ce jeu ^^
VOus l'avEz ComPriS Je nE jOurAi paS à SC .
Bonne chance à vous Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#13
3 x 20 euros plutôt je dirai, mais bon osef vu que je ne compte pas jouer en solo, donc je n'en achèterai qu'un seul ...
Reply
#14
si tu en achete un seul tu peux jouer avec toutes les classes ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#15
Sur BNet oui, tout est débloqué. Seul la campagne solo sera bloquée sur la race que tu as acheté.
Reply
#16
Ah oki donc ça te fais un jeu online pour 20 euros. + une ou deux extensions sur 2 ans. Si tu sors pas un weekend t'as de quoi t'acheter le jeu x)
Il y aura le système de level comme sur warcraft 3 ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#17
De level sur BNet tu veux dire ? Aucune idée, mais je suppose que oui.
Reply
#18
Sur Bnet ttes les races sont jouables, mais les extensions vont apporter des modifs de gameplay majeur ansi que des news unités.
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#19
On parle pas des extentions ici mais des packs de base, qui n'apporteront rien ce ne sont pas des extentions.
Reply
#20
http://www.jeuxvideo.fr/starcraft-beta-i...24746.html
Reply
#21
Bon alors au final qui se l'ai pris ?!!!

Personnellement je le prends ce week-end mais je ne pourrais pas beaucoup y jouer... T_T
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#22
NG Smile Campagne solo et peut être garena si ca se fait mais je sais que je n aurai pas le temps d y jouer en multi donc ...
Reply
#23
Choppé pour le soloSmile le multi bof bof, trop basé sur le nombre de clik minute j'aime que moyennement^^
Reply
#24
Plop je suis dessus actuellement donc ceux qui veulent play PM en multi add : AzOo id: 185

++ IG Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#25
T as pas de droit Azoo, que va dire ta nana ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)