Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix du personnage :>
#1
Hello hell elo Big Grin

Bon jvais pas tarder à acheter D3, jvoulais savoir au niveau des classes, ça donne quoi en nightmare/enfer ou jsais plus quoi ? (quand ça devient tendu quoi Big Grin)

J'étais bien tenté par le Monk mais après avoir parlé un peu avec Serial, le Monk se contenterait de débuff les mobs et tank un peu en nightmare pis c'est tout.. et les autres classes ça donne quoi ? Vous me conseillez quoi ?
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#2
perso je te conseil demont hunter sa dps enormement mais en inferno tu te fait touche une fois tes mort comme toute les classe le jeu ma bcp dessus car enfete c est plus un jeu solo que un multi dmg
Reply
#3
DH +1
Reply
#4
Merci pour vos réponses mais les autres classes ? S'pas intéressant à haut niveau ? xD
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#5
si barbare et mage et pas mal :

la mage dps pas mal
le barbare ne peut pas dps il peut que tank des pack de blanc , pas les bleu et encore moin les jaune , ni les boss en clair tu te fait chier

joue dh c est le mieux voila
Reply
#6
Bah à haut niveau ;x comment dire c'est juste pareil avec des mobs qui font plus mal et qui tapent plus fort donc intéressant c'est pas forcément le mot Big Grin

Ton barbare il est unstuff ouquoi upK ? :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#7
je joue dh perso leihjir Big Grin
Reply
#8
idem level 46 m'y suis remis Big Grin

Sinon uPk t'a fais l'erreur que bcp de personnes ont faites en pensant que D3 était un jeu multi genre mmo et nON ! c'est un super jeu Coop / solo, le PeyVeyPey qui va être implanté risque d'être rigolo !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#9
perso j ai abandone d3 pour le moment sa ma bien soule ^^
Reply
#10
si le prochain patch ne balance pas, je crois que je frais pareil ^^
Reply
#11
C'est quoi vos arguments ?

C'est la déferlante d'avis négatifs sur le jeu mais j'ai du mal à y croire. Les arguments avancés sont souvent bidons.

C'est pas D2 mais en même temps ce n'est pas une surprise...

Le jeu prendra toute son ampleur sur la durée avec les maj et le pvp à mon avis.

On accroche au système ou pas c'est sûr (loot, HV, coop...) mais on est dans un genre qui n'est pas nouveau.
Blizzard a fait un jeu Blizzard sans que ce soit une révolution dans le milieu mais qui du coup est de qualité comme d'hab.

Les gens s'attendaient à quoi ? Je pense que D3 remplit parfaitement les fonctions d'un bon H'n'S. Un côté casual pour les gens qui ne veulent pas y passer des mois voire des années et un côté hardcore pour les puristes.
La stratégie de Blizzard reste commerciale comme toute entreprise qui fabrique du jeu vidéo sauf que eux ils ont un savoir faire que tout le monde envie.
Reply
#12
En gros je stagne en arma avec mes 2 persos 60 et ca me soule de faire 25 mille fois les mm mobs et acte pour revendre toute la merde qui est loot et m acheter du stuff un peu moins pourri a l HV. J'ai 110h de jeu et l impression d avoir fait le tour Wink

Maintenant j y reviendrai avec les maj et le pvp c'est sur Wink
Reply
#13
Je comprends tout a fait ton sentiment JaXs, tu ne sembles pas être le seul à galérer en arma. C'est le dernier niveau de difficulté encore heureux qu'il faille farm à mort avant de le plier.

Le gros point faible que tu soulèves par contre me parait pertinent : le manque de profondeur...
Un open world généré aléatoirement aurait été le bienvenue mais bon on peut pas tout avoir =)
Reply
#14
Héhé j'ai l'impression qu'en fait D3 c'est WoW mais sans le côté mmo "open world"; refaire en boucle des niveaux, basher du mob, farmer les loots.... comme l'a pointé Leih, c'est au final avant tout un jeu solo et c'est ce qui tue sa durée de vie; le multi relancera l'interet c'est clair, mais pour combien de temps? si c'est genre les arènes de WoW, ça sera mignon mais pas une raison de sticker au jeu pendants des mois...

