Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucoulol les H-O-Noob
http://www.playdota.com/forums/blogs/ice...dota-fans/

Icfrog ne virera en aucun cas sur HoN, il continuera de développer ce fabuleux jeux qu'est Dota.

OUF ... On a eu chaud, le magMus ne fera pas long feu.

a+
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Arf pas de chance pour toi tu verras pas les news items excellent de HoN, et tu vas te trimballer le HoT tout pourrit xD.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
aben si tu passes par là jette un coup d'oeil sur notre premier match !! du lourd
Reply
no match :p
Reply
SerialFeeder Wrote:aben si tu passes par là jette un coup d'oeil sur notre premier match !! du lourd
Ahaha pas mal, vous vous etes bien gavé.
Continue à faire tiep f3nix avec la double Bf sur magina, COMBIEN DE BOURBIER TU MA FAIS PERDRE A CAUSE DE TON BRAIN DE 0.

Serial viens à la lan samedi Sad Ca fait un bail.
Reply
je pense que je passerai historie de, mais pas pour faire la lan. je me vois pas rester jusqu'à 6 heures du mat.
Reply
Sinon j'ai vu que tu avais un VOUCH --> go request
Reply
hahah je sais même pas pk, juste parce que j'ai gang néosia 2 3 fois avec une enchante des bois !! son pauv sil mid scourge pouvais pas faire grand chose. enfin bon pour le vip, d'une part j'ai pas le niveau, et SURTOUT, j'ai pas le niveau pour m'y faire plaisir = jouer le héros que je veux + ne pas être en train de se prendre la tête tout le temps avec les mecs de d1. sans compter les games où j'ai pas la foi et je fais nimp.

je progresse tranqillou ca me va comme ca.
Reply
comme prévu j'aurai pas du venir à la lan ou en tout cas pas rester. kevouf et aleau horribles. 2 premières games ca allait après, ff mental surtout la derniere
Reply
Ahahaha bhé ouep, Kev a été un peu infâme mais bon, jsai pas, perso ça me dérangeait pas, mais je conçoit très bien que ça te fasse chier.

Perso ça va j'ai bien rigolé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)