2012-07-22, 22:16:22
Quelqu'un joues a Day Z ? le mod d arma2 a la walking dead .. je cherche a monter un groupe de survivant
Day Z
|
2012-07-22, 22:16:22
Quelqu'un joues a Day Z ? le mod d arma2 a la walking dead .. je cherche a monter un groupe de survivant
2012-07-23, 10:13:56
Ahahah jax décidément !!! Ne cherche plus IM IN DUDE, bon la chui en vacance mais avant de me barrer jAi acheter la promo steam d arma 2 je rentre dans 7 jours top chrono et je fantasme déjà sur les parties de ouuuuffff sur dayz
En attendant je me délecte des récits de joueur de sur le site de la communauté Fr ( day-z.fr) !!!
c'est bien rigide niveau gameplay/physique mais putain que c'est prenant et tu joues vraiment ta vie avec les coup de stress a chaque coup de feu etc ... On a réussi a se retrouver a 3 pour quelques h de jeu et c'est excellent. Faut pas stop aux premières morts quoi.
A dans 7 jours alors. Quote:Target date:bon visiblement il a raté sa target date mais les artefact étaient causés par les barbelés c'est pour ça que j en chiait au install militaires.
2012-08-03, 01:55:04
J'veux y jouer !!! Ya pas moyen d'y jouer gratuitement sans meme acheter arma 2 ? :p
|
« Next Oldest | Next Newest »
|