2006-11-01, 16:46:50
Si des personnes pensent qu'un tel topic peuvent leur être utile, je m'y remettrais par requêtes.
Collection de league builds.
|
2006-11-01, 16:46:50
Si des personnes pensent qu'un tel topic peuvent leur être utile, je m'y remettrais par requêtes.
2006-11-13, 17:33:04
Moi j suis un Fan, j lis tt les build j m empresse d aller jouer l bone d ailleur ^^ ty yoji d te casser le cul pour nous qui sommes une bande d'ingrats ... eheh
2006-11-14, 19:02:59
@ KraL :
En fait, ça m'étonnait qu'il n'y ait pas de réponses pour une autre raison. Vu que j'introduis pas mal de concepts, je pensais qu'il y aurait des questions. Elles auraient pu porter sur un aspect du héros dont je ne parlais pas peut-être. Bref, s'il n'y en a pas, c'est que je vous ai pas trop perdu en route. Après, si vous essayez les techniques que je donne et que ça vous permet de vous améliorer, c'est que je fais mon boulot correctement. @ Jaxs Bonne chance avec le Bone. C'est pas si facile de farm les 3800 ... :/ Dernière chose, j'ai apporté de très légers changements sur les items de départ dans les 2 builds. D'autre part, j'avais mis des replays, mais bon, ils ne respectent pas toujours les builds, donc du coup, j'ai pensé que des replays venant de moi ou de vous feraient mieux l'affaire et que ça serait plus sympa. Quant à Sven, je vais essayer de faire ça rapidement.
2006-11-14, 20:24:21
Oep en effet j voyais pas trop l utilité des iron branche ... comme dans tt les build dailleur a moins d'avoir des item a faire ac ironbranch..mais j sais que t'es un fétichiste des iron branch ^^
Sinon pour le farm des 3k8 ca va avec les last shot Searing arrows et le middas .. mais une radiance ne conviendrai pas mieux ?.. avec le Windwalk . Une Divine Rapier en general(sauf branlette d'item) t'as pas l'temps d'la faire (j parle en experience dota league single ou en game public ... apres j pense qu en clanwar c est autre chose ..) en tout cas merci
2006-11-14, 20:37:03
Bah en gros, les branch sont des items pour remplir l'inventaire quant on a un petit bonus de gold, mais bon, maintenant je préfère autant des tangos... Pour Radiance, non. Si tu trouves que l'acquisition de Rapier est trop lonue, fais plutôt MkB. Et puis, pour la relation avec Windwalk, je vois ça à l'inverse, l'animation du burn leur montrera que tu es dans les parages et vu que tu es ranged l'AoE n'affectera pas toujours la cible pendant le chase. En plus, t'as déjà Midas pour farm donc bon...
Sven est terminé, amusez-vous.
2006-11-14, 20:49:41
oep c est vrai pour l' AoE ^^ Ok pr le Mkb..sinon y a toujours le stygian (qui vaut aussi pour le Sniper)
2006-11-14, 21:03:57
Stygian, moué, c'est vrai qu'avec tous les buffs, c'est de plus en plus intéressant. Par contre, je le vois pas vraiment sur ces 2 là en cw, c'est tout. C'est moins efficace si la partie dure que d'avoir Aegis et Rapier. C'est certain que si la team tient pas derrière, humm, ça devient chaud quoi. :/
2006-11-14, 22:04:23
Ca tombe bien, j'ai des questions sur le build sven
D'abord l'ulti que tu prends lvl6: A ce lvl, ses dommages de base sont encore moyen, et on ne profite pas au maximum du boost. Ne serait-il pas mieux de le prendre lvl 10-11 pour utiliser son ultime lvl2 directement (et lvl11-12 les 1er items commencent à sortir)? Ensuite, tu dis que son rôle 1er est d'abattre les towers (et donc pusher): Est-ce que le monter avec cleave+aura def ne serait pas plus adapté? Concernant l'item build: HoT/BkB: classique, grace à la synergie avec God's Strengh, et Satanic pour finir ... c'était le même item build en 5.84 Je vois pas mal de builds autour de S&Y qui règle bien le problème des runners, se construit au fur et à mesure et garde un boost raisonnable en str. Qu'est ce que tu en penses?
2006-11-15, 13:57:32
Il y a des fois où je regrette de vous provoquer. :/
Plus sérieusement, la plupart de ce que tu dis a un bon raisonnement derrière. Première chose, l'ulti : En fait, c'est surtout pour augmenter la puissance du duo sur la ligne en early qu'on le prend dès le niveau 6. De plus, l'augmentation des dégâts en early est tout de même assez importante je trouve. Et puis, si ça ne sert pas sur la ligne, tu peux l'utiliser pour creep neutre rapidement. Après s'il n'y a pas de combo véritable sur ta ligne, pourquoi pas retarder un peu GS. Le skill build maintenant : Alors, la chose est assez paradoxale. D'un certain côté, Sven doit détruire les tours, mais son rôle ne se limite pas à ça. En tant qu'initiateur de fight, je trouve plus utile d'avoir des hps que de l'armure. Cela pour une raison simple : les dégâts sont pour beaucoup dûs aux spells. Donc, j'aime bien prendre quelques points en stats pour le boost un max. Aux alentours du niveau 12, il dispose d'assez de hps pour remplir son rôle donc je ne prends l'aura qu'à ce moment là. Cependant, si tu joues dans une pv/pub, et qu'en face il n'y a pas mass nukes, tu peux faire aura plus vite. S&Y : Bah en fait c'est pas compliqué. Pour moi S&Y doit s'acquérir assez rapidement, donc vu que BkB doit être fait vite, l'item est trop retardé. Par contre, si BkB n'est pas nécessaire (=> publiques ), S&Y marche parfaitement. Voilou... EDIT : En fait je me rends compte qu'une réponse rapide aurait été que ce que tu donnes marche bien hors clan war.... lol ... Ce que je peux m'enflammer des fois. Bref, je suis en train d'écrire le build Leoric sur papier (pas très inspiré pour le moment xD), donc il ne va pas tarder lui aussi.
