Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
250 000 online viewers pour la finale LoL ce week-end
Qui a dit que LoL n'était pas un jeu eSport? j'attends de voire ces chiffres pour un CS ou même un Starcraft 2 (ne parlons pas de Dota 2...)

Sinon qui regarde ces sacrés M5 qui explosent tout? Putain de Russes quoi!!
Reply
???????
Reply
Le fait qu'il s'agisse d'un Free to Play, que l'audiance pour le eSport ne cesse de grimper et de mettre en avant les évènements directement au sein de l'interface du jeu... Tout cela explique sûrement ce chiffre Wink Il n'y a donc, à mon avis, pas de comparaison à faire avec des jeux tels que Counter-Strike ou Starcraft 2. En ce qui concerne DotA 2, c'est le temps qui nous le dira Smile

Moscow 5 is dominating ! Il y a vraiment à apprendre de leur "map control" et de leur "teamfight". Il sont impressionants.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
FOR MOTHAR RUSSIA <3
J'les kiff trop ces pgm Smile
[Image: 5ce8fc25ac184d09f6049ef7edb7f4fd.jpg]
Reply
qqun pourrait me passer un stream ?
+1 neo.
ya tj 20 nouveaux héros par semaine avec un balancing imba?
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Bon par contre niveau coverage de lol ça deconne zero, les mecs se donnent les putains de moyens...
Mais connaissant valve dota2 va pas être en reste Wink

Ps : 4-12, zero spectacle.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Hehe c'est clair que vu les moyens de Valve (autant financiers que vie Steam), je suis curieux de voire comment ils couvriront l'eSport quand DOTA sera release Wink

D'ailleurs un lien sur un article de Katoku:
http://kotaku.com/5893136/league-of-lege...t-in-korea

LoL est....BIG in Korea, et Blizzard l'a très mauvaise (de sources venant de chez Blizz)

Et la comparaison avec CS ou S2, au dela de l’accessibilité due au F2P, c'est que pour le moment ils n'ont jamais mis les grands moyens pour les mettre en avant et se limitaient à la scène pro hard-core.

Attendez de voire les futur plans eSport pour LoL, ce qui se passe pour le moment c'est pas grand chose Wink

Pour le spectacle la finale était un no match, mais il y'a eut d'autres match de fou Aben Smile) Et le game-play des M5 est tellement fun à regarder, les mecs sont des têtes brûlées et foncent dans le tas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)