Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dota 2 1er screenshot Doombringer !
Tention ! un premier screenshot de Dota 2 c'est beau, c'est à dla gueule et sa se passe par ici :

=> http://www.millenium.org/home/accueil/ac...cran-49229

Enjoy !

Ps : par contre on notera que les raccourcis clavier n'ont pas l'air d'avoir été modifier (je prends comme base LOL ou HON ou c'est carrément plus intuitifs d'avoir placé les spells sur les touches => A Z E R).
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
TOP ! Super beauu Big GrinD

Et ouais comme tu l'as dis, les raccourcis sont comme sur dotA en fait :/, m'enfin ca changera surement
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
C'est pas gagné Miko, tu trouveras beaucoup de "rumeurs" "pseudo info" qui confirme mes craintes sur le fait que Dota 2 ne serait qu'un refresh graphique de Dota 1 sans l'apport de réel nouveauté hormis certaines que l'on retrouve déjà dans LoL :

- 3v3
- Easy mode : pas de deny / ni perte de gold lors de la mort du héro
- etc..

Source => http://www.dota2portal.org/t664-valve-s-...des-leaked

Dota 2 emprunterais donc pas mal de LoL (sans les originalité de celui-ci, herbes hautes, mode Dominion) afin de rendre le jeux plus accessible (et sa ne serait vraiment pas étonnant et commercialement normal, c'est la tendance).

Reste aussi à voir le modèle économique de Dota 2, f2p, payant ?! Je pencherais pour le f2p mais rien d'officiel n'a filtré.

Selon moi, autant HON est mort avec la sorti de Dota2 autant LoL n'auras rien à craindre.

W8&See !!
Reply
D'autres screens !

http://www.jvn.com/jeux/articles/premier...ota-2.html
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
http://www.youtube.com/watch?v=-cSFPIwMEq4&sns=em

FAP FAP FAP
Reply
Y t'en faut peu Lunatic !
Reply
Euh les touches raccourcis ont été refaite ça se voir sur le SB ou c'est QWE. Sur le Doom on ne voit que un sort qui est sur E, donc il est possible que les autres soir sur le Q et le W. Smile
Reply
http://www.dota2.com/tournaments/international/game/104

LE REGAL !

L'attente sera dure ...
Reply
Sinon tu peux joueur a HON Lunatic c'est la même chose et sa t'évitera d'attendre :p
Reply
MyM sorti par la team Scythe
Reply
Ils sont en loser bracket contre la team fr => Virus !

Si ils win ils partent avec au minimum 25000$ Oo

Je n'aurai pas du lâcher DotA avec mon imba Skill de mouette j'aurai pu faire top 3 :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Trop ouf les cashprizes xD

Go LoL trollololo
Reply
Mouais ...
Cashprize total du tournoi LoL à cologne est de 32200$, à peine plus que la 7ème ou 8ème place du tournoi DotA 2 et moins que la 5ème / 6ème place (35k$) :p
Reply
GO Azoo on relance la section dota 2 quand ca sort, ca sent trop la démotivation et le fanlolisme sur le ts Tongue
Reply
DIIIIRECT ! ^^

Plus sérieusement je pense pointez le bout de mon nez dès la sortie en béta ouverte de DotA et de CS:GO :p
Reply
Lol repoussé à next year le DOTA 2.... z'ont eu peur de Dominion? XDDD
Reply
Trololol Jax :p Dota 2 "EpIc FaiL" stoo !!!!
Reply
Si ça ressemble à HoN ça sera sans moi. Enfin au première vid ça m'a l'air quand même un peu mieux. Après faudra surtout voir le modèle économique. Car s'il nous le sorte à 60€ j'pense qu'ils peuvent se toucher. xD
Reply
Leihjir Wrote:Trololol Jax :p Dota 2 "EpIc FaiL" stoo !!!!
c'est toi qui m a dit que le jeu était finit tatati tatata .. ils font pas un tournoi avec un jeu pas finit, y aura pas de closed beta.

Stoi l epic fail, il est repoussé et aura une closed.

Big Grin
Reply
faire un tournois a 1 million de dollars sur un jeu pas fini c est comment dire....heureusement que c'est Valve car n importe quelle autre boite se serait fait taunt XD

See y'a dans 6 mois pour voir ce que ca donne Smile
Reply
On se retrouve sur dota2. On attend les champion en titre de LOL alias Serial/Leijer/toufou/doom92 & autres pros du jeu à une main et 54 d'apm.
Salut.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Jpasserais vite fait sur la béta, mais bon aucun risque que je switch de jeu Big Grin et Aben parlé d'apm dans un moba >< j'ai ris >< encore une fois tu confond dota avec du Starcraft & War 3 pas pareil aben pas pareil Big Grin
Reply
J'ai joué à War3, je fais la difference entre un mec qui fait 40 apm à dota et un mec qui en fait 70.
Bizarrement le mec qui fait 20-30 (et il y en a) est toujours le mec qui te dis "lol il est arrivé trop vite" ou "mdrrrrr pas eu le temps de spell".

Je rajoute aussi : merci d'arrêter de dire des bétises comme "lol dota2 c'est juste un remastering graphique". HEUREUSEMENT !!! Vous voulez qu'ils rapatrient comment dans un premier temps tous les joueurs dota s'ils ne commencent pas par une copie? Vous voudriez qu'ils fassent comme LoL? Ca a juste regroupé les pires kikoo de dota, allez check le forum LOL-fr.
Reply
Libre a toi de kiffé les suites identiques au 1er volet avec juste un refresh graphique :p moi je trouve que sa pu la merde perso. Et pour préciser j'attendais Dota 2 comme le messie des moba comme Serial / byk / etc ... et de voir que c'est un copié collé dslé sa déçoit et je fais pas parti des joueurs qui peuvent joué au même jeux 10 ans d'affilé sans aucun renouveau.

Et pour rapatrier les joueurs de Dota 1 le nom de la franchise suffit l'argument heureusement que c'est une copie => fail.
Qu'est ce qu'on aurait aimé ? Bah utilise ton brain (je sais c'est dur mais essaye :p) tu garde les même base et tu ajoute de la nouveauté ? Chez pas sa me parait une piste a suivre sa pour une suite ../

Et vous avez un soucis avec Lol spa possible :p stop faires les haters @dota fanboy plz :< et me parle pas de communauté aussi plz qd on voit le ramassis d'autiste de la communauté Dota Fr (d'ou aussi l'image de merde qu'elle se coltine)
Reply
Tu ne rapatrie que les perdus/kikoololCasual en utilisant juste la franchise.
Écoute, la discussion n'a pas lieu d'être dans le sens où tu ne joues pas dans le même état d'esprit qu'un mec qui joue sa vie. Perso ça fait des mois que je n'ai pas joué à dota et si dota2 n'était pas AU DEPART (parce que après ofc qu'ils feront des changements) la même chose, je n'aurais pas essayé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)