Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveur battlefield bad company 2
#1
J'ai lu plusieurs articles sur les serveurs battlefield bad company 2. Il faut obligatoirement les louer. Il existera aucun mode serveur dédiés comparés aux anciens volumes.
Le meilleur dans tout ça s'est qu'il le loue pour au prix de world of warcraft 16euros/mois pour 8 slots !
Je vais regarder ailleur pour voir si je trouve d'autres infos !

voilà les parties multi que l'on pratique pas souvent:
LE MULTI … 4 modes de jeux proposés :

Rush : Les “attaquants” doivent détruire un objectif protégé par les “défenseurs”
Squad Rush : La même chose mais en 4 vs 4 et sans véhicule.
Conquest : Prise de drapeaux avec des “tickets” qui diminuent en fonctions des morts de chaque joueurs de l’équipe et du nombre de drapeaux pris.
Squad Match : Du 4 vs 4 vs 4 vs 4 où la première équipe qui atteind les 50 frags l’emporte. Il n’y aura qu’un seul véhicule sur la carte (un tank).

Perso je veux bien louer un serveur de 8 places si on se lance pour faire match Wink de type Squad rush (c'est un genre de CS) 4vs 4 sans véhicule + posage de bombe sur un point avec 50 tickets dans les 2 equipes je crois.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Bon, pour un mois j'ai loué un serveur pour voir ce que ca donne !

On a donc un serveur pour 8 personnes. Il sera ranked donc faudra pas faire les cons à se cutter pour rien !
A l'heure actuel il est en cours d'installation par eliot ness. C'est le seul partenaire qui fait des serveurs on dirait... vive la libre concurrence... (c'est pas interdit par la loie ça). En plus impossible d'avoir un serveur dédié...

Si j'arrive à faire marcher le serveur... à lancer des maps avec la console et tout... ça vous tentera de faire des fun matchs ? ou même s'inscrire à ça si vous êtes motivé, le ladder d'Europe
http://clanbase.ggl.com/rating.php?lid=10612

Voila ce sera pour faire des parties en mode squad rush 4vs4.
Normalement les règles sont (d'après clanbase):
Match rules

1. A match is played over two maps, one picked by each clan in the challenge form. Each clan will play one time as attackers and one time as defenders on both maps. The clan with the lower ranking on the ladder can choose which map is played first. Each clan may choose which side they start on their opponents map.
2. Matches are played with a Best of 3 system. In order to win a match, a team must win 3 rounds, where a map consists of two rounds - attack and defence.
If the teams are tied after two maps (4 rounds), a third map must be chosen from the map list. Whoever wins the first round on the third map is the winner of the match.
3. Only 4on4 matches can be played in the BFBC2 Squad Rush ladders. Playing with a different team size will result in a match cancel.
4. Allowed Weapons and Gadgets:
* Assault
o All weapons
o 40 MM Smoke grenade
o 40MM Shotgun
o Ammo box
o Extra Ammo
o Red dot sight
o Magnum Ammunition
* Engineer
o All weapons
o RPG-7
o M2 CG
o Repair tool
o Extra Ammo
o Red dot sight
o Magnum Ammunition
* Medic
o All weapons except M60
o Medic kit
o Defibrillator
o Extra Ammo
o Red dot sight
o Magnum Ammunition
* Recon
o All weapons
o C4
o Motion Sensor
o Extra Ammo
o Red dot sight
o Magnum Ammunition
* Secondary
o All weapons except Trace Dart
Allowed Vehicle specialization:
* All

It's forbidden to kill opponents or to destroy buildings/M-COMs with C4, but it can be used to destroy smaller objects like bridges, trees, MG nests.
Using forbidden weapons will lead to a default loss of the match.



3. Maplist

1. The maplist for BFBC2 Squad Rush is:
* Atacama Desert
* Panama Canal
* Port Valdez
* Valparaiso



4. Server settings

1. All matches must be played on servers that stream to the ClanBase/Game-Violations repository. The latest version of the script is required for all ClanBase matches. Streaming information and instructions can be found here. To check if the server you are playing on is streaming to the CB/GV repository, you can search for the server's ip on GV's site by using 'Status Check'. Streaming to Game-Violations is mandatory and it is the players' responsibility to check if the gameserver they want to play on is streaming to CB/GV's repository address, matches found to be played on a non-streaming server(s) will be always cancelled. Playing continuously in non GV-streaming servers results in ladder suspension as defined in the punishment table.
2. Server settings:
* Friendly fire: on
* Killcam: off
* 3D spotting: off
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#3
haha t'as loué un serv? gg mec ca peut être sympas ça!! pour le moment j'ai pas trop eut le temps de joué, dossiers à rendre / controls/ toussa quoi....
Reply
#4
tu sais c'est surtout pour voir comment ca marche tout ca Smile
apres si on arrive a jouer dessus je le garderai peut etre un peu plus Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Pour infos : ils ne m'ont toujours pas livré mon serveur.
J'ai l'équipe de coco qui a un niveau débutant qui seraient chaud pour jouer avec nous ! Ils sont 4-5 de leur équipe de cod4 à aller sur bc2. Leur tag : [TAR]

N'empêche personne ne m'a répondu pour savoir ceux qui voulaient faire des funs match !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#6
Le serveur est actif : 94.23.15.80:19567
Taper : yGc dans le moteur de recherche sans le filtre.

les cartes seront 4vs4 :
SQRUSH :
levels/mp_001sr : Panama Canal
levels/mp_002sr : Valparaíso
levels/mp_005sr : Atacama Desert
levels/mp_012sr : Port Valdez
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#7
yes moi je suis cho pour les pété en match! je veux leur tag sous ma lame la hahahha!!!!!
Reply
#8
ou sinon le squad death match sympa en 4vs4
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
On a baptisé le serveur avec les [TaR] et des inconnus, c'était plutôt sympa. On tournait surtout en 3vs3 Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#10
Bon vu l'entousiasme pour battlefield, je ne pense pas renouveller l'abonnement pour le serveur et abandonner l'idée de faire des petits matchs.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#11
Yep, un serveur c'est bien si tu fais déja bcp de match en serv off.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)