Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui est chaud !!!!
#1
Yo,

Alors je suis chaud comme la braise pour le dernier Diablo 3.

Qui sera présent ?
Reply
#2
Tu pourras compter sur moi pour péter la gueule à du dragon / golem / nécromancien etc etc etc !!!!!!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
Idem. Smile
Reply
#4
Je suis bouillant pour tater du mage! Le perso qui m'a fait le plus trippé a jouer pour le moment Smile
Reply
#5
Ça le fait, on est déjà au minimum 4 Smile

Pour simplifier les choses, autant s'ajouter en contact Battle.net Wink

Mon mien:
Nom: Kasspif
Code: 882

Alors on a déjà un mage de ouf qui va tout déboiter (Somberlain), un moine rasé shooté au crack (Moi)....qui d'autre :p ?
Reply
#6
Pour ma part sa sera guerrier (BBBEEEUUUUHHAARRGGGGG) où sinon le chasseur de démon (parce qu'il pète la classe et que je le vaux bien !)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#7
Sinon en passant comme sa TAC TAC BADABOUM, je reprend une chtite discussion qu'on avait eu sur TS Kasspif concernant la dispo ingame entre LoL et D3, me concernant je ne compare pas spécialement étant donné que LoL est un jeu multi uniquement, D3 (avis perso et ne l'ayant pas taté) sa reste un jeu solo avec un multi sympa mais rien de comparable à l'investissement que demande un SC2 ou un WoW (j'peux me fourrer la main dans l'oeil j'ai jamais joué à D2 en multi).

Toussa pour dire que je prépare un peu le terrain pour le futur des yGc sur LoL, en espérant ne pas voir tt le monde déserté totalement LoL (et encore une fois je sais vraiment pas ce que peut donner un multi d'un Hack&Slash au risque moi aussi de m'y perdre Big Grin).
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#8
Ben écoute moi ça fait 10 ans que j’attends Diablo, donc je vais le privilégier à sa sortie. je ne pense pas déserter lol pour autant, je suis toujours chaud pour me faire savate, mais ce sera moins fréquent pendant une période :p

Après le multi....sur Diablo 2 il était très sympa, possibilité de faire toute les missions de la campagne à 4 et un mode PVP marrant....mais sur lequel tu ne passais pas des heures.

Pour le 3 il ont prévu des arènes JCJ. Les premiers retours font état d'un mode de jeu plutôt cool, ou on ne voit pas le temps passé , mais avec des classes "overpower" comparé à d'autre. Pour la partie campagne ça reste le même principe que le 2. Là ou ça devient vraiment compliqué c'est en mode Hardcore (si ton personnage meurt, plus de personnage pour toujours donc tu pleures bien quand il claque bêtement), et le mode de difficulté le plus élevé ou là faut montrer qu'il n'y a pas que le stuff qui fait un bon joueur de Diablo.

On testera tout ça de toute façon Smile
Reply
#9
Aperçu du multi:

http://diablo3.judgehype.com/index.php?p...s&n=135281

http://www.youtube.com/watch?v=AiTeKDd3A94
Reply
#10
C'est la qu'on voit les faux joueurs de Diablo. Big Grin

Diablo II c'est peut être l'un des jeux qui demande le plus d'investissement que tu puisses faire, largement plus que SCII et que WoW à sa sortie (avec les extensions, WoW est surement pire) ! Te faut passer des heures et des heures pour avoir ton équipement et passer tes niveau. Et a priori ça va être pire dans Diablo III.

Ensuite c'est un jeu qui est plus intéressant en multijoueur qu'en solo, même s'il est vrai que tu peux tout faire en solo. Mais tu peux donc passer des heures, que dis je des années dessus.

Personnellement, je faisais beaucoup de PvP et je jouais aussi en mode hardcore. J'ai passé environs 2 ans sur LoD sur Bnet, et c'est le temps moyen pour la plupart des personnes que je connais...
Reply
#11
L'aventure Diablo III se fera sans moi Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#12
Quand je parlais de ne pas passer des heures dessus, je parlais du pvp. Perso, récupérer les oreilles des autres joueurs je m'en foutait un peu. Par contre la durée de vie de la partie pve est clairement énorme, et j'ai également passé beaucoup de temps dessus à refaire en boucle les actes pour essayer de looter la fameuse pièce d'armure pour mon set....

Pourquoi tu viens pas Neo Sad ?
Reply
#13
Refaire des niveaux pour looté de l'armure, je l'ai fait dans WOW, je ne le ferais PLUS JAMAIS - mechanique de jeu à la con pour farmeur chinois... il va falloir que Blizzard se renouvel dans son game design un jours quand même..... m'enfin sinon le jeu est hyper fun, j'espere qu'il sortira plutot "early" 2012 que "late"!!!
Reply
#14
Y'a intérêt mec ! J'en ai ras le cul d'attendre Sad Sad
Reply
#15
Après être passé à côté du premier opus et avoir esquivé le deuxième, je ne jouerai pas non plus au dernier de la lignée : je n'apprécie tout simplement pas ce jeu :p
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#16
Idem looté du stuff qui tue en trouvant du plaisir avec des nouveaux donj / instance etc.. OK, mais faire du grinding je dis clairement non je laisse sa au coréen Smile

Aprés c'est vrai que le multi à l'air d'envoyé du bois :<
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#17
Ayant un nouveau PC de sa "race qui tue" je serais surement de la partie !

Monk pour ma part classe trop stylée =)
Reply
#18
j ai teste toute les classe sauf le necro et pour moi sa sera le dh
Reply
#19
Ta testé toute les classes ??????? WTF ?????? COMMENT SA ???????
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#20
ba j ai diablo 3 ^^
Reply
#21
Tu veux dire que tu participe à la béta ?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#22
Salut les mecs,

Je pense que je m'acheterai le jeu c'est clair. Après tout ce temps passé sur D1 et D2 (avec Byket) je ne peux pas passer à côté du 3e... de là à dire que je serai un hardcore gamer... C'est une autre histoire.
sur battle Net : FLaTRadio code 145
Reply
#23
oui leihjir j ai la beta ^^
Reply
#24
Ptit retour de la béta de D3 bah sa reste du Diablo bien bourrin :p jle kiff mon barbare Big Grin jtesterais ttes les classes mais sa sent le putin de jeu Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#25
Pour répondre au topic : jsuis ultra chaud, Monk inside :>
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)