Kikou LADYBOY!!!
1)Je modère les moves, faut quand même pas en abuser sinon t rodé direct; si sa viens me gang j'attends de les voir pour back ou si j'ai des wards je peux me permettre de back, normal. C'est limite inutil d'avoir mh si tu modères un max tes moves en fait.
2 et 3)A cause de toutes les rumeurs qui circulaient sur moi sur le bourbier depuis le ban de Sockka; parce que Sockka aime l'ouvrir sur le VT vip; parce que fenx ne sait pas tenir sa langue et qu'il aime faire des boulettes sans s'en rendre compte sur le ts argh et enfin parce que mon mh a merdé une fois avec le mode -ah, ce qui a amplifié les doutes.
4)Je pense pas qu'il mh où alors il cache bien son jeu.
5)Perso, je suis convaincu que serial mh mais il en abuse vraiment pas, il tient ça au secret et il a bien raison.
6)En pub, tu peux jouer comme un dieu avec le mh vu que tu t'en fou si le mec en face te dit "MH BANNED etc...", donc tu peux te permettre des moves que tu ferai pas en bourbier, cw ou vip. Sur argh, par exemple, tu peux pas arrow dans le fog, allez gang cash un mec low hp dans les bois à part si tu as des wards, si tu push ta lane tu dois attendre de voir les mecs en face pour te casser sinon t'es calcul, et j'en passe. Donc comme je disais plus haut, le mh devient inutil quand tu l'utilises avec modération pour pas te faire prendre.
7)hahaha, fallait pas me dire que tu l'as utilisé, now je doutes de toi.
8)Comme l'admin me l'a dit, je ne dois pas en parler, cette discussion doit rester au secret ainsi que mes preuves pour ne pas que certains jaloux ne l'ouvrent. Si on apprenait que la team inter fr utilise le mh, imagine la réput que tout les fr se prendrait dans la tête
. Sur le vip, tu peux quand même essayer de taper -ah où alors demander des screens mais bon certains mh sont très fiables comme le mien
, le mode -ah ne te fera pas planter et tu peux backwindows pour désactiver ton mh et bim ton screen sera niquel :-). Mise à part darka et d'autres avec qui j'ai pas play assez souvent pour avoir des preuves, je t'affirme que Soycd(lui c ouf, 2 fois il a mal réagi au mode -ah, tout le monde a déco sur le bourbax mais là rien, personne ne l'a ouvert), Jorge, harts (le mec qui farm et back toujours quand il faut, haha), Jester, Todo, drimmjow, phoenix, ragna(lui, c'est moins sur) et voja ont des mh. Maintenant à toi de jouer à l'inspecteur :-).
9)Plus de chatte,tu meurs.
10)Installez tous le mh et go pour l'inter les mecs, Kiss.