Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CCL 20 Liste des membres présents
#1
Comme d'hab, le petit thread qui permet de savoir qui vient qui vient pas qui a une voiture qui a une place etc.

pour les inscriptions, tout est bien expliqué dans l'autre discussion par papy
http://www.yg-crew.eu/forums/viewtopic.php?id=1649

Présents :
N3oXid (transport avec Serial)
Serial (transport avec N3oXid)
UpK (voiture, combien de slots ?)
TouFou (voiture, combien de slots ?)
Kitana

Potentiellement présents :
JaXs
lugervonrosen

Absents :
ByKeT
Eighke
AzOo
0nde
Reply
#2
On a besoin de monde, à croire que les gens sont en vacances ^^
Reply
#3
Présent : Toufou Smile
Je prend toutes les repas Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#4
Alors je viens voir ce que sa donne, et je constate que sa se pousse pas au portillion ^^

Donc 4 pour l'instant

Neoxid
Serial
Upk
Toufou

Jaxs j'attend ta confirmation, vu que tu viens de loin ^^

Merci d'envoyer un mail à contact@cyberclub.fr avec les infos :

-Nom :
-Prénom :
-Pseudo :
-Date de naissance :
-Mail :

-Sélection repas :

-Samedi midi :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette (4€) ou
Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette + Tarte au chocolat (5€) ou rien

-Samedi soir :
-2 cheeses ketchup moutarde steack + frites + canette (Compris dans le prix d’entrée)

-Dimanche midi : :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette (4€) ou
Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette + Tarte au chocolat (5€) ou rien

-Tournois joués :

Call Of Duty 4 (Team de 5) – Promod Sabotage – Samedi 14h (Beaucoup moins long qu’à la CCL19 XD)
-Guitar hero – choix du jeux par vote sur place – Samedi soir
-Track Mania Nations – Samedi 14h au dimanche 14h (Fil rouge)
-Concours Flamby – Samedi en fin de soirée

Qu'on puisse préparer les commandes de bouffes avant Wink
Reply
#5
Toufou t'as une voiture ? avec des places libres ?
Reply
#6
Upk present comme d ab avec voiture et place juste pour les personne mes pas les pc sauf si neo me prete un pc hihihihhi
Reply
#7
j pense pas que je vais venir au vu de la distance et du nombre de péon :p, si je me décide au dernier moment je vous préviendrai.
Reply
#8
Pas de tournoi SF4 ?!

... Je ne serai malheureusement pas présent Wink :p

Sur cette touche d'humour (merdique oui je sait), l'information qu'elle apporte est vrai, je suis indisponible pour cette CCL, donc pas de voiture, pas de diner avant CCL non plus, de toute façon la cuisto fête le nouvel an au Viêt-Nam ^^

Sur ce amusez-vous bien et promis, je répondrais présent pour la CCL Summer ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#9
c pas grave mes a 4 on vas bien s amuser lol ccl powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais essaie de motive hyper et toute la clique de hon lol
Reply
#10
Je vais proposer à mon pote ludo Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#11
azoo (enfin sa s'adresse à tout le monde ^^) garde ton week end du 30 avril au 2 mai... Au cas ou Wink
Reply
#12
Bonne nouvelle Ludo alias Kitana se joint à nous. Il ne peut pas poster car il est à l'étranger. Je lui demande sa commande de sandiwch !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#13
Bien ça, par contre il nous faut ses sandwichs car on doit commander la bouffe très rapidement
Reply
#14
Merci d'avoir lancé cette discussion Serial Wink Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de mettre ton message à jour.
De mon côté, j'ai envoyé mon petit courriel d'inscription à l'équipe du CyberClub : pensez-y si ce n'est pas déjà fait !
Ne reste plus que la partie transport... Je pense finalement partir sur une location. Je passe te chercher Serial ? Big Grin
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#15
neo ton mail est le seul qu on ai, donc aucun repas pour personne j en déduis (sauf samedi soir), et coca pour tous.

Si c'est pas bon, mail à contact@cyberclub.fr avec les informations nécessaires avant demain soir.

A la semaine prochaine
Reply
#16
sayer papy mail envoier dsl pour le retard a vendredi soir


je propose qu on se retrouve avant d aller a lan soit pour un petit resto ou pour un fast food histoire de manger ensemble esce que sa interresse quelqu un ?
Reply
#17
Bien reçut UpK ^^
Pour les autres c'est rien j'en déduis
Reply
#18
Yep néo, pour la voiture.
Reply
#19
papy, j'ai la commande de ludo ^^
-Samedi midi :
Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette + Tarte au chocolat (5€)


-Samedi soir :
-2 cheeses ketchup moutarde steack + frites + canette

-Dimanche midi : :
-Tortilla steack sauce blanche, tomate, salade + frites + canette (4€)

Pitet guitare hero en tournois mais j'ai pas trop le lvl

PS: Désolé pour le delais de la réponse ;-)



upk, je pense etre la pour le fast food car je vais dans le 78 chercher ludo Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#20
Canette, coca pastis whisky ? eau . canette vide ? Big Grin

Merci de préciser, par défaut on met coca maintenant mais si j ai la réponse assez vite on pourra peux être compenser
Reply
#21
Par defaut, ca lui ira je pense, merci Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#22
Salut à tous,

Désolé mais il y en a pour qui c'est pas les vacances malheureusement et à vrai dire même le weekend donc vous l'aurez deviné je ne pourrai être présent à cette CCL.

Mais bon ce n'est que partie remise pour la summer CCL ! (qui d'ailleurs est bien souvent la plus fun)

Bisous les gayz
Reply
#23
avec regret je ne serai pas la cette ccl faute de moyen et de ygc desoler bonnne ccl a tous
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)