Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CCl 23, température des ygc
#1
la ccl 23 approche, certains savent s'ils viendront ?
moi, je pense j'en suis. je rappelle c'est une ccl xxl vu que y a un jour de plus.
Reply
#2
rapelle moi les date car je part en lan a poitier avec la team zeal hon le 22 octobre Smile)
Reply
#3
voici ce qu'il y a sur le forum cyberclub
CCL 23 : 29 Octobre 21h au 1er Novembre 17h (1 jour de plus de délire Big Grin)
Reply
#4
Anniversaire de ma nana, sans moi.
Reply
#5
Et voici venu le temps où... Je ne serai pas présent.
Je me faisais un plaisir de pouvoir venir (comme d'habitude d'ailleurs), surtout avec ce jour en supplément. Cependant, nous avons prévu de déménager le weekend en question.
Ce sera donc sans moi pour cette fois. Amusez-vous bien Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#6
Bonjour à tous !!!

Et oui les vacances sont finies pour pas mal de personnes déjà (je hais les étudiants... ^^), l'arrivée de l'hiver nécessite de trouver une source de chaleur... Et nous on aime bien les couettes mais bon... On préfère les lans !!!!!! (enfin si sous la couette suis pas tout seul... La fille reste tout de même prioritaire :p)

Donc voici la CCL 23 pour 60 joueurs, du Vendredi 29 Octobre au Lundi 1er Novembre 2010, dans notre salle préférée de Maffliers.
Comme d'habitude, le prix est de 13€ pour le week end. Nous vous attendons dès 21h le vendredi, pour un week end pleins de jeux sur PC mais aussi basket, foot et badminton si vous le désirez (apportez les ballons par contre Big Grin)
Exceptionnellement, la lan continuera le lundi 1 er Novembre jusqu'à 12h !!!
Et oui une soirée de plus à fragger, déraper ds les virages ou mettre un 7-0 (vive le babyfoot) à Dam's ^^
La salle est toujours dotée de douches, un coin pour dodo (et on ouvrira aussi la salle du BAS dès vendredi soir Wink)
Concernant les repas, il y aura que 1 repas de prévu

- Samedi Soir : Sandwich Steack + Frite + boisson (coca par défaut, merci de dire si voulez autre chose)

Un magasin Leader Price est accessible à pied de la salle, ou il est possible d'aller à Leclerc, Carrefour, Mc do, Quick, Kfc, Buffalo etc... Mais dans ce cas une voiture sera nécessaire.

Pour les tournois, on vous propose ceci :

- Samedi après midi : A définir
- Samedi soir : Guitar Hero
- Dimanche après midi : Street Fighter 4
- Dimanche Soir : Flamby
- Lundi matin : Armagetron
- TM Nations sur le week end ^^
- Pro Evolution Soccer 2011, si certains sont intéressés.

Nous attendons vos inscriptions à contact@cyberclub.fr !!!

Le Staff Cyber Club ^^
Reply
#7
On verra qui viens ^^
Reply
#8
Je ne devrais pas être présent ...

N3o si tu as besoin d'aide pour ton déménagement, n'hésites pas à m'appeler ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#9
Snif, va pas y'avoir d'YGC apparemment Sad
Reply
#10
absent a cette ccl car j ai une lan avec ma team juste avant desole Smile)
Reply
#11
Snif pas D'yGc, fait drôle Sad
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)