Idem je suis un fan de tes guides. Mon preferé est celui du magnataur sans la dague car je la maitrise pas :/
Pour leoric tu le joue vraiment en tank only, moi je boosterai sa vitesse de frappe car il fait des critique il me semble, S&Y est pas mal avec lui j'ai deja tester le maim + vistesse de frappe + critique c'est limite indispensable pour kill. Merci pour ton boulot
2006-11-15, 22:25:18
Arf, j'essaierais de refaire celui sur Magnataur un de ces 4. Par contre, train toi avec la dague, c'est l'item clé pour lui :/.
Pour Leoric, c'est surtout que je le build d'une façon spécifique aux clan wars. S&Y c'est correct sinon. Du moment que tu me sors pas des bashers sur lui...
2006-11-21, 13:50:53
Double post, mais pas grave, c'est pour vous prévenir que j'ai fait quelques retouches sur le Skeleton King. J'ai regardé des new replays et j'ai test et je trouve qu'un skill build similaire à Sven marche mieux. Voilou. D'ailleurs je viens de me rendre compte que les héros Sent/Scourge se correspondent plus ou moins dans ce que j'ai déjà fait, donc du coup je vais continuer sur la lancée.
Prochain héros : Enchantress.
2006-11-21, 19:43:18
J'ai tester le build de leo et je pense qu'il faudrai mettre 1 pts dans l'aura pour farm plus facilement (Neutral ou une vague de creep) vers le lvl 12-13 je pense.
2006-11-21, 21:30:41
C'est ce qui était censé être marqué xD. Bref, rectifié. Merci Eighke.
EDIT : Skill/Item build ajouté pour Aiushta. La section suivante viendra demain je pense.
2006-11-22, 16:11:54
J'arrête pas de faire des double post mais c'est pas grave, si vous m'engueulez j'arrête d'écrire les guides. Chantage FTW !! Non, plus sérieusement, j'étais assez inspiré pour Aiushta, donc j'ai fini plus vite que prévu. Bonne lecture.
Prochain héros : Visage. Pas pour tout de suite par contre :/.
2006-11-22, 22:06:06
Bien que mes parties DotA restent plutôt limitées en ce moment, je tiens cependant à te dire que, comme beaucoup d'autres, je prend le temps de te lire et que je n'ai au final qu'une chose à dire : "bravo !"
PS : je me permets d'ajouter une seconde chose : "continue !" :p
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o) on ftp and let the rest of the world /\\ mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
2006-12-24, 12:29:59
Si je continue ce thread, cela se fera sur le site de la ffd où vous devriez vous inscrire par ailleurs. ^^
2006-12-24, 16:01:03
Encore faudrait il avoir le lien
2006-12-24, 19:53:34
2006-12-25, 17:22:14
De quoi y a pas le lien sur le chan Bnet pas ma faute
2006-12-29, 14:58:52
Bon... finalement, je ferais pas ça sur le site de la ffda. Ils ont décidé d'instaurer des templates précis qui mettent de côté les builds trop lights que j'écris. Je continuerais donc ce thread ici. De toute façon, il va d'abord falloir que j'opère certaines mises à jour dans les builds avant d'envisager une suite à la collection.
Il te demande juste d'insérer les images des items/spells c'est pas la mort et ça rend le tout beaucoup plus agréable au premier coup d'oeil .
2006-12-29, 20:00:22
Ils veulent des builds for debutant avec mass explications et screens c'est sur que ca colle pas trop
2006-12-29, 21:25:58
C'est sûr que les images donnent envie de lire. Mais, ce qu'ils veulent c'est une présentation des skills, que l'on parle de tous les items et certainement pas des builds types comme je les donne. C'est pour ça que je préfère continuer ma petite collection ici. Cela ne m'empêchera pas de donner mon avis sur les builds écrits sur le forum de la fédé et éventuellement d'en écrire un complet. Celui d'Abaddon que j'avais écrit peut éventuellement correspondre à ce qu'ils cherchent mais j'ai changé d'avis sur certains points et j'ai donc la flemme de le reprendre.
Ah, la paresse !
2006-12-30, 14:00:21
Ravi que tu continues à écrire tes buils sur ce forum Yojimbo La Fédération Française de DotA ? Trop peu pour moi
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o) on ftp and let the rest of the world /\\ mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V |
« Next Oldest | Next Newest »
|