Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ARGH PLAYDAY 1 YGC-NP
#26
En espérant que leur team soit opé, si oui, soyez présents pour demain ;>
Reply
#27
présent
Reply
#28
Essayez de vous pointer ce soir ET demain soir (genre un petit check du forum ygc + site argh ça prend dans les 40 sec).
Apparement ils ont un match dejà ce soir. S'ils ont le temps de faire leur match + le notre ils le feront, sinon c'est go pour demain soir mais je ne pense pas être là. Vous serez tout de même 5 quoi qu'il en soit selon ce que je vois sur le doodle.

-Azoo/Upk (celui qui est là)
-SerialNooblard
-Jaxs
-Lunatic
-Papakyland

Si je suis là... On verra. Pointez vous ça prend 40 sec.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#29
Alo ! Les mecs sont prets a jouer. On a une team ou c est ff saison ?
Reply
#30
Ils là joue demain soir (jeudi).
Selon le doodle je vois qu'il y a bien 5 personnes, merci d'être présents.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#31
youpla boom !

Y'étais présent hier soir pour les 40 secondes demandé après je me suis cassé :p
Plus sérieusement, je me suis connecté, mais je n'ai vu qu'Aben de co sur le TS donc je suis parti maté le match tout moche Real / Barca ... :/
Par contre je ne serais pas dispo ce soir ni demain finalement la vrai vie quand tu nous tiens ... ^^

Bon match les gayz ! ++
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#32
Il faut 5 personnes pour ce soir, et je ne serai pas là, comme écrit dans le doodle.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#33
j ai dis au mec 21h CGESA room soyez la
Reply
#34
upk t es chaud?
Reply
#35
http://www.dota.fr/?f=match&team1=92&team2=1501
Personne ne s'est même montré pour leurs dire "il n'y aura pas 5 personnes apparement.

Qu'à cela ne tienne, je retente l'experience du doodle pour le prochain match.
Vous etes prié de rentrer vos véritables disponibilité dans le doodle. Perso je ne pouvais pas jeudi soir alors j'ai laissé en rouge.
Ca me fais un peu tiep je vous l'avoue de voir qu'avant la saison j'ai 7 réponses et qu'au final il y a 2-3 pèlerins qui se ramènent.
Je mettrai un doodle pour le prochain match demain.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#36
j avais donné rdv a 21h cgesa au mec mais il a pas pointer. Bref tte facon on était pas 5. Ca me gave de devoir manger en 2spee deux soir de rang vu que je mange vers 8h30 21h. Si au prochain playday on est pas 5 je jourai pas le reste ..

papakyland si tu pouvais donner signe de vie ou dire que tu viens pas ca peut etre sympa
Reply
#37
desole gt au urgence mon lumbago a reffet des siennes je suis vraiment vraiment desole c fini pr de bon
Reply
#38
lunatic tj pas de news
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#39
J'étais bien présent, il nous manquait juste papakyland.
Reply
#40
Tu passes sur le topic, tu ne veux pas mettre tes dispo sur le doodle que je puisse arranger le match ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)