Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prochaine CCl
salut a tous bon la prochaine ccl a proche a grand pa de geant . et je voudrait savoir si il y a du monde ou pas qui viennent . car je risque de venir en avion et sans pc . donc si quelqu un a un pc pour moi et qui peut venir me cherche a l aeroport voila bsx a bientot peut etre Smile)
Reply
je ne sais pas si je serais là ! Il y a un concours photo le samedi et je me demande sérieusement si je vais y participer Big Grin
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
Pas là. Dommage 1 semaine plus tard et c'était bon. Sad
Reply
Bah alors pas de yGc... Snif Sad

Week end du 22 juilet ^^
Reply
Disons que ça fait un peu cher la LAN + 24H d'avion... ça va pas le faire. xD
Reply
Pas là non plus, ca tombe le weekend d'un mariage pour ma part.. Le weekend d'après et c'était bon Sad
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
N3o, Jaxs, serial, byket, romuch, onde ?

Moi je me tâte ... ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Eighke Wrote:Disons que ça fait un peu cher la LAN + 24H d'avion... ça va pas le faire. xD
Tu viens d'ou ???

Allez Azoo viens, on va bien s'occuper de toi...
Reply
De Thailande. xD
Reply
Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire (qui a dit "comme d'habitude ?") et nous sommes désormais deux, à savoir TouFou et moi-même. Serial est en train de s'inscrire. Il faut savoir qu'il reste très peu de places de disponibles. Alors soyez réactifs Wink

@+
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Je serai pas la :/ HF
Reply
Hello les gens !

Je ne pourrais pas être là non plus, vu que cette année on s'y est pris vachement en retard (pire que d'habitude :p), j'ai malheureusement prévu autre chose (mon annif :p) ce week là ...

Amusez-vous les GayZs ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)