Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh saison X
Tin je parts une semaine et je reviens y a 5 pages a lire ...
Reply
Yep hyper, rien ne t'empeche de faire join des mec motivé et de jouer avec eux.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
On va être trop nombreux, avec moi ils sont 5 ou 6 donc si on vous rajoute >.<, je suis pas encore accepté so wait & see
Reply
c quoi le clan que je vienne pourrir ta demande
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
c'est qui t'es types hyper j'étais pas la ce week end, vous vous êtes grave enflammés. Moi je suis toujours motivé mais comme tu le dis il faut que tout le monde suive, par contre le random kikoolol Archdark ou je sais pas quoi c'est pas la peine. et sinon hyper viens ts !!!
Reply
finalement va falloir me supporter plus lgtp, je vais rester chez ygc =) comme d'hab
Reply
Chez quelle team tu a voulu rentrer ?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Ils ont pas crée de team encore y avait nono_le_robot, archimage, sibast, kappa, baranoob
Reply
chope en 2 dans le lot avec toi !! gogogo
Reply
HyPerIoN Wrote:Ils ont pas crée de team encore y avait nono_le_robot, archimage, sibast, kappa, baranoob
NONOLEROBOT putain je l'ai tellement POURRI ce mec à l'époque. c'était quand on étais au cyberlol serial, on passais des night à le ruiner ce mec avec karrass/baddream/compagnie.

Par contre kappa est good je crois, ça serait une good recrue lui.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Ouais d'ailleurs kappao je le connais et je m'entend bien avec donc si tu peux l'engrainer c'est good et si je le croise je lui en toucherais un mot.
Reply
apparement c'est mort il a recréé BdtZ avec nono sibast et baranoob Sad
Reply
logique ils etaient 5 et voulaient former une team "serieuse", tu pensais qu'il allait quitter sa team pour jouer avecnous ?? LOL !
Reply
serial buy un mic, et les joueurs de cw vnez sur ts avec un micro branché de tps en tps qu'on se fasse des petits cw.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)