Threads: 99
Bonjour,
Nous sommes de plus en plus a jouer a LOL.
C'est un jeu gratuit comme dota en beaucoup plus simple. Les parties se jouent a 3vs3 ou 5vs5.
Est ce que ça vous tenterait de créer une équipe? De tous passer Level 30, et de faire les parties de lader?
Si ça vous intéresse de monter une équipe ?
Après il faut voir si vous voulez en faire une pour le fun ou une sérieuse?
Threads: 55
Threads: 115
[mode troll on]
Go Avalon Heroes
[mode troll off]
Merci Aben pour cette remarque pertinente
Pour en revenir au sujet, je dis "pourquoi pas". Faut-il que j'atteigne le niveau 30. A côté de ça je pense plus me positionner en mode "casual & fun".
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 151
Je téléchargerais le jeu à la LAN pour voir ça...
Pourquoi pas...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 22
Yes soyons chaud! bon faut deja tous etre 30 :p
Il faut installer le jeu via internet.
En lan, je ne pense pas que ça va fonctionner! Le réseau internet ne sera pas assez puissant.
On a joue avec byket hier!
Bon et bien pour les personnes intéressées pour jouer en semaines les horaires des parties seront 21h00-21h05 puis autant de partie possible jusqu'à 22h30.
Penser a lancer le jeu avant 20h30/21h pour éviter les files d'attentes. Sinon venez sur le TS de l'équipe.
Pendant la ccl nous avons jouer avec plein de gens motives pour faire des fun matchs. Donc il faut pas hésiter a les inviter a nous rejoindre pour avoir une équipe complète.
Threads: 28
Ca SuX League of Legends :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Argument refusé !
On était plein hier !
Threads: 30
2011-04-19, 10:35:14
(This post was last modified: 2011-04-19, 10:35:38 by Mik0.)
AzOo Wrote:Ca SuX League of Legends :p C'est toi qui suXx :p
Sinon ouais ouais y'a moyen de faire de bons trucs on est pas mal (on a vu ca hier, bien fun les games d'ailleurs )
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Miko a fait le pgm hier sur les deux parties jouées.
J'ai très mal joue de mon cote! J'ai voulu équilibrer l'équipe en prenant un dps non magique et ce fut la catastrophe! En plus on s'habitue vite au style de jeu de ses camarades, la je comprenais rien au déplacement des tanks... Enfin bon j'ai du faire le noob
Threads: 45
ralalallaal stop LOL sa suxxxxxx go heroes of newerth
sinon c est pour vous dire que moi et ma team on sera la gamer assembly se week end sur hon il y aura du live et si on arrive en final vous verai ma tete de gosse )
Bravo pour le tournoi!!!
Sur quel site on peut voir ton équipe jouer?
Viens sur LOL au moins c'est gratuit et ya plein de joueurs de la ccl sur ce jeu
Plop
Nous sommes de plus en plus de Ygc sur LOL et c'est cool ! On commence même a rencontrer les amis des amis!
Bon je suis niveau 30 mais pour le moment ça ne sert a rien du tout. Tu tombes toujours contre les mêmes boulets en partie normal.
Je pense que pour les parties classées il va falloir attendre un petit peu le temps d'avoir un livre de runes équilibre. Donc d'ici un mois ça devrait être ok.
Mais je ne sais pas qui sera tente de tester les parties classées?
2011-05-02, 17:10:41
(This post was last modified: 2011-05-02, 17:11:58 by aben.)
Sinon vous pouvez aussi jouer à dota, c'est moins joli mais il y a plus de skill.
Ceci dit je vous invite à me rejoindre sur BloodLine Chamion, le concentré de skill.
Et ouep, je testerai qques LoL un de ces 4.
Ps : Quel est le héro sur LoL qui doit farmer toute la game et qui peut 1v5 easy full stuffed ?
Threads: 45
2011-05-03, 07:53:20
(This post was last modified: 2011-05-03, 07:54:30 by yGc.UpK.)
aie aie lol c est le mal enfin tu vas me dire a la gamers assembly on c est fait trollle par des mec de lol et on a fahi se tape mdr sinon on a fini 3 eme du tournoi plutot pas mal sur qu il y avait les fanatic ( MSI) qui on roule sur tout le monde a coup de 5 courier codex lvl 5
J'ai pas tout compris upk mais gg pour avoir termine 3ème !
