Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou
Chevalier Jedi sur le serveur Hssis depuis peu et vous ?

On m'a conseillé la république car apparemment tout les kikou vont partir côté Empire, j'espère avoir fait le bon choix ^^

J'accroche bien pour l'instant, j'appréçie vraiment le fait qu'ils aient introduits des cutscènes, ce que j'enviais sur wow, les graphismes j'adhère totalement, le sabrolaser c'est le kiff total + l'univers de SW avec les musiques mythiques, c'est trop le pied ;>

Un peu déçu sur la personnalisation du perso que je trouve un poil faible, seul point négatif que j'ai pu trouvé pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça.

Bref, je suis à la recherche d'une guilde pour partager de bons moments avec des gens ambi, voili voilou ^^

A bientôt j'espère !
Reply
perso je suis cote empire serveur star map . gerrier sith maraudeur lvl 30 Smile)
Reply
Server Hrakert Rift Chevalier Jedi Gardien lvl 20 :< Sinon pour votre info j'ai créer une guilde on est 8 pour le moment sur HR donc si t'a le courage de reroll Luna u welcome Smile
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Sa me fait penser qu'il va falloir que je créer les sections sur le fofo mouarf :/
Reply
il y a du lvl 50 ?? les instance en mode difficile son hardcor non ??
Reply
Bon j'ai testé, j'aurai tenu 4 jours, un record perso sur un MMO depuis ces 6 dernières années XD
Reply
péon !
Reply
lol! XD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)