Threads: 30
TOP ! Super beauu
D
Et ouais comme tu l'as dis, les raccourcis sont comme sur dotA en fait :/, m'enfin ca changera surement
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Threads: 32
Y t'en faut peu Lunatic !
2011-08-18, 11:59:16
(This post was last modified: 2011-08-18, 11:59:31 by Leihjir.)
Sinon tu peux joueur a HON Lunatic c'est la même chose et sa t'évitera d'attendre :p
MyM sorti par la team Scythe
Threads: 28
Ils sont en loser bracket contre la team fr => Virus !
Si ils win ils partent avec au minimum 25000$ Oo
Je n'aurai pas du lâcher DotA avec mon imba Skill de mouette j'aurai pu faire top 3 :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Trop ouf les cashprizes xD
Go LoL trollololo
Mouais ...
Cashprize total du tournoi LoL à cologne est de 32200$, à peine plus que la 7ème ou 8ème place du tournoi DotA 2 et moins que la 5ème / 6ème place (35k$) :p
DIIIIRECT ! ^^
Plus sérieusement je pense pointez le bout de mon nez dès la sortie en béta ouverte de DotA et de CS:GO :p
Threads: 22
Lol repoussé à next year le DOTA 2.... z'ont eu peur de Dominion? XDDD
Trololol Jax :p Dota 2 "EpIc FaiL" stoo !!!!
Si ça ressemble à HoN ça sera sans moi. Enfin au première vid ça m'a l'air quand même un peu mieux. Après faudra surtout voir le modèle économique. Car s'il nous le sorte à 60 j'pense qu'ils peuvent se toucher. xD
Threads: 55
On se retrouve sur dota2. On attend les champion en titre de LOL alias Serial/Leijer/toufou/doom92 & autres pros du jeu à une main et 54 d'apm.
Salut.
J'ai joué à War3, je fais la difference entre un mec qui fait 40 apm à dota et un mec qui en fait 70.
Bizarrement le mec qui fait 20-30 (et il y en a) est toujours le mec qui te dis "lol il est arrivé trop vite" ou "mdrrrrr pas eu le temps de spell".
Je rajoute aussi : merci d'arrêter de dire des bétises comme "lol dota2 c'est juste un remastering graphique". HEUREUSEMENT !!! Vous voulez qu'ils rapatrient comment dans un premier temps tous les joueurs dota s'ils ne commencent pas par une copie? Vous voudriez qu'ils fassent comme LoL? Ca a juste regroupé les pires kikoo de dota, allez check le forum LOL-fr.
2011-08-30, 18:49:37
(This post was last modified: 2011-08-30, 18:57:11 by Leihjir.)
Libre a toi de kiffé les suites identiques au 1er volet avec juste un refresh graphique :p moi je trouve que sa pu la merde perso. Et pour préciser j'attendais Dota 2 comme le messie des moba comme Serial / byk / etc ... et de voir que c'est un copié collé dslé sa déçoit et je fais pas parti des joueurs qui peuvent joué au même jeux 10 ans d'affilé sans aucun renouveau.
Et pour rapatrier les joueurs de Dota 1 le nom de la franchise suffit l'argument heureusement que c'est une copie => fail.
Qu'est ce qu'on aurait aimé ? Bah utilise ton brain (je sais c'est dur mais essaye :p) tu garde les même base et tu ajoute de la nouveauté ? Chez pas sa me parait une piste a suivre sa pour une suite ../
Et vous avez un soucis avec Lol spa possible :p stop faires les haters @dota fanboy plz :< et me parle pas de communauté aussi plz qd on voit le ramassis d'autiste de la communauté Dota Fr (d'ou aussi l'image de merde qu'elle se coltine)
Tu ne rapatrie que les perdus/kikoololCasual en utilisant juste la franchise.
Écoute, la discussion n'a pas lieu d'être dans le sens où tu ne joues pas dans le même état d'esprit qu'un mec qui joue sa vie. Perso ça fait des mois que je n'ai pas joué à dota et si dota2 n'était pas AU DEPART (parce que après ofc qu'ils feront des changements) la même chose, je n'aurais pas essayé.