LOL parait plus simple que dota mais si tu pousses un peu plus loin dans le jeu tu verras que des petits détails font de grandes différences.
A petit niveau 1-15 tu le sens pas trop mais si tu fais des parties organisées avec des types qui joue en ladder et qui ont 500 parties normales gagnées, tu vois un peu plus de skill. Mais bon quand je vois serial ou jaxs qui jouent a dota arriver sur LOL ils font des sacres ganks!
Dans persos cheatés tu as gank plank qui une fois spé coup critique il two shoot les gens.
Enfin bon tu verras!
2011-05-03, 09:36:01
(This post was last modified: 2011-05-03, 09:46:29 by aben.)
Ouep, je vais test un de ces 4.
Je viens de voir la fiche du hero, aucun potentiel de carry.
Je pense que si des joueurs de dota se ramènent, le style de jeu va changer.
Il existe dans le jeu deux personnages qui montent en puissance alors que tout le monde s'arrête au Level 18. Tu as le mage veigar mon préféré. Son attaque 1 te donne +1 de dégât magique pour chaque last hit de sbire. +2 pour tout hero ennemie tué. Son ultim est vraiment ultim, c'est un sort qui fait des dégât magiques
+ le bonus magique acquis par la partie + 80% de la puissance magique de la cible... Donc en gros imagine ta un mage overs feedé en face et bien tu le one shoot
Sinon y'a un tank qui charge sa hache a chaque last hit. Le bonus dure toute la partie!
On a plus de 50 héros maintenant et t'en a un nouveau toutes les deux semaines donc ça tourne vite
De plus sur ce jeu tu as plusieurs façons de gagner.
Soit tu détruits le nexus ennemie, soit tu ganks non stop et un mec back door avec un fufu full dps, soit provoque les mecs d'enface et au moment ou ils te répondent tu les gank. Ça marche a75% du temps car la chat box est a gauche et la minicarte est a droite. Il te voit jamais arriver et toute son équipe en a marre de lui car il feed :p
Toufou Wrote:De plus sur ce jeu tu as plusieurs façons de gagner.
Soit tu détruits le nexus ennemie, soit tu ganks non stop et un mec back door avec un fufu full dps, soit provoque les mecs d'enface et au moment ou ils te répondent tu les gank. Ça marche a75% du temps car la chat box est a gauche et la minicarte est a droite. Il te voit jamais arriver et toute son équipe en a marre de lui car il feed :p Ces strats sont rouillées sur dota.
Ahah sur LOL j'ai teste hier ça a fonctionne en ffa.
Ou le classique duel dans le mid 1vs1 et toi tu y es pas mais va pourrez les autres
Mais bon je lai jamais applique moi même.
Je pense que les strat dota fonctionnent aussi sur ce jeu
2011-05-03, 19:10:22
(This post was last modified: 2011-05-03, 19:10:31 by aben.)
Quand je dis rouillé ça veut dire usé et abusé.
Les strats Dota sont valable à LoL. Pour l'instant c'est "Kikoolol je pick celui qui est le plus fun à jouer" et ça finira par "Serial batard pourquoi tu pick un autiste farmer, ff les mec son héro est cheat".
Et on verra horgal et toufou...(zoubi jaxs)
Threads: 30
OP pour les classée ! (une fois que vous serez tous 30 et full runes :p)
Sinon pour le plus gros hero autiste farmer de LoL, jdirais Tryndamere ! Il te fait vraiment des full team en late game celui là.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Oui il est cheate celui ci mais bon faut voir du skill car c'est pas évident de survivre au début
Le sort dinvocateur fatigue super abuse, si tu l'ameliores le type est presque sur d'y rester LOL.
Sinon j'ai un problème avec veigar, je n'arrive pas a contrer les voiles de la banshee. Quand ils ont 100 de résistance magique mon Perso devient moins efficace!!
|