Pour moi la seule alternative pour pas que D3 meure prématurement (quand je dit "meure" je veux dire retomber comme un jeu de niche hard core) comme tout autre jeu solo sera de rapidement sortire une extension...
Reply
#15
[Image: 4524444_460s.jpg]
Reply
#16
@Loris: Sauf que la tu farm pas ton stuff pour passer d'acte en acte => tu farm des po's pour acheter du stuff d'acte 2 pour faire l'acte 1 ou t'achete du stuff acte 3 ou 4 pour faire l'acte 2 CEY SA KSé BON !!!

Après à la limite y'aurais le mod hardcore de trippant mais avec le nombre incalculable de bug c'est juste pas envisageable (spam de mob => pouff os / mob invisible => pouf Os / Mob qui te saute dessus hors champ => pouf presque OS / en fouillant sur le web on trouve une bonne liste de bug qui rendent le mode hardcore juste useless).

Pour moi le seul intérêt de D3 sur le long terme c'est l'hv € qui me poussent à farmer de temps en temps pour l'appat du gain, et l'adrénaline que peut procurer le loot d'une arme 1k5 dps que je revendrais 100€ ;D (hormis de monter les rerolls qui m'intéressent mais sa c'est plutôt rapide).

D3, un bon mix entre jeux vidéo et jeux d'argent ! j'aime le principe Smile
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#17
Je te reconnais bien là bon petit commercial que tu es Leihjir =)

Perso n'adhérent pas à l'hv en € je m'abstiendrai de l'utiliser pour vendre des objets même si effectivement l'appât du gain est tentant. (po ou euro il y a toujours des gens qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix)
Reply
#18
En fait ça ressemble beaucoup aux jeux à gratter quand tu chasse du gobelin, tu le tape (tu gratte ton jeux) pis après tu vois si t'as gagné ou pas Big Grin, jme lasse pas de gratter pour l'instant xD

@JaXs : Jl'ai vu aussi cette image, elle m'a bien fait tripper XD
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#19
@Leihjir : Tu me te mettre le doigt dans l'onion si tu pense tirer 100€ d'un 1k5 dps sauf carac de folie.

Et pour le fait que tu me jette de la partie parce que je "descend le bonus nephalem de groupe", j'ai pas trouvé ça sympa.

Le bonus nephalem a 5 stack te file 1 de gold obligatoirement et puis bon 75%*3 au pire je met un casque mf j suis pas loin du bonus qui te permettra de devenir riche IRL !

Bref j te laisserai jouer a l avenir.

Les autres si vous voulez join mes games stack ou pas stack, vous êtes la bienvenue a moins que vous ne pensiez comme notre amis Leihjir Wink Ca reste un jeu, pas un taf.
Reply
#20
Bon j'ai commencé le jeu, et pour moi l'engouement pour le jeu ne tient qu'a deux choses (et demi):

- C'est une franchise avec un gros nom (comme les dernier Call off...)
- C'est Blizzard et tout le monde leur suce la bite

Sincèrement quelques observations:

- Les animations des perso....non mais vous etes sérieux??? vous avez vu comment le demon hunter, le mage bougent??? les animations ont des années de retards, les persos sont hyper rigides, c'est affligeant.... mais comme c'est Blizzard personne ne dit rien - pour n'importe quel autre jeu, et n'importe quel autre dév la press aurait déchirer le jeu niveau technique, mais la c'est Blibli alors on s'extasie.....

- Le scénario.....non la je ne vais meme pas en parler tellement c'est affligeant.....un jeu multi qui à un scnéare nullisime on s'en fout à la limite, mais la on nous vend un jeu only solo, et le scénar est pire que nul à chier.... mais encore une foi c'est Blizzard, alors on suce et on pardonne "hoooo oui bon le scénar est pas super mais boooon...." n'importe quel autre jeu se serait fait démonter la aussi

- C'est disney-land sur des rails - "prend la porte à gauche, parle au pnj" "bien maintenant va à droite, à gauche, bache du mob ici, reparle au pnj la-bas,...." je n'avais pas cette impression d'etre aussi étriquer dans les autres Diablo, la j'ai l'impression qu'il y a une ligne au sol que je doit suivre absolument...

- Le design des perso en général; nan mais sérieux on prend les perso, genre le mage, si je ne vous dit pas que c'est Diablo 3 et Blizzard, on dirait un F2P asiatique - un barbare torse-nue avec du cuir? woua les mecs je suis impressioné la...la sorcière ressemble à n'importe quel F2P asiat qui traine sur le net... vraiment déçu visuellement...

- Le seul point positif, et la ok c'est parceque c'est Blizzard: ils sont tres tres fort pour créer un gameplay addictif - tu commences à basher du mob, 5 heures plus tard t'y est toujours et tu en redemande. C'est pour moi le seul point "positif" du jeu, la ou la magie Blizzard opère: le game-play est au petits ognion et on en redemande.


Mais intrinsèquement si on prend du recule et qu'on met à plat les différentes composantes du jeu, bin je le trouve vachement faiblard ce Diablo 3....
Reply
#21
Jax t'es d'humeur taquine ou ta juste tes règles ??

1/ " pour le fait que tu me jette de la partie" : plz stop se victimiser, t'aurais w8 2mn avant de craquer irl et ragequit t'aurais entendu la suite soit => "le run se termine go faire le next avec nous".

2/ "j suis pas loin du bonus qui te permettra de devenir riche IRL !" : 1er free taunt ! owi ! devenir riche irl j'ai un taff pour sa t'en fais pas pour moi. Frustré à ce point de devoir attendre "2mn" la fin d'un run histoire de pas craquer les chances de loot du groupe ?? A lire t'a réaction on à l'impression que jt'ai laché un "cass toi pauv con" alors que plz non, byk et miko pourront confirmer. Encore une fois stop faire calimero, ont t'as pas battus hein ..... trollé ceylemal ...

3/ " a moins que vous ne pensiez comme notre amis Leihjir " : 2ème free taunt ! mais omfgad jt'ai fais quoi !!!! Pique lancé de manière plus déguisé mais encore une fois TROLL SPOTTED ! Parle moi de ma façon de penser, je suis à la recherche d'élévation spirituelle et d'en savoir plus sur moi pourra m'aider dans la vie ! NEED HELP !

"Ca reste un jeu et pas un taf": on m'aurait menti !!!!!!!!!! T'es sérieux quand t'écris sa ?! Allez un indice pour t'aider à comprendre mes post qui faisaient l'amalgame entre D3& les jeux d'argent => c'est un peu comme les jeux à gratter que t'achète au tabac ! Woot je loot (donc je gratte) Woot je looooooosse (sad!) Woot je win un bel item (happy) ! (1 / 2 /3 /4 € osef)

Pour finir, la prochaine fois qu'une réaction te fais craquer au point de lâcher un post à troll sur le forum, ont étaient sur teamspeak donc hésite pas à utiliser la voie de la communication pour m'en parler et le dire directement au lieu de ragequit et poster ce genre de connerie sur le fofo, chui ouvert à la discussion tu peux y'aller.
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#22
c'est juste que j'ai pointé sur la game tu m as envoyé un pm pour me demander de sortir, je pointe sur le TS, tu me dis pas bonjour : Tu peux sortir, tu baisse le bonus néphalem.

On en est pas au casse toi pauv con mais je l'ai pris comme tel :/ J'ai pas eu vraiment de retour vocal quand je t ai demandé si t'étais serieux ... (tu avais l'air) donc je me suis barré peu après.
Reply
#23
Bah voilà c'est mieux de s'expliquer comme sa ! Donc pour éclaircir la situation j'avais des mobs o q donc j'étais en mode concentrée serrage de fesse pour pas clamser du coup j'ai pas répondu du tac tac et qd j'ai voulu le faire t'avait quitté le ts, effectivement j'ai été un peu franc du collier et cash sous le feu de l'action et jmexcuse que tu l'ai mal pris c'était carrément pas mon attention tu me connais (oupa) un peu pour ne pas prendre se genre de remarque à cœur et y accorder la credebilité qu'il se doit !! Donc now on se fais des bisous et go game ensemble !!

Séquence émotion:
"Tes un joueur avec qui j'apprécie de jouer et sa me faisait chier que tu l'ai pris comme sa, d'où mon côté rentre dedans"


Ps: rejoue plus souvent à lol avec nous et tu t'habituera au mode rage de bibi et au fat coup de gueule de n3o, ce qui fera passer notre malentendu pour du pipi de chat !!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#24
ok bisou Smile)
Reply
#25
Où ça le bisou ?! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)