Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YoJ revient d'entre les morts...
#1
Salut tout le monde, c'est YoJ.

Visiblement, il y a eu pas mal de changements dans le coin, je connais plus grand monde. Ca va faire un petit moment que j'ai changé de laptop et j'ai pas mal galéré pour trouver un moyen de jouer à DotA avec windows 7 + ma reso actuelle. Du coup, j'ai un peu traîné sur HoN mais ils ont chié leur dernière version.

Bref, si je suis là, cela dit, c'est que j'ai fini par me sortir les doigts du cul et que je suis allé chercher les solutions sur internet. 'fin, voilà, je vais essayer de m'y remettre un peu. Apparemment, vous galérez pas mal en league, je pourrais peut être dépanner d'ici quelque temps si besoin (le temps de rejouer un peu).

Bonne journée à vous.

PS : Le seul souci étant que je ne suis pas un rageux (les vieux doivent s'en souvenir, je cause pas des masses in-game).
Reply
#2
OMG YoJ !

Je pense que les DotA-iste on sérieusement besoin de toi, un mec posé, avec une bonne vision de jeu et le fait que tu ne soit pas un rageux ce n'est pas, enfin je pense, un soucis, bien au contraire ^^

Bon retour parmis nous YoJ ! Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
Je faisais part de mon absence de flame en référence au post d'Aben dans la candidature précédente ^^
Sinon, je serais ravi d'aider même si pour l'instant, il faut que je m'habitue à quelques petites choses nouvelles pour moi.

Aka : CernD sur GArena (même qu'avant mais j'ai plus personne en buddy).
Reply
#4
Salut Yoj, bon retour Smile
Reply
#5
Tu peux ptet venir sur hon aussi avec nous Smile, à toi de décider Tongue ! Mais faut voir avec funk et upk moi je m'occupe plus trop de la team ^^
Reply
#6
J'attends que S2 règle le problème de FPS sur HoN avant d'y rejouer. Je doute de toute façon que ma dispo soit suffisante pour être dans 2 lineups différentes. Là, ça va, j'ai du temps, mais ça risque de changer.

Quelques parties de DotA plus tard... en fait, je crois que si je reviens dans une line-up, ce sera celle de HoN. J'ai tenté de persévéré mais rien à faire, j'ai une impression dérangeante de jouer avec un délai horrible en comparaison. Je crois que ça vient des animations.

Compte sur HoN : YoJ
Reply
#7
C'est quoi les problèmes de fps sur hon ? perso avec mon laptop, je tourne mieux sur hon que sur dota.
Reply
#8
Je peux pas préciser des masses. Au vu des posts lus sur le forum officiel c'est un problème reconnu donc je suppose que les devs sont dessus. A vrai dire, ça m'arrive juste une partie sur 2 avec les mêmes choses qui tournent et sans mod ajouté donc bon... :|
Reply
#9
bizarre ton prob, j'ai vraiment un pc pourri et j'ai pas de prob particulier :/ juste un chargement très long Big Grin
Reply
#10
Je flam pas.
De souvenir oui t'avais une good vision du jeu.
Mais en fait saison prochaine si on arrive a jouer avec une bonne lu (et non pas hyperion + thedon + fenix+ elika) on roule sur la division easy.
Perso jai 0 vision du jeu + serial se métamorphose en dieu uniquement CONTRE moi (lol) donc oui c'est good.



Bonnes vacances à tous
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#11
Tu me feras tjs rire aben. Sans moi t'es rien. Juste capable de jouer brood solo mid après y a rien !!! Et concernant le niveau de serial, j'approuve. Dans toutes les games bourbiers où il y avait aben + serial = 100% win pour la team adverse Big Grin

Allé gl pour la prochaine saison Smile, et juste pour l'info j'ai pas joué de la saison =)
Reply
#12
Je joue plus la brood, c'est fenix qui l'a joue.
Et brood solo midle ça passe plus trop vu les nerfs, faut que je me trouve un nouveau héro fumé.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#13
En ce qui concerne DotA, je ne pense pas y jouer des masses. Si vous avez vraiment besoin d'un last pour ne pas avoir à forfait, j'essaierais de passer outre l'impression de lenteur que j'en ai. Pensez à demander avant d'être dos au mur par contre. Pas envie d'arriver à l'improviste sans avoir train une seule fois avec vous.

Bon, et sinon, c'est quoi vos comptes HoN que je vous add ?
Reply
#14
cqlipo pour moi
Reply
#15
channel clan young gods crew, y a tjs cqlipo qui traine sur le jeu Smile sinon mon account c'est hyper
Reply
#16
good team de nullard, essaye de choper The.d0n+ hyper en Combo pour avoir une vague idée de ce qu'est être un cadavre ingame.
gl hf
Sinon il faut dire que même sur dota tu peux trouver du bon boloss, genre f3nix pour n'en citer qu'un.
A bah mnt ça me revient, ya onde qui reprend dota en ce moment, vous devriez add bourbier ensemble, ya serial qui est d'humeur altruiste et qui add tous les Ygc en FriendList.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#17
En parlant de noob qui reprend le jeu, je vais me remettre à jouer un peu plus d'ici peu :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#18
Ahahaha "un cadavre ingame.", il a l'air d'avoir le mental le yoj en tout cas :p, il nous demande même de jouer avec lui Smile
Reply
#19
Je sais pas ce que t'appelles le mental mais là, je viens d'enchaîner 3 support avec UpK/Squally/DamJNeT. C'est bien les wards, heals et tout ça mais bon, les prochaines j'arrête et je go un bon bourrin. J'ai envie de kill un peu quand même. ^^"
Reply
#20
Banque spoted.
go ladder argh, pas les pub.
Les ward c'est nice quand tu as un joueur de carry potable qui saura farm+kill pdt que tu assist, mais en pub-rus forcement ça sert à rien parce que ta mortred farm refresh en 50 minutes.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#21
Il y a un ladder argh HoN ? :|

M'enfin, ça m'intéresse pas des masses de toute. J'ai de mauvais souvenirs du ladder DotA. Trop de guignols qui jouent leur vie sur une partie.
Reply
#22
y a newerth league mais contrairement à la argh c'est pas exclusivement fr et c'est pas encore vraiment au point Smile (c'est un peu en phase beta pour l'instant), sinon il y a le site heroesofnewerth.fr avec un mumble et channel "scrim france" qui regroupe la communauté fr de hon en grande partie